Avenir du stuff pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm
En ce moment , surtout aprés l'E3 , Blizzard a devoilé beaucoup de futures améliorations
Avec le T3, Naxramas et encore aprés le lvl 70 de BC il y aura t il un upp du stuff pvp?
Par exemple même avant le up lvl 70, il parait qu'il va y avoir un dague à Naxramas dps 70+ , la dague rank 14 deviendrait donc trés faible par rapport à l'évolution du jeu?
J'aimerais savoir si une évolution du stuff pvp sera probable à la suite de ces améliorations

Personellement je pense et j'éspère que oui

Penserez vous à un "upp" des items déjà éxistants ou carrément à des nouveaux objets / sets ? ^^
Pour ca il faudrais que les rang pvp soit étalé sur 3 ans genre daoc pour pas le citer, rang 10 set bleu, rang 12 - 14 t1, rang 16 - 18 t2, rang 20 - 22 t3 etc, l'obtention des rangs ne se ferais plus sur une courte période ultra intense, mais sur une bien plus longue période étalée dans le temps, les gens s'équiperaient en pvp et en pvm sur un laps de temp plus semblable, enfin c'est de la théorie, mais c'est ce qui me semble le plus interressant pour une évolution du stuff pvp rivalisant avec le stuff pvm, et surtout ont aurais pas l'impression d'avoir fini son perso au rang 11.
Le challenge (et surtout la carotte)étalé dans le temp est ce qui manque au pvp, car quoi qu'ont en dise il ya pas mal de gens qui ne font que des bg sur wow.
Citation :
Publié par Fonzi
car quoi qu'ont en dise il ya pas mal de gens qui ne font que des bg sur wow.
Les gens qui farm les ranks en tout cas c'est sur.

Et j'appelle pas le camping du pick du pvp sauvage mais de la bêtise.
Ce qui est sur c'est que le stuff r12 et 13 est complètement useless, pour de nombreuses classes le stuff T1 est largement mieux et le T2 on en parle même pas.... La diffculté d'obtention n'est pas du tout la même pour avoir son rang 13 il faut faire environ 8h de BG par jour en team opti et cela pendant plusieurs semaines, MC lui prendra 4h par semaine ( voir moins ) et permettra de se stuff épic avec en plus des anneaux / trinket / weapons.

Le full stuff Rang 10 est lui aussi une hérésie, de nombreuses pièces sont moins biens que le stuff T0 ou le stuff HT.

Il reste quoi au pvp ? les rewards de BG ? ca Ok rien a dire elles sont toutes bien pour la majorité, mais combien de personne peuvent monter exalté dans deux voir les trois factions pvp ? très peu, et la difficulté d'obtention de ces items est largement supérieur a 4h de raid MC par semaine.

La seule chose valable qu'il reste donc ce sont les armes, bon évidemment on ne parle plus des 2H qui maintenant se font de plus en plus rattrapées par les armes BWL / AQ ( ashkandi et dark edge pour ne pas les citer ) mais qui sont toujours excellentes, les seules encore réellement valables sont les 1H.

Le pvp pour se stuff, bof bof, pour le plaisir d'accord
Tu n'as pas besoin de 39 joueurs avec toi pour te stuf pvp, tu n'as pas besoin d'une quelconque organisation pour te stuff pvp, juste besoin de temps, beaucoup de temps, enormement de temps .....
Citation :
Publié par gudule
Tu n'as pas besoin de 39 joueurs avec toi pour te stuf pvp, tu n'as pas besoin d'une quelconque organisation pour te stuff pvp, juste besoin de temps, beaucoup de temps, enormement de temps .....
et en plus, c'est peut-être "que" 4h jour mais il faut farmer loooongtemps pour avoir le full set sans parler des bonnes armes qui ont un taux de loot super bas...
et de toute facon, c'est un choix que "les pvpers" font, avertis des règles et des rewards.

stop dreaming, blizzard vous offrira jamais un up du stuff rk14 gratuit a la release de burning crusade, vous les avez deja vu offrir du temps de jeu comme ca ?
Citation :
Publié par gudule
Tu n'as pas besoin de 39 joueurs avec toi pour te stuf pvp, tu n'as pas besoin d'une quelconque organisation pour te stuff pvp, juste besoin de temps, beaucoup de temps, enormement de temps .....
Non c'est vrai, tu as besoin de 10 a 15 personnes qui sont tous les jours dispos au moins 5/6h. Et evidemment c'est en pick up ffa frag middle qu'on monte rang12 +
Franchement faut arrêter de dénigrer le pvp en pensant que c'est juste une question de temps et de nolifisme.
Si t'as pas des mecs awares, qui écoutent, qui s'organisent, qui sont souvent dispos etc.. tu ne monteras jamais les plus hauts rangs.
le rang 10 - 11 est facilement atteignable avec 3 - 4h d'arathi par jour ( genre une soirée koi )

c'est a partir du rang 10 que ca commence a devenir autre chose ... la il fo du temps et bcp de temps et un bon grp opti ^^

maintenant prenons l'exemple du drood ... le set PvP est vraiment l'un des mieu pour les spé féral ... ( du moin le bonus 4 pieces )

maintenant vu le stuff T3 et le T4 qui va sortir ... c'est kler que le stuff PvP va en prendre 1 bon coup dans la tronche ...

Wait and see comme dirai l'autre
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
WoW est et restera un jeu orienté PvE. Donc le stuff PvE est et restera le meilleur.
Tu taff chez Blizzard?
Le PvP est peut etre loin d'être bon en ce moment mais bon.... on sait jamais.. avec le pvp en extérieur annoncé, faut voir
perso si je voulais 1 jeu orienté PvE j'aurais pas Stop EQ2 ^^


WoW est tres bien pour le pvp et le pve ... maintenant le prob c'est que l'équip défile a 1 vitesse allucinante ... et pour les casual ca deviens pénible ...


dans 2 ans on aura des set avec + 4000 aux heal
Moi je suis assez d'accord pour etaler ca sur plus de temps, si quand dans une semaine on a pas le temps de jouer, on risque de perdre un rang betement a cause de leur systeme a deux balles pas en temps réel :/
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et de toute facon, c'est un choix que "les pvpers" font, avertis des règles et des rewards.

stop dreaming, blizzard vous offrira jamais un up du stuff rk14 gratuit a la release de burning crusade, vous les avez deja vu offrir du temps de jeu comme ca ?
Il y'a déja eut un upgrade "gratuit" des armes pvp un peu avant la sortie de BWL.

Certains ne le savent peut etre pas mais pendant plusieurs mois les armes rang 14 ont eut ces stats la :

http://www.worldofwarcraft.com/info/.../ssweapons.jpg

puis avec l'arrivée de BWL blizzard a décidé de les upgrade.
Citation :
Publié par Pelops
maintenant vu le stuff T3 et le T4 qui va sortir ... c'est kler que le stuff PvP va en prendre 1 bon coup dans la tronche ...
Avant de dire de telle chose compare les stats
Citation :
Publié par Yoshiki
Que le stuff PVE qui nécessite 40 personnes a aller chercher soit meilleur que le stuff PVP qui nécessite une team de dix personnes c'est normal, mais bon un tel fossé entre les deux ça ne l'est pas par contre.
Les " Anciens rang 14 " n'ont pas non plus gagné un abonnement a vie a un equipement maximisé pvp , et max level.

Donc a la sortie de l'extension je doute que les anciens rang 14 ai du matos 70 comme ca les doigts dans les narines le premier jour , et je doute aussi que le stuff "60" soit mis a jour avant la sortie de BC ( voir meme a la sortie il bougera pas vu qu'il y aura du 70 )

Le systeme PvP / Rankings aura probablement ( imho ) changé d'ici la



Sinon je le redit : Avoir no life pendant quelque mois pour rang 14 ne donne aucun abonnement a une mailling list " Free epic stuff " chaque mois , a chaque patch , ou chaque extension jusqu'en 2010
Je ne doute pas que le stuff pvp sera up pour le lvl 70 , la seul question est de savoir si ce changement sera retroactif ou non , ou si il y aura des quetes a la T0.5 pour les personnes possedant deja ce stuff.
Je n'ai vu aucune info la dessus jusqu'a maintenant , donc je pense que tout ce qu'on pourra dire n'est que spéculation
Citation :
Publié par Seul
Je ne doute pas que le stuff pvp sera up pour le lvl 70 , la seul question est de savoir si ce changement sera retroactif ou non , ou si il y aura des quetes a la T0.5 pour les personnes possedant deja ce stuff.
Je n'ai vu aucune info la dessus jusqu'a maintenant , donc je pense que tout ce qu'on pourra dire n'est que spéculation
Je doute qu'il y ai une "Quete TPvP,5" (Pourquoi aurais t'il cet avantage?)
Et imho le systeme sera revu d'ici la
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je doute qu'il y ai une "Quete TPvP,5" (Pourquoi aurais t'il cet avantage?)
Et imho le systeme sera revu d'ici la
Pourquoi toujours vouloir raisonner en terme d'avantages ?
Ceci est un JEU.
Citation :
Publié par Elric
Pourquoi toujours vouloir raisonner en terme d'avantages ?
Ceci est un JEU.
[Edited pour faire court] : Oui c'est un JEU et donc tu trouve ca normal qu'un mec soit stuff a vie comme ca ? C'est une MONDE PERSISTANT qui evolue , si tu ne veux pas evoluer ben tu reste ou t'es , mais tout changera et il y aura toujours autre chose a faire , tout ne tombera pas direct tout cuit dans ta poche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés