[Forgeur De Dagues] ShadowMos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, Habitants d'Amakna.

Je viens de poser ma pioche et mes marteaux afin de vous proposer ici mes services en tant que forgeur de dagues, forgemage et polisseur de pierres.

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.pnghttps://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/21.pnghttps://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png

Je suis deshormais Maitre Forgeur, Maitre Forgemage et Maitre Mineur


http://mos.espa.free.fr/dagues1.JPG
http://mos.espa.free.fr/FM1.JPG
http://mos.espa.free.fr/mineur1.JPG


Pour la forgemagie, c'est evidemment gratuit et ca ne changera pas pour le moment

Je peux polir vos pierres pour 5.000k ou une pierre brute du même type que celle à polir.
(Je fais aucune vente ni ne craft aucun d'alliage sans apport des ressources en tant que mineur)

Je crafte vos dagues sur apport des ressources uniquement
Tarifs :
Conformement à ce que j'avais annoncé, mes crafts sont déshormais payant depuis mon level 80

Crafts de 2 à 5 cases cases : 1.000 k/case ou 1 pierre brute au choix
à l'exception des Ergots Mina pour lesquels je demanderai 5.000k

Crafts de 6 cases : 12.000k


Crafts de 7 cases : 20.000k

Craft de 8 cases : 40.000k

J'accepte aussi un paiement en Pierres Brutes, à raison de 4.000 k/u par Pierre, et les Graines de Tournesol Sauvage à 100k/u.
Possibilité de mixer entre Pierres et Kamas.


Dans la mesure du possible, j'évite de crafter des dagues de moins de 5 cases (sauf Ergot)
Adressez vous donc plutot à un autre forgeur qui, lui, aura peut etre besoin des points d'xp de vos crafts.

Plus aucun message ne commencant pas par un bonjour/bonsoir/salut&co ne recevra de réponse de ma part.
Même chose pour les messages en SMS.

Pour me contacter, /w ShadowMos ou /w AtYourServiceMaster
Je travaille généralement au KeK (-1;-2), principalement en soirée, mais parfois aussi en journée, notamment le week end.

Par contre, avant de me whisper, assurez vous que vous avez bien tous les ingrédients (et les bons) pour votre craft.
Si vous avez un doute sur un des éléments, vous pouvez allez regarder ici ou me demander avant le craft (et pas une fois au KeK)


Note pour les petits malins qui aggro au Kek, je ne réaliserai plus aucun craft pour eux ni pour aucun membre de leur guilde.


En vous remerciant de votre attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je retournes à ma forge


Remerciements :

- Merci à -Harsaphes- pour son Kobalte qui m'a bien aidé quand j'en avais marre,
et pour sa 20aine de runes qui m'aideront dans pas longtemps.

- Remerciement spécial à Arimane pour sa 100aine de runes

- Merci aussi à Rouge-Sanguin pour sa 50aine de runes

- Et toujours merci à -decadence- pour ses services de mineur et sa 50aine de runes

- Je rajouterai BoostDollz, pour ses runes, comme tout le monde.

- Un de plus pout la route, merci à xXOne-Day-One-PunkXx pour ses runes.

- Et enfin (promis c'est le dernier) Essou pour sa 30 aine de runes qui m'ont menées au level 100

__________________
Forgeur de dagues lvl 100 / Forgemage lvl 100 / Mineur lvl 100(Hécate) -> ShadowMos
c'est pas une dague qui ma fait, mais seulement un service rendu, ou il aurais pu récupérer +70000K et un joli lot de bois d'ébène...
bref en se qui concerne l'honnêtetè, pour moi il a fait c'est preuve

merci encore
Parfait, il m'a crafté mes ergots !!
Un grand merci à lui!!
http://mos.espa.free.fr/dagues1.JPG

Comme vous pouvez le voir je suis passé level 80 dans mon métier et que conformement à ce que j'avais annoncé, mes crafts sont déshormais payant.

Les prix (dans le message initial) ne sont pas fixes et sont succeptibles d'être modifiés

Pour infomation les Maydhyn China et autres Apprentis tueurs de Bouftons sont déshormais disponibles
(il manque plus que les srams pour les porter )
Pourquoi ne pas oublier le métier de bucheron pour celui de forgemage de dagues?Oo

Personnellement c'est ce que je ferais vu ton bon level de forgeur mais bon^^'
[HS]
@osa-moza : y'a le lien vers un site qui te donne tous les ingrédients nécessaires aux crafts dans mon 1er message (et bashers = 5 étains, 4 ébènes/manganèse/argent)

@Gaunt : parce que ca me couterai trop cher de crafter mes dagues en achetant tous les bois nécessaires, parce que j'ai pas assez de runes pour le monter forgemage directement à un niveau intéressant,parce que j'ai pas de quoi acheter des runes, et parce qu'abandonner un métier qui présente pour moi un interet direct pour un métier qui servira à très peu de personnes pour le moment ne me semble pas judicieux

[/HS]
GG Shadow =D

Je suis content pour toi vu que tu m'avais dit que tu galéré comme un porc x)

Enfin, tant que tu me crafteras des bonnes dagues j'taimerais


Noobicus .. (sur jiva pour le moment )

P-e à bientot IG mais pour le moment .. ^^'
Juste un petit message pour vous informer que je suis maintenant maitre forgeur.
Toutes les dagues sont donc disponibles

http://mos.espa.free.fr/dagues1.JPG

Je compte passer forgemage dans les prochains jours
(il me manque 200 runes et ca sera bon)

Voilà merci au quelques personnes qui m'ont aidé, notamment en me vendant du minerai.


Très très bon, je recommande fortement.
A la base je voulais qu'il me forge des Bashers car j'avais tous les ingrédients, mais comme il en avait en stock, j'ai préféré lui en acheter une paire (pas chère en plus)

Il a même pas voulu que je lui donne un peu plus pour la rapidité...

Merci à toi Shadow
http://mos.espa.free.fr/mineur1.JPG

Voilà, après une semaine intensive, je vous annonce que je suis (enfin) Maitre Mineur.

Je suis donc disponible pour polir vos pierres (5.000k une pierre brute du même type que celle à polir)

Je ne fais toujours pas de vente de minerais ni d'alliages.

A bientot pour le level 100 de forgemage
( et merci à ceux qui m'aident dans ce métier)
http://mos.espa.free.fr/FM1.JPG

Et voilà, grace a beaucoup de monde (cf. post initial) je suis maintenant Maitre forgemage de dagues.

Remerciement spécial pour Arimane qui m'a fourni des runes très régulièrement et en bonne quantité.

Je forgemage toujours vos dagues gratuitement et ca ne changera pas pour le moment

PS : Si un modo pouvait avoir l'amabilité d'éditer le titre de mon topic en metant l'en tête de mon message initial ca serait sympa
Un grand merci pour les fabuleuses Ergots Mina craftées avec prestance et rapidité qui font a présent le bonheur d'une vieille radoteuse de ma connaissance ^^ .

Llin
Message supprimé par son auteur.
Maitre !!!! Si vous pouviez me crafter des blessdagues de mes rêves ! J'aurai enfin la toute puissance -niark niark niark- ! Vous preferez que je vous paye en kamas ( 600.000 ) ou que je vous donnes les objets et un 'ti peu de kamas ? Si vous réussisez je vous ferait une gate... allé ! Aurevoir tout le monde et un grand bravo a toute l'équipe de JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés