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DNL, un jeux qui innove !!!
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Ok,comme je l'ai déjà dit, les FPS négatifs n'existent pas.
Le calcul des FPS est primordial pour les déplacements notamment. Prennons un exemple simple: un PC tournant à 60 FPS, soit 60 images/seconde et un autre à 30 FPS. Quand le PC 30 FPS déplace un personnage, le pas de déplacement de celui-ci doit être 2 fois plus grand à chaque image (chaque frame) que pour le PC 60 FPS, dans le but bien sûr de conserver la même vitesse de déplacement d'un PC à l'autre. Si les symptômes sont des déplacements hérétiques, c'est donc que le calcul du frame-rate est faux (pas seulement son affichage). En effet, si le véritable frame-rate du PC est de 30 (hypothèse peu probable apparemment dans le cas de DnL) mais que le programme est informé qu'il est de 3, les déplacements seront 10 fois trop rapides. Je vous laisse imaginer le résultat si le programme informe la routine de déplacement d'un frame-rate négatif: la vitesse de déplacement théorique devient infinie. Il semble donc que NPCube ait quelque peu bricolé la routine de calcul des FPS. Intéressant. |
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Citation :
Tricher sur le fps réél ? |
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Alpha & Oméga
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Faut pas se plaindre la c'est quand meme le top du top de l'innovation
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@Medics: possible... |
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Soit. Comme dirait un collègue, j'ai trouvé un programme dans mon bug.
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the best mmorpg ever
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Rishnu - Noashakra |
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Citation :
![]() This is not a bug, but a feature ! ![]() |
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