Signature: comment procéder?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'initie a l'art des signatures de forum comme on en a vu pulluler des magnifiques au fil des concours, et je ne sais absolument pas par ou commencer. programme, demarche a suivre, codage....

y a t il des signatures dynamiques basées sur xml qui mettent à jour les données rp/rang par exemple?

comment s'y prendre, commencer par quoi, enfin bref...a t on un guide de creation de signatures?

y a t il des amateurs professionnels (^^) qui, s'ils le veulent, me feraient une ebauche de signature pour une barde celte à chevelure noire nommée Feanyth, chez Les Messagers Sacrés ? (sans information excessive, je pense que seulement le nom et la guilde sont amplement suffisants) pour avoir un titre de comparaison et voir comment j'evolue ? s'il y a deja un post similaire, pourriez vous me l'indiquer? la fonctionr echerche est un peu saturée par les N concours de signatures
d'avance merci
bah c'est simple tu va dans profil tu cherche sur ta gaucheu modifier votre signature tu tape tu l'enregistre et quand tu envoie un post tu coche en dessout de prévisualise afficher ma signature comme cela
Y'avait un site qui permettait de faire des signatures sympa (pas du tout en rapport avec daoc) fait par un JOLien, booba ou quelque chose comme ca, si quelqu'un a le lien je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés