Aller à la page... |
[Section Univers] Aide spontanée!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bataille Champs aux iris
Je vous propose mon aide pour faire le résumé de cette terrible et magnifique bataille, merci de me contacter olvis@tiscali.fr si cela vous interesse
|
![]() |
|
Invité
|
Oui nous sommes fortement intéressé, mais pourrais tu envoyer les textes que tu écris sur l'adresse e-mail de la section lotro@jeuxonline.info
|
![]() |
|
#14089 |
|
mise à jour de la liste et du statut des articles
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Trompage de compte
![]() ça m'apprendra à poster depuis le PC de mon colloc ![]() |
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
Un petit up pour savoir si tout celà est toujours d'actualité et si oui ou ça en est
|
![]() |
|
|
Oui cela est toujours d'actualité sinon je dirais que 40% des articles ont été rédigé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est noté
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais un article sur Elros. Envoyé à Anon.
![]() |
![]() |
|
|
Je peux rédiger plusieurs articles dans la section des Maiars.
Sauron Gothmog Radagast J'ai plusieurs sources a ma dispositions pour m'aider, uniquement des livres. |
![]() |
|
|
Avec l'ouverture de Lotro, ce topic est il toujours d'actualité? ^^
|
![]() |
|
|
Une grosse partie des "trous" a été comblée depuis l'ouverture de ce sujet et je devrais terminer ce qu'il reste encore a faire d'ici la fin de cette semaine.
|
![]() |
|
|
Il est vrai que je pourrais ecrire un article sur ma légende , mais rien que mon nom suffit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai peut être mal cerné l'objet du post mais si vous recherchez des informations sur ces différents thèmes il existe (entres autres) deux sites fr assez bien fournis :
- Tolkiendil - Tolkien France |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'objectif premier de ce post était de solliciter les posteurs pour rédiger quelques articles sur le monde Tolkien. Bien qu'il existe d'excellent site, nous souhaitons tout de même avoir un base de connaissance sur l'univers de Tolkien, afin d'aider les joueurs dans leur découverte de ce merveilleux monde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|