papydidiou

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 18:54 - Messages
HarvestR il y a un problème dans les modèles, tu a importer les nouveaux modèles dans les ancien sauf que maintenant il y a des... Lire la suite
6 janvier 2008 à 14:11 - Messages
yop la communautéPetite question, je viens de parcourir les 19pages la mais j'ai pas trouvé ma réponse alors je demande.Dans la... Lire la suite
4 mars 2007 à 14:31 - Messages
tu prend le meilleur jet quand c'est du bonus et du malus. ex 11 à 20 sagesse et -11 à -20 intel sa donne 20 sagesse et -11 ... Lire la suite
2 mars 2007 à 14:49 - Messages
j'ai un petit soucis sur le calcul de dégât, je le pensais d'une certaine façon et avec ton log il m'en montre une autre... ... Lire la suite
27 février 2007 à 14:25 - Messages
matteix : en temps et en heure :) rien ne t'empêche de mettre les mains dans le cambouis pour faire avancé le Schmilblick :... Lire la suite
21 février 2007 à 13:37 - Messages
pourquoi l'agilité influe pas la valeur du CC ? pourtant lorsque l'on a des équipement qui ont des bonus +CC sa le fait bien ... Lire la suite
18 février 2007 à 17:35 - Messages
est-il normal que les point de vie rendu soit booster par la maîtrise de l'arme ? ex: pour la pelle gicque : rend 1 à 80 PDV r... Lire la suite
a ok d'accord :merci: la pelle gicque est du coup moins intéressante :lit: merci du renseignement et bien-sûre merci pour ce l... Lire la suite
17 juillet 2006 à 20:20 - Messages
100000k la maîtrise de pelle sa fait cher... j'ai acheter la mienne 75000k au debut du serveur hecate, donc plus sa va plus on ... Lire la suite
8 juillet 2006 à 12:27 - Messages
contact polpity il va résoudre ton problème :) aide le un peu a xp en même temps ;)... Lire la suite
4 juin 2006 à 18:50 - Messages
a part Metalissime qui se rapproche a se que je pensais le reste pas du tout ce a quoi je m'attendais... m'en-fin c'est pour sa... Lire la suite
eh bien je rejoint comme même looolz pour le prix, j'ai vendu l'ergot un peu plus cher que sa... même si auparavant j'ai reçu d... Lire la suite

Jeux

    papydidiou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papydidiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papydidiou n'a publié aucune critique de jeu.