Légende
|
Bonjour à vous, Habitants d'Amakna.
Je viens de poser ma pioche et mes marteaux afin de vous proposer ici mes services en tant que forgeur de dagues, forgemage et polisseur de pierres. ![]() ![]() ![]() Je suis deshormais Maitre Forgeur, Maitre Forgemage et Maitre Mineur Pour la forgemagie, c'est evidemment gratuit et ca ne changera pas pour le moment ![]() Je peux polir vos pierres pour 5.000k ou une pierre brute du même type que celle à polir. (Je fais aucune vente ni ne craft aucun d'alliage sans apport des ressources en tant que mineur) Je crafte vos dagues sur apport des ressources uniquement Tarifs : Conformement à ce que j'avais annoncé, mes crafts sont déshormais payant depuis mon level 80 Crafts de 2 à 5 cases cases : 1.000 k/case ou 1 pierre brute au choix à l'exception des Ergots Mina pour lesquels je demanderai 5.000k Crafts de 6 cases : 12.000k Crafts de 7 cases : 20.000k Craft de 8 cases : 40.000k J'accepte aussi un paiement en Pierres Brutes, à raison de 4.000 k/u par Pierre, et les Graines de Tournesol Sauvage à 100k/u. Possibilité de mixer entre Pierres et Kamas. Dans la mesure du possible, j'évite de crafter des dagues de moins de 5 cases (sauf Ergot) Adressez vous donc plutot à un autre forgeur qui, lui, aura peut etre besoin des points d'xp de vos crafts. Plus aucun message ne commencant pas par un bonjour/bonsoir/salut&co ne recevra de réponse de ma part. Même chose pour les messages en SMS. Pour me contacter, /w ShadowMos ou /w AtYourServiceMaster Je travaille généralement au KeK (-1;-2), principalement en soirée, mais parfois aussi en journée, notamment le week end. Par contre, avant de me whisper, assurez vous que vous avez bien tous les ingrédients (et les bons) pour votre craft. Si vous avez un doute sur un des éléments, vous pouvez allez regarder ici ou me demander avant le craft (et pas une fois au KeK) Note pour les petits malins qui aggro au Kek, je ne réaliserai plus aucun craft pour eux ni pour aucun membre de leur guilde. En vous remerciant de votre attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je retournes à ma forge ![]() Remerciements : - Merci à -Harsaphes- pour son Kobalte qui m'a bien aidé quand j'en avais marre, et pour sa 20aine de runes qui m'aideront dans pas longtemps. - Remerciement spécial à Arimane pour sa 100aine de runes - Merci aussi à Rouge-Sanguin pour sa 50aine de runes - Et toujours merci à -decadence- pour ses services de mineur et sa 50aine de runes - Je rajouterai BoostDollz, pour ses runes, comme tout le monde. - Un de plus pout la route, merci à xXOne-Day-One-PunkXx pour ses runes. - Et enfin (promis c'est le dernier) Essou pour sa 30 aine de runes qui m'ont menées au level 100
Aller à la page... |
[Forgeur De Dagues] ShadowMos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
apre avoir rater mes bashers...
j'ai etait dedommager par des Dague Cruelle D'Elorie Entu crafteur rapide et patient ( jaitai en retard ![]() et merci encore ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Juste un petit merci.
|
![]() |
|
Légende
|
Voilà voilà, juste pour remercier le sram qui me forgea mes Aj'deh'la.
Merci beaucoup ShadowMos. Il est sympa, il travaille bien, adressez vous à lui. |
![]() |
|
|
mes ergots réussis merci monsieur le forgeur ^^
|
![]() |
|
|
Merci bien pour les élories , forgeur que je conseil , sympatique et patient
|
![]() |
|
Invité
|
Parfait, il m'a crafté mes ergots !!
Un grand merci à lui!! |
![]() |
|
#118355 |
|
pourrais tu me dire quelle sont les ingredients pour des bashers?
mci |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas oublier le métier de bucheron pour celui de forgemage de dagues?Oo
Personnellement c'est ce que je ferais vu ton bon level de forgeur mais bon^^' |
![]() |
|
Légende
|
[HS]
@osa-moza : y'a le lien vers un site qui te donne tous les ingrédients nécessaires aux crafts dans mon 1er message (et bashers = 5 étains, 4 ébènes/manganèse/argent) ![]() [/HS] |
![]() |
|
Légende
|
commande
salu jaurais besoin de tes services pour me craft 4 petites dagues sylvestres ou plus mp moi sur hecate kan tu verra ce messsage thx
|
![]() |
|
|
Plop a toi l'ami
![]() Et merci pour sa :') : ![]() ( Maintenant Arimane va se dépêcher d'arriver lvl 100 ^^ ) |
![]() |
|
|
Un grand merci pour les fabuleuses Ergots Mina craftées avec prestance et rapidité qui font a présent le bonheur d'une vieille radoteuse de ma connaissance ^^ .
Llin |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
|
Grand merci pour mes Lutinations très bons jets
![]() ...prochains objectif Maydhyns et...tueuses de bouftons ![]() Syrhan. |
![]() |
|
La-Voleuse-Rouge |
Trouver plus de messages par La-Voleuse-Rouge |
|
Voleuse Rouge : ShadowMos joue plus depuis longtemps je crois :*
|
![]() |
|
|
Je confirme les dires de Mariuccia, voilà bien longtemps que je n'ai pas vu Shadow connecté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|