Copa do Mundo 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pff .. vous feriez mieux de lire les messages au lieu de réagir au mot à mot

>>dans ce mondial, justement beaucoup de matches se sont décidés dans les dernières minutes, les deux équipes stagnant pendant plusieurs dizaines de minutes et paf, l'une des deux se réveille à la fin et marque

c'est sur ce truc que j'ai fait un cht'it rappel historique .. et la finale de l'Euro 2000 est exemplaire à plus d'un titre parce que c'est la détermination contagieuse de barthez qui a fait la différence dans les ultimes instants du jeu

je n'ai pas dit que l'EdF avait volé quoi que ce soit, je réagis au contraire aux propos de tous ceux qui pensent qu'il y a des équipes qui volent leurs victoires ou qui sont lésées par des décisions injustes

pour moi quand la différence de classe est suffisante. ce n'est pas une ou deux erreurs d'arbitrage qui changent le résultat

et de la meme manière quand on se met à parler en long et en large des arbitres, des terrains et des autres équipes, c'est qu'on a pas grand chose à dire et encore moins à montrer
Blackbird tu es belge non? par hasard.

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
l'arbitre espagnol offre la victoire a l'italie, est ce que l'arbitre italien offrira la victoire a l'espagne ?
C'est vraiment abusé que ce soit un arbitre europeen qui arbitre ce genre de partie , je prefererais meme un mexicain.
Citation :
Publié par blackbird
pour moi quand la différence de classe est suffisante. ce n'est pas une ou deux erreurs d'arbitrage qui changent le résultat
On l'a bien vu ce soir

Et si on parle beaucoup des arbitres c'est peut être parce qu'ils sont nuls à chier depuis le début de la compétition. Alors quand on voit les mêmes nazes revenir en 1/8 il y a un problème...

Si on a le paraguayen avec son balais dans le cul en finale je rigolerais bien d'ailleurs :x
sincèrement ils ne sont ni meilleurs, ni pires que d'habitude

il y a eu beaucoup de matches sans problèmes et quelques erreurs vraiment grossières mais difficiles à voir

la plus belle est celle du pénalty de l'ukraine vendredi

mais bon : angle idéal, situation idéale et exécution parfaite

alors bravo l'artiste

ps : il y a aussi ce problème des trios d'arbitres de meme nationalité .. difficile de trouver trois excellents arbitres avec ça
Citation :
Publié par blackbird
ps : il y a aussi ce problème des trios d'arbitres de meme nationalité .. difficile de trouver trois excellents arbitres avec ça
Surtout quand ils sont suisses
me faites rire avec la suisse :

7 millions d'habitants, très peu de licenciés (faudrait sortir le chiffre, cela doit etre à pisser de rire) et une équipe en huitième

de quoi foutre des boutons et carrément une crise d'urticaire aux malheureuses équipes qui ont fini derrière elle à la fin du premier tour

enfin : pas de souci

ce soir soit on dégage, soit on se lance dans une suisse-italie qu'on a joué encore plus de fois que des suisse-france

mais bon choisir entre l'ukraine et la suisse, y'a pas de quoi écrire une tragédie
Citation :
Publié par blackbird
de quoi foutre des boutons et carrément une crise d'urticaire aux malheureuses équipes qui ont fini derrière elle à la fin du premier tour
pas vraiment non...
Citation :
Publié par blackbird
me faites rire avec la suisse :

7 millions d'habitants, très peu de licenciés (faudrait sortir le chiffre, cela doit etre à pisser de rire) et une équipe en huitième

de quoi foutre des boutons et carrément une crise d'urticaire aux malheureuses équipes qui ont fini derrière elle à la fin du premier tour

enfin : pas de souci

ce soir soit on dégage, soit on se lance dans une suisse-italie qu'on a joué encore plus de fois que des suisse-france

mais bon choisir entre l'ukraine et la suisse, y'a pas de quoi écrire une tragédie

il y as pas mal de petit pays qui ont fait de belle chose en COupe quand meme La Suiisse n'est pas une execption Crotaie, Danemark, Suede, irlande je doit en oublier
Citation :
Publié par blackbird
pour moi quand la différence de classe est suffisante. ce n'est pas une ou deux erreurs d'arbitrage qui changent le résultat
Il n'y avait aucune différence de " classe " entre l'Italie et l'Australie .
Les Italiens se sont fait bouffés en milieu de terrain , heureux pour eux d'avoir des défenseurs digne de se nom . Hiddink a un peu foiré son coaching , il a tout misé sur les prolongations , vraiment dommage , d'ailleurs si ceux qui suivent les Socceros pourraient me dire où était Harry Kewell ?

Excellent le commentaire à la fin : " un miracle à l'italienne " ... , un directeur sportif bien connut a dut trainer par là .
Citation :
Publié par blackbird
me faites rire avec la suisse :

7 millions d'habitants, très peu de licenciés (faudrait sortir le chiffre, cela doit etre à pisser de rire) et une équipe en huitième

de quoi foutre des boutons et carrément une crise d'urticaire aux malheureuses équipes qui ont fini derrière elle à la fin du premier tour

enfin : pas de souci

ce soir soit on dégage, soit on se lance dans une suisse-italie qu'on a joué encore plus de fois que des suisse-france

mais bon choisir entre l'ukraine et la suisse, y'a pas de quoi écrire une tragédie
En tout cas pas besoin d'aller en finale ils t'ont déjà en tant que champion du monde....Tu vas nous ressortir ton blabla cb de tps ??
Postule chez M6 t'as peut-être une chance contre Leboeuf
(Te faches pas je me sens d'humeur joyeuse ce soir j'sais pas pourquoi je sens bien l'Ukraine.....Nan je plaisante...Allez les chtits suisses)
Aucune différence de classe, moi j'ai vu 2 équipes bidons cette aprèm. Une Australie limitée pas foutue de profiter d'une supériorité numérique et une Italie pas géniale qui n'a pas mis au fond ses quelques occasions.
Quand je vois les italiens ou les anglais, j'ai de l'espoir pour la France perso, ils n'ont rien prouvé de mieux que nous, la seule différence c'est qu'ils sont passés sans trop de problèmes au 1er tour, sans rien prouver toutefois.

Citation :
Marcello Lippi a refusé de reconnaître la générosité du penalty accordé à ses joueurs. «C'était une superbe action de Grosso qui est entré dans la surface... et c'était un penalty évident, a commenté le sélectionneur italien. Notre joie est indescriptible. Je suis vraiment ravi. Mes gars ont fait preuve de coeur, de caractère et d'une grande qualité.»
Que dire à part : LOL
Mauvaise foi inside, on va pas te bouffer si tu avoues que le pénalty est douteux hein Marcello. Mais bon.
Mais bon l'Italie est probablement l'outsider avec le tableau le plus facile, ils sont pas terrible je trouve mais bon... Australie puis derrière Suisse/Ukraine on fait pire comparé aux Portugais ou aux Allemands.
Citation :
Marcello Lippi a refusé de reconnaître la générosité du penalty accordé à ses joueurs. «C'était une superbe action de Grosso qui est entré dans la surface... et c'était un penalty évident, a commenté le sélectionneur italien. Notre joie est indescriptible. Je suis vraiment ravi. Mes gars ont fait preuve de coeur, de caractère et d'une grande qualité.»
Lol mais c'est la coupe du monde des trompettes cette année ???
comprends toujours pas ..

l'italie a joué son jeu, a aucun moment elle n'a été menacée, à aucun moment elle a perdu les pédales, elle s'est crée de nombreuses occasions meme en jouant à dix et elle a abrégé nos souffrances en sortant de manière élégante de ce matche qui semblait interminable

Italie 2006, un bon millésime

les autraliens sont bien sympas mais un peu trop carrés pour inquiéter les italiens

contre les anglais ils auraient peut-etre gagné

je ne vous comprends pas : si il y a trois grandes écoles du foot, l'italie en fait partie et elle est toujours présente à très haut niveau depuis des lustres

maintenant on aime ou on aime pas leur foot mais on ne va pas leur apprendre à jouer
Citation :
Publié par blackbird
maintenant on aime ou on aime pas leur foot mais on ne va pas leur apprendre à jouer............

....La comédie....C'est sûr ils ont un paquet d'années d'expérience
Citation :
Publié par blackbird
me faites rire avec la suisse :

7 millions d'habitants, très peu de licenciés (faudrait sortir le chiffre, cela doit etre à pisser de rire) et une équipe en huitième
Euh le nombre d'habitants n'a pas de rapport avec le niveau de jeu de l'équipe.

Tu veux le nombre d'habitants en Suède? ou pire, en Norvège? (huitièmes de finale en 1998, après avoir battu le Brésil en match de poule)
Ou encore au Danemark?

Bref :/
>>La comédie....C'est sûr ils ont un paquet d'années d'expérience

les italiens non seulement savent très bien jouer au foot mais en plus ils savent jouer à beaucoup d'autres choses sur un terrain de foot

ils ont un sens inné du drame et c'est pour cela que je les respecte profondément

c'est un foot très technique, très adulte ou la dimension relationnelle est toujours au premier plan
Citation :
Publié par blackbird
>>La comédie....C'est sûr ils ont un paquet d'années d'expérience

les italiens non seulement savent très bien jouer au foot mais en plus ils savent jouer à beaucoup d'autres choses sur un terrain de foot

ils ont un sens inné du drame et c'est pour cela que je les respecte profondément

c'est un foot très technique, très adulte ou la dimension relationnelle est toujours au premier plan

Bon allez j'arrête de réagir à tes interventions......La seule chose que tu prouves c'est que tu ne connais rien au foot.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés