[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sasura/missbounti
albionorcanievip ne veu pas DL tu est sur quelle a été up ??g rien dit petit probleme de firewall
sinon je cherche une video du non de DP je connais pas le contenu mes je crois que c une video hib pov:chanpion je suis pas sur du tout
Je vois pas

Citation :
Publié par oloekath
miam
Outch_Episode_Trois, je ferai la fiche ds la soirée
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Pole position uploadé (merci bloop pour la fiche)


---

Donc les dernières fichées :

- Outch Episode Trois

- TGR

- No Violence

- Marc

- af2win-divx

- MTR12

- MTR4

- MTR6

- MTR10

- NudeRvR-B

- FightonEmain

- PublicEnnemiesSI

---

Dans les vidéos perdues ya Tribute to Aragnis je crois à re-up si qq1 peut faire ça
Je sais pas si ce message a ça place ici mais je lance quand même mon appel :

Voila je cherche 2 vidéos de Ranger Sur CLASSIC qui sont

Zeak et Salisbury - one day

Impossible pour moi de mettre la main dessus, ces vidéos ont été Up quelque temps avant le crach de RPGFilm donc si une âme charitable possède l'une ou l'autre vidéos que je n'est pas pue voir qu'il ce montre .
Citation :
Publié par Kaylz
Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez la vidéos de Zaary avec sa guilde Eden a Emain Macha ?

La vidéo date d'avant NF

Merci d'avance
jcrois que je l'ai sur un HDD, je fouillerai quand je serai chez moi
Citation :
Publié par Maelly
Je sais pas si ce message a ça place ici mais je lance quand même mon appel :

Voila je cherche 2 vidéos de Ranger Sur CLASSIC qui sont

Zeak et Salisbury - one day

Impossible pour moi de mettre la main dessus, ces vidéos ont été Up quelque temps avant le crach de RPGFilm donc si une âme charitable possède l'une ou l'autre vidéos que je n'est pas pue voir qu'il ce montre .
J'ai trouvé uniquement des liens qui mènent vers RPGFilms et j'ai pas :/
Petit post section Hibernia p-e pour mieux cibler

---

La vidéo de Zaary c'est PoV Clerc OF? need ça me dit rien ;o
Citation :
Publié par Bloop.
La vidéo de Zaary c'est PoV Clerc OF? need ça me dit rien ;o
si j'ai bonne mémoire ya pov clerc + theu (shaeny) mais a confirmer et je suis pas chez moi ces jours ci.


Sinon, pour le up de NS / Savage the Movie, je devrais pouvoir le faire à partir de mercredi.
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Merci je ferai la fiche prochainement
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Sympa même chose
Citation :
Publié par Sacri/Acris
si j'ai bonne mémoire ya pov clerc + theu (shaeny) mais a confirmer et je suis pas chez moi ces jours ci.


Sinon, pour le up de NS / Savage the Movie, je devrais pouvoir le faire à partir de mercredi.
Bein ça me dit rien ou alors j'ai zappé, j'ai juste AlbionOrcanieVIP avec multi-PoV Clerc/Fléaux/Merco et celle de sa zerk en Solo

Ok

Citation :
Publié par Valaf~Sha
Gratz mon Bloop, joli boulot =)
/bl
J'aime bien l'idée, je viens juste de m'apercevoir de l'existence d'un hébergement sur jol pour les vidéos :x

Par contre la ou est le drame --------> FileFront STOP FTP DE NOOB
Citation :
Publié par Umaro
J'aime bien l'idée, je viens juste de m'apercevoir de l'existence d'un hébergement sur jol pour les vidéos :x

Par contre la ou est le drame --------> FileFront STOP FTP DE NOOB
Ya pas d'hébergement sur JoL

FileFront est gratuit, simple, permanent et surtout de plus en plus performant, enfin perso je télécharge à 250 ko/s ça me va

Ceux qui n'aiment pas peuvent toujours upload ailleurs
Citation :
Publié par Bloop.
Bein ça me dit rien ou alors j'ai zappé, j'ai juste AlbionOrcanieVIP avec multi-PoV Clerc/Fléaux/Merco et celle de sa zerk en Solo
ouais, c'est celle là mais pov clerc de Zaary :>

sinon, je suis sur d'avoir eu une vidéo de Shaeny (theu Eden now) mais en fait, j'ai un doute sur le fait qu'il y avait pov clerc de zaary mais je le crois qd mm.

jvais essayer de pm les deux des que possible
Citation :
Publié par Umaro
J'aime bien l'idée, je viens juste de m'apercevoir de l'existence d'un hébergement sur jol pour les vidéos :x

Par contre la ou est le drame --------> FileFront STOP FTP DE NOOB
oui mais c'est gratuit. C'est bien de critiquer mais il faut faire avancer les choses.
C'est malheureusement en partie à cause de ce genre de réactions que le créateur de rpg.films a mis fin à son site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés