Un grand moment d'humour made in Farlan :

 
Partager Rechercher
Copier-coller de l'EULA DnL :

Citation :
Software Available on this Web Site
Any software that is made available to download from this Website ("Software") is the copyrighted work of Farlan Entertainment and/or suppliers. Use of the Software is governed by the terms of the end-user license agreement, if any, which accompanies or is included with the Software. End users shall not install or use any Software that is accompanied by or includes a License Agreement unless the end user first agrees to the License Agreement terms. For any Software not accompanied by a license agreement, the following shall constitute the License Agreement: Farlan Entertainment hereby grants to you, the User, a personal, non-transferable license to use the Software for viewing and other use of this Website in accordance with these terms of use, and for no other purpose. Please note that all Software, including, without limitation, all HTML code contained in this Web site, is owned by Farlan Entertainment and/or suppliers and is protected by copyright laws and international treaty provisions. Any reproduction or redistribution of the Software is expressly prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties. Violators will be prosecuted to the maximum extent possible.
Without limiting the foregoing, copying or reproduction of the Software to any other server or location for further reproduction or redistribution is expressly prohibited. The Software is warranted, if at all, only according to the terms of the license agreement. Except as warranted in the license agreement, soe hereby disclaims all warranties and conditions with regard to the software, including all implied warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement.
EULA Sony Online Entertainment :

Citation :
Any software that is made available to download from this Web site ("Software") is the copyrighted work of SOE and/or the Sony Family and/or suppliers. Use of the Software is governed by the terms of the end-user license agreement, if any, which accompanies or is included with the Software ("License Agreement"). End users shall not install or use any Software that is accompanied by or includes a License Agreement unless the end user first agrees to the License Agreement terms. For any Software not accompanied by a license agreement, the following shall constitute the License Agreement: SOE hereby grants to you, the user, a personal, non-transferable license to use the Software for viewing and other use of this Web site in accordance with these terms of use, and for no other purpose. Please note that all Software, including, without limitation, all HTML code contained in this Web site, is owned by SOE and/orthe Sony Family and/or suppliers and is protected by copyright laws and international treaty provisions. Any reproduction or redistribution of the Software is expressly prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties. Violators will be prosecuted to the maximum extent possible.
WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, COPYING OR REPRODUCTION OF THE SOFTWARE TO ANY OTHER SERVER OR LOCATION FOR FURTHER REPRODUCTION OR REDISTRIBUTION IS EXPRESSLY PROHIBITED. THE SOFTWARE IS WARRANTED, IF AT ALL, ONLY ACCORDING TO THE TERMS OF THE LICENSE AGREEMENT. EXCEPT AS WARRANTED IN THE LICENSE AGREEMENT, SOE HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THE SOFTWARE, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT.
Juste comme ça, quitte à copier coller des EULAs, évitez de laissez trainer le nom de l'entreprise à laquelle vous avez "emprunté" ce texte... d'autant plus que ça entraîne la nullité de l'EULA.
Misere ca fais peur....

Si on le mettais sur le forum off, je serais curieux de connaitre les explications.
(genre "toutes les EULA sont pareilles, pourquoi ne pas reutiliser kkchose deja en place, etc...)
Neanmoins une explication officielle me plairais bien

@ Aratorn : comment t'est venu l'idée sangrenue d'aller comparer les EULA ?
Dans quel fichier tu trouves ce passage?

Pour ma part, je n'ai qu'un fichier pdf "EULA_dnl.pdf" daté du 12 05 2005 faisant 54 ko dans le répertoire DnlStressTest; et nul part je vois cette erreur.
Citation :
Publié par grosbill
@ Aratorn : comment t'est venu l'idée sangrenue d'aller comparer les EULA ?
J'ai trouvé ça sur un fil paumé du forum anglophone.

J'ai vérifié via une recherche pour confirmer, et j'ai trouvé ça tellement beau que je n'ai pas résisté au plaisir de vous le faire partager.

A présent, j'attends les insultes des fans, donc, si vous pouviez, amis fans, varier les insultes, ça m'arrangerai.

Vous pouvez donc rayer de votre liste les :
- connard
- fouteur de merde
- fouille merde
- nolife
- payé par XXX société pour nuire à DnL/NP3/Farlan/Le Pape

qui sont par trop communs.


@cooperly : site officiel www.darkandlight.net ou www.darkandlight.com, tout en bas, Term of Service.
Citation :
Publié par Aratorn
Vous pouvez donc rayer de votre liste les :
- connard
- fouteur de merde
- fouille merde
- nolife
- payé par XXX société pour nuire à DnL/NP3/Farlan/Le Pape

qui sont par trop communs.
Je peux, dis ? Je peux moi aussi ?
SOE ne va pas en penser grand chose ou bien il vont opter pour l'attitude Nintendo qui parle de la manette de la PS3:

"...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie"
Ha oui quand même.... C'est beau de rêver et de vouloir faire comme les grands mais bon si c'est pour faire un copier/coller en moins bien, autant ne rien faire. Ca évite d'avoir l'air complètement ridicule.

En tout cas ils en loupent pas une. A croire qu'ils repoussent les limites de l'incompétence à chaque fois plus loin, mais jusqu'où iront ils ?
Aratorn là franchement tu me scies (je précise qu'il n'y a aucune insulte dans mes propos) et j'aurai jamais eu l'idée d'aller rechercher un truc pareil.
En tout cas, ça me confirme l'amateurisme de la boîte
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Juste un gros

Qui apporte les Popcorns cette fois-ci ?



Ils ont decidemment une vision tres speciale de la propriété intellectuelle.
Le pire c'est que tu as raison ... Tout le monde utilise la même chose looooool
Juste une belle bourde quand ils on modif à leur sauce....
Edit pas marrant tu as édité


Source

Toutes les entreprises utilisent le même chose cf ma recherche google mais ca reste une belle bourde qd même ( ) ca fait un peu honte ... suffisait de relire un coup
Citation :
Publié par SNap
Le pire c'est que tu as raison ... Tout le monde utilise la même chose looooool
Juste une belle bourde quand ils on modif à leur sauce....


Source

Toutes les entreprises utilisent le même chose cf ma recherche google mais ca reste une belle bourde qd même ( )
Dans ce cas autant copier/coller le texte original et pas ctrt+c ctrl+v le texte mise en page par un concurrent "olol"
Olol quand même, pour les notes de patchs, ils vont allez pomper sur le site de wow ?
Le soucis c'est que ça été modifié avant que tu postes.
Enfin au moins sont réactifs mais un bon joke qd même

Tout le monde fait pareil, mais ils ont commis "LA" bourde
Citation :
Publié par SNap
Le pire c'est que tu as raison ... Tout le monde utilise la même chose looooool
C'est exact : tout le monde utilise le même. Mais l'original ne contient pas de référence à SoE, c'est un original vide, où tu remplaces juste un bout de texte ( du style [ Insert your company name Here ] par le nom de ta compagnie.

Je n'ai vu qu'une fois une copie aussi risible, c'était lorsqu'un site a littéralement copié-collé JeuxOnline, laissant des références un peut partout.


Sinon, accessoirement, le fil duquel je tire ce magnifique exemple a été lock pour, je cite "profanity".
C'est un motif qui laisse perplexe je dois l'avouer.

Citation :
Le soucis c'est que ça été modifié avant que tu postes.
Bha non, j'ai beau refresh, c'est toujours l'ancienne version qui est en ligne.

Edit : ha ça y est. On a rien vu, on modifie en douce, et on qualifie le fil de "Profanity".

Edit bis : Merci Nash-Ar, les premières insultes arrivent ! Imagine ! le mec est inscrit depuis six mois, et il a attendu, que dis-je, guetté ce moment exact pour pondre son premier message ! Je suis touché !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés