Concours de pvp : 01/07/06

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous annoncer que le concours de pvp se tiendra le samedi 1er juillet 2006 à 21h30.
Il se déroulera en 2 phases :
-concours en solo
-concours par équipe de 2

Les combats/équipes seront tirés au sort à l'avance.

Venez avec votre propre matériel assuré.

SERVER: EUROPA.

Les lots seront les suivants :

-Concours solo :
1ère place : The Horselord (major de tokonu)
2ème place : Furniture Dye Tub (reward 2 ans)
3ème place : statuette de gargouille (reward 1 an)

-Concours en équipe :
Un Black Dye Tub à chaque membre de l'équipe gagnante.

Biensûr ne venez pas avec notre guilde dans le but de tuer tout le monde.

L'endroit où se déroulera ce concours restera inconnu au publique jusqu'au 01/07/06 à 21h30.

Rendez-vous à Skara trammel bank à partir de 21h00 pour des gates, et pour les PK (merci de me prévenir les joueurs qui viendront avec leur PK) rendez-vous à Magincia Bank Fell.

Les coups spéciaux sont autorisés, mais interdiction aux potions, pétales, fields. Interdiction aussi d'utiliser le sort paralyse (sauf si c'est le coup spécial).
Biensûr les combats se feront à pied dans un endroit assez restreint (rien ne sert de courir...).

---> Comment y participer ?

Postez tout simplement à la suite de ce fil, en indiquant si vous venez avec votre bleu ou votre PK, ou alors envoyez moi un MP.

Les inscriptions seront closes le 30/06/06 à 00h00.

Surtout, n'hésitez pas a me questionner par MP.
Salut
faut p'tet remettre a plus tard le concours PVP car ya France/brésil, vu que doit quand meme yavoir des footeux ici sa risque d'etre desert
enfin c'est vous qui voyez
@+
Bardo
Oui, car la il n'y a que 2 inscrits, ca fait trop peu pour ce concours.
Bon bah... si en plus il y a france-brésil...

CONCOURS ANNULE

On va passer au concours de déco de maison, en esperant qu'il y ai plus de monde.
Meh on se reprendra mon cochonnet

Je vais laisser le sujet redescendre s'il y a si peu de participants .

En espérant bien sur que vous participerez un peu plus au concours de décoration de maison.

LD
Si tu veux que ca ait vraiment l'air d'un concours ( pour le concours par équipe en tout cas ), laisse les joueurs choisir leur partenaire, ca permettra une plus grande complicité, et donc ca sera vraiment une équipe, et non un rassemblement de deux joueurs...
Ben Brat, tu te chargeras d'aider RedDarf dans l'organisation

Mais genre je fais dans le bénévolat et l'aide à la communauté.....

Tu m'as pris pour l'abbé Pierre ?

Citation :
Publié par Ares
toute façon au 1er round t'auras surement fini ton tournoi
1 / à mon avis, c'est loin d'être sur (mais ca reste mon avis hein ? )

2 / J'y participerais pas à ce tournoi =], En tant que spectateur peut-être, mais certainement pas en tant que joueur ( et pour éviter tout flood / flam, oui c'est parce que j'ai peur, j'ose même plus sortir de ma L tower =] )
2 / J'y participerais pas à ce tournoi =], En tant que spectateur peut-être, mais certainement pas en tant que joueur ( et pour éviter tout flood / flam, oui c'est parce que j'ai peur, j'ose même plus sortir de ma L tower =] )
Ah ué moi j'confirme, tout les jours je dois lui amener des fruits frais et de la viande pour ses pets parce qu'il est même pas capable de vivre dans un univers saint, ses Lama et compagnie puent la mort
Moi aussi
Bhamoi aussi je viendrais,sauf imprévu avec mon perso Bleue PRIMILK des 8C Meeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

pour le 1vs1 vu que je sait pas qui voudrais se batre a mes cotés lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés