Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ca :

That was my sad attempt at "the funny." Please note before reading: These changes need to be tried before you comment, on both sides of the fence. The reason FOR these changes is that we are likely giving Banelord to more classes in this patch, but to do so while Banelord is so powerful would be stupid and bad for the game. Finally, please note that there will be a poll in the near future about the potential "third ML line" options. Before we do that, I'll be posting a list of the options (meaning I'll post the proposed additional line for each class). Here's the proposed changes to Banelord, and we do welcome feedback from those with detailed information from their Pendragon testing.


===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.84d Release Notes
Untitled
June 6, 2006

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- The following changes have been made to the Banelord Master Level line:

All spells and Abilities in Banelord, with the exception of Primal Agony and Agony Transmission, have been changed so they no longer interrupt other players who are casting.

Primal Agony and Agony Transmission range has been reduced to 500 units.

Snaring Tendrils of Power now correctly has a recast timer of 5 minutes.








===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.84e Release Notes
Untitled
June 7, 2006

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Due to the extensive amount of feedback we have received from both our team leads and the player community, we have reverted the changes made on Pendragon yesterday to Banelord, and we instead have opted to do the following to this Master Level line:

All spells and Abilities in Banelord, except for Demoralization and Zone of Unmana, have been made to interrupt other players who are casting.

The radius on the following abilities has been reduced to 750: Primal Agony, Oppression, Inexorable Defeat, Tactical Insight, Chaotic Power, Agony Transmission and Demoralization.



Deux notes de version assez courtes, et qui de plus s'annulent entre elles.
Avoir si il y a du nouveau d'ici la.


source Herald
Faut penser a tout mettre hein ^^

Citation :

That was my sad attempt at "the funny." Please note before reading: These changes need to be tried before you comment, on both sides of the fence. The reason FOR these changes is that we are likely giving Banelord to more classes in this patch, but to do so while Banelord is so powerful would be stupid and bad for the game. Finally, please note that there will be a poll in the near future about the potential "third ML line" options. Before we do that, I'll be posting a list of the options (meaning I'll post the proposed additional line for each class). Here's the proposed changes to Banelord, and we do welcome feedback from those with detailed information from their Pendragon testing.
En gros, ils pensent mettre banelord a plusieurs classes, mais cela rendrait le jeu mauvais car banelord est puissant donc leger modification, 2 des sorts ayant leur capacité d'interrupt annulée, 1 autre ayant son rayon diminué

Source
Message supprimé par son auteur.
Bah il était temps qu'ils fassent ca, ca n'aurait jamais du interrupt et le spam ml6 c'est du n'importe quoi (en plus de laisser les classes sans banes de coté)

Après j'espère quand même qu'ils ont prévu d'autres modifs derrière parce que grouper des tanks aura un interêt très limité la, il faudrait qu'ils réduisent le dps des mages en virant le piercing par exemple.
banelord nerf, gros nerf tank, up des magos, thx mythic.

le banelord etait le seul truc qui faisait respecter un minimum l'equilibre tank mage, mais là c'est fini.
Pour ceux qui whinai, je jous un casteur, et c'est bien rare quand je n'arrive pas a cast longtemps a cause des banelords, ça me genai pas plus que ça.
et pour le chain de malaise (ml6), il n'y avait qu'a pas donner d'immun stun au tank, enfin fallait réflechir, c'etiat dure.
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
par contre faudrait nerf de manière importante les voix ML des Mage (genre les pet ML9 bien tchité.peut etre augmenté le timer des sentinelle jsé pas :x )
c deja fait on a plus le droit qu'a une seule sentinelle
ça m'a fait respec tempete dailleurs
C'est un nerf en prévision des groupes avec 3/4 banelords vu qu'ils vont filer banelords à beaucoup de classe dans le prochain patch (dite vous que toutes les classes de mélées vont y avoir accès à mon avis)

Le nerf du spam sous immunité stun c'est une correction de bug, ca n'était pas censé être possible de perma spam avec. Pareil pour les ml banelords qui interrupt, c'était pas censé le faire vu que c'est non dmg et instant. Les joueurs se sont habitué à des choses bugs, c'est pourtant un juste retour des choses.

Par contre pour le nerf du rayon je suis absolument contre et très déçu. C'était aux mages de bien se placer pour ne pas se prendre les effets néfastes...
Citation :
Publié par Resine
Bah il était temps qu'ils fassent ca, ca n'aurait jamais du interrupt et le spam ml6 c'est du n'importe quoi (en plus de laisser les classes sans banes de coté)

Après j'espère quand même qu'ils ont prévu d'autres modifs derrière parce que grouper des tanks aura un interêt très limité la, il faudrait qu'ils réduisent le dps des mages en virant le piercing par exemple.
suis désolé , un nerf de banelord cest clair ( et encore il avait pas a le refiler a 30 classes par realm mais bon ) mais la c est un encore un nerf spé mythic, cad a la hache emoussé....
je joue tank et mage , et meme si t es interrupt en tant que mage c est " moins embetant " que d imploser en 3 dd a cause de la puissance des magos et surtout l influence en des RK
donc plus de spam ML6 et nerf range de ML2 et 10 je veux bien mais pas + , par contre un nerf des rk mana ou alors un up des rk force serait sympa -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés