[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guile Ghalt
C'est vrai, il y a Zézette, Parchimion, Roro et consorts...

Euh connais pas, connais pas, et euh si c'est le Roro que je pense, connait grave et le love irl!

Yavais un cc Caern en debut de serveur, je l'ai quitté car je connaissais pas la moitié des gens qui y étaient et puis l'autre moitié etait...

Bref que ca empeche pas de dire ceux qui postent ici si ils jouent sur Mémoria .
T4C, j'y touche plus, c'est pour de bon...
*Compte* ca fait qq mois que j'y ai pas touché au pixel tout moche *tremble un peu* mais tout va bien hein.

Bon, je passais par là et j'ai pas touché promis....je...je vais bien tout va bien.

Suis toujours sur DAOC (non off) et puis ca me suffit ;p
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Bah c'est juste que Roro, je crois qu'il parle de moi, et j'infirme donc ses dires, rien de plus.
C'était un flam / troll, rapport au fait qu'il n'y ait pas les meilleurs Caernites sur Ago.

Et c'est quoi cette histoire de trous et de fesses Mothra?
Alliance c'est mieux t'auras quand même l'occasion de me poutrer en duel !

A la seule différence que cette fois tu n'auras pas 100 lvl de plus que moi
Citation :
Publié par Mothra
[Modéré par Felinea Pwytt! :Evitons ce genre de remarque. Même si elle était censée être humoristique.(?) ]
Nom d'un coup de boule de Zidane, je ne passe plus assez souvent et du coup je suis sûr d'avoir encore raté quelque chose de croustillant
Citation :
Publié par Darth Corwin
Nom d'un coup de boule de Zidane, je ne passe plus assez souvent et du coup je suis sûr d'avoir encore raté quelque chose de croustillant
Bah tu relis mon message et ceux qui précédent celui de la Mite. Tu devrais pouvoir deviner ce qui a été édité.

Et sinon, vous avez des bons plans en Europe de l'Est? (notamment Slovaquie, Croatie et Slovénie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés