[Grand Event] Election Miss Norrath 2006 avec Cadeau Exclusif!

Répondre
Partager Rechercher
http://celestia.vivale.com/Posters/eventmiss.jpg

Bienvenue sur le post dedié à l’Event MISS NORRATH (et bravo a ceux qui avait deviné l'event ) Cet event, nous l’espérons, mobilisera l’ensemble du Server par un moyen simple et divertissant qui ne nécessite aucun temps de connection énorme et pas besoin de comprendre l’anglais Cet event est organisé en étroite relation avec les GMs afin de faciliter la communication et la publicité de l’event sur le server et offrir un cadeau digne de ce nom a la gagnante :

Un TITRE EXCLUSIF IN GAME de MISS NORRATH (offert grace aux GMs) ainsi qu’une récompense se chiffrant en platines ! Places aux informations détaillées !

Les dates de l'event :

Il y aura 4 pre-selections pour chaque cité (une cité par semaine) donc 8 prétendantes au titre de Miss Norrath a la fin!
Cela permettra a quiconque (Qeynosiens ou Freeportiens) de prendre part a l’event !

Chaque pre-selection devant le jury débutera à 21H00 !

Les Miss de Qeynos!

- Miss Qeynos Nord => DOUSSE

- Miss Qeynos Sud => le Mardi 2 mai

- Miss Qeynos Hairbor => le Mercredi 3 mai

- Miss Eldar Groove => le Jeudi 4 mai

Les Miss de Freeport!

- Miss Freeport Ouest => le Lundi 8 mai

- Miss Freeport Est => le Mardi 9 mai

- MIss Freeport Nord => le Mercredi 10 Mai

- Miss Freeport Sud => le Jeudi 11 Mai

- Finale sur Forum Officiel EQ2 avec screens des Miss a partir du Lundi 15 mai 2006

PS : Volontairement les dates sont en débuts de semaine afin de laisser les soirées du Week End libre pour chacun (les raideurs, les sorties IRLS etc) Ainsi nous esperons que meme les joueurs des guilde high end pourront se liberer un etite soirée pr y participer

Déroulement détaillé de l'event :

- Toutes les "prétendantes" passeront chacune leur tour devant un jury composé de membres de la Guilde Celestia qui sreenera et chaque membre du jury notera indépendamment chacune des participantes sur une note de 1 a 10 ce qui permettra via une moyenne, de déterminer la Miss de chaque quartier!

- A chaque passage chaque miss sera screener sous son modèle US et le screen sera réutilisé pour la finale et c’est vous, joueurs du server qui décidera de qui est la plus belle à la fin !

PS : Le choix des modèles US a été fait car ce sont les seuls modèles qui permettent une vrai customisation, les perso SOGA se ressemblant tous trop et offrant moins de customisation que les modèles US, rendant les notes du jury difficile a déterminé. Merci de votre compréhension !

- Quand les 8 miss auront été désigné via les votes du jury, leurs screens seront publiés sur le Forum Officiel de EQ2, et une grande finale opposera les 8 Miss aux votes du Server via un sondage sur le forum Officiel Everquest 2 grace a Soffrina!

- La grande gagnante, celle qui aura ramassée le plus de voix a l'issu du vote sera couronnée Miss Norrath 2006 et sera récompensé par une cagnotte se chiffrant en platines et surtout un titre unique introuvable autrement : Miss Norrath !

Règlement :

- Tout personnage peu importe son level, classe et guilde peut y participer! Aucuns préjugés ne seront fait! Seul les critères de sélections seront recherchés par notre jury sur les candidates! Donc une troll peut très bien avoir plus de classe qu'une semi elfe dans son allure.

Critère de sélection du jury : Visage Modèle US + Tenue!

Donc si vs etes belle de visage mais etes habillé en pièces multicolores sans classe…vous aurez très peu de chances d’avoir une belle note ! A vous de faire en sorte que votre perso est de la classe et soit sexy! Seulement attention!! Votre tenue sera celle réutilisé pour la finale! Donc Robe ou Armure pétante? Laquelle vous embellie le plus et rend votre perso magnifique?

- Un personnage ne peut se présenter qu'a une seule pre-selection. Il devra donc obligatoirement choisir une seule date... Ca lui permettra ainsi de choisir sa soirée.... car chaque élection aura lieu un jour différent afin d'arranger le plus de monde possible et avoir plus de candidats ! A noter que vous pouvez vous presenter a l'election de Miss Qeynos Sud meme si vous n'habitez pas a Qeynos Sud par exemple... les "noms des categories" sont juste a titre Roleplay

- Aucunes participations Financières n’est demandée! C'est totalement libre et gratuit !!

- Se présenter devant le Jury ne prend pas plus de 30 secondes de participations! Vous passez devant le jury, vs etes screen, vs etes noté et c’est fini !!! Pourquoi ne pas jouer le jeu alors et peut être remporté le fameux titre exclusif de tout le server!

***A noter qu'aucuns membres de la guilde Celestia ne participera a cet Event et ne pourra prétendre au titre de Miss afin d'empêcher tout favoritisme***

Autres informations :

- La publicité pour l'event se fera via les CC le jour même + par message server par les Gms afin de toucher le plus de monde même ceux qui ne passent pas sur le forum!

- Les dates et règles peuvent être changé (cela sera informa sur le dit post) SI ET UNIQUEMENT SI la participation est moins importante que prévues par les GM et les Organisateurs de Celestia.

- Vous pouvez changer le visage de votre avatar via les barbiers de Qeynos et Freeport qui vs autorise à refaire la customisation de votre personnage !!! N’Hésitez pas à le retravailler si vous voulez conquérir le jury !
Et voila!!! Hier soir a eut lieu la Selection de Miss Qeynos Nord! La Guilde Celestia remercie donc deja Tout les participants et spectateurs presents!! En esperant avoir autant de nouvelle scandidates les prochains jours!

Et parmis les demoiselles presentes les votes furent sérré! Mais une seule a finalement réussi a avoir la plus belle moyenne des notes du jury....

Et la Miss Qeynos Nord qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est
DOUSSE

Felicitation à elle qu'on retrouvera donc a la Finale via sondage sur le forum!

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =)

Merci a toutes celles qui ont participé!

Voici la liste des participantes de cette soirée qui méritait tout autant le titre et dont on remercie chaleureusement pr leur presence à cette soirée!

(Ps: si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de m'excuser et de m'envoyer un MP pour correction)

Safiri
Ellei
Taya
Hikia
Henrietta
Sandemonia
Dousse
Neidia
Maelwenn
Hobya
Hinamori
Nebulline
Salvea
Hollarthya
Choupidette
Louanna
Faerune
Fayfay
Lidael
Legolette
Isabeau
Gepapeur
Evershade
Gireve
Raggirls
Mamou

Demain la suite avec ELECTION DE MISS QEYNOS SUD!!!!!!
Et voila!!! La selection de Qeynso Sud a ete ausis un vrai succes et il y avait encore plus de monde que Lundi Soir!!!!

Cette fois entre les ratongas, les frogloks, les elfes en surnombres etc etc le choix etait des plus difficile!!!! Mais il en fallait qu'une seule victorieuse.... et ca c'est joué au point pret dans les moyennes tellement c'etait sérrées entre pluiseurs demoiselles toutes plus belles les unes des autres!

Et la Miss Qeynos SUD qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

NEIGE

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =)

Merci a toutes celles qui ont participé!

Voici la liste des participantes de cette soirée qui meritait tout autant le titre et dont on remercie chaleureusement pr leur presence à cette soirée!
(Ps: si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de m'excuser et de m'envoyer un MP pour correction)

Florabelle
Nelvana
Maryanne
Astalae
Azeline
Ariela
Jennhy
Cherie
Elridea
Nessa
Chanya
Angenoir
Vezuvielle
Elmereth
Vialle
Lalouve
Akaena
Alnilina
Chimera
Icewolf
Belit
Lliane
Babydoll
Elohine
Colline
Rubby
Neige
Ukronia
Pilindhi
Edwige
Abyssa
Sinreny
Elferina
Cracouillette
Tiyi
Elane

La Guilde Celesta remercie donc tout les participants de cet event (Spectateur comme Candidates) sans qui cet event serait rien du tout !!

Demain la suite avec ELECTION DE MISS QEYNOS Hairbor!!!!
Sniff pas sélectionnée... Le charme kerrane ne fait pas encore l'unanimité

Tout ça c'est parce que je n'avais pas la jolie robe de neige qui aurait mis en valeur mes jolies tâches de panthère na

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
La selection de Qeynso Harbor vient de se terminer et meme si la mobilisation etait moins impressionnante que les 2 autres jours, je tiens a dire que c'etait qd meme pas mal malgré le retard d'un des membres du jury dont vous nous prions de nous excuser!!

Allez plus de suspens et voila la gagnante :

Et la Miss Qeynos HARBOR qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

CASSIOPPEE

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =) Merci a toutes celles qui ont participé!

Voici la liste des participantes de cette soirée qui meritait tout autant le titre et dont on remercie chaleureusement pr leur presence à cette soirée!

Helen
Soussi
Vorona
Aiyla
Kantyha
Cassioppee
Ptitange
Beldi
Lyntilla
Swet
Chimene
Fluxtania
Shalimaar
Sorkya
Karamondea
Elennya
Aditi
Brunhil
Syssyl
Athanasia
Alcantagram

La Guilde Celestia remercie donc toutes les participantes de cet event pour leur mobilisation dans l'une des zones les plus laggy du jeu ^^

Demain la suite avec ELECTION DE MISS Bois d'Elddar!!!

LA DERNIERE SELECTION POUR LES QEYNOSIENNES!!!
Les selections de Qeynos osnt maintenant fini et la mobilisation hier soir etait au rendez vous une fois de plus!!! Ca fait plaisir de voir tant de monde ca donne envie de faire des events croyez moi

Désolé pr le retard mais les resultats etaient tellement sérrés qu'il a fallu reverifier pr savoir qui allait etre la miss ce soir!

Allez plus de suspens et voila la gagnante :

Et la Miss Eldar Grove qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est
Amaia

La miss sera recontacté pr une seance photo privé pr avoir de beau cliché pr la finale =) Merci a toutes celles qui ont participé!

Melda
Istermania
Ecume
Llianess
Aheohia
Katrina
Louly
Vivifya
Ysah
Sylverlane
Blackpanther
Grenadine
Songe
Lydwin
Candyr
Maelinda
Kaoa
Nelle
Anniki
Nuptia
Shaaree
Lezi
Oceanna
Zepheer
Triniti
Coolapik
Oemia
Coquine
Paescillia
Amaia
Cyndane
Arweenn
Ashezar
Elixir
Zanja

La Guilde Celesta remercie donc toutes les participantes de cet event a Qeynos ^^

Lundi debut des selections des MISS a Frepport!!!
pfff j'ai pas pu présenter ma gnomette, entre OOM, LD, et autres plantages, j'ai jamais pu me loguer avant 22h cette semaine...

Et mémé LukyBaffe, du charme elle en a...
http://img447.imageshack.us/img447/6776/cagrouilleparterre15zp.th.jpg
Les selections de Freeport ont debuté et... et.... et c'est pas top niveau participation comparé a la foule de Qeynos

Pas ou peu de spectateurs pr admirer les miss, seulement 6 candidates... bref on est tres deçu comparé a la cohue subit du coté de qeynos pendant 4 jours

Enfin bref, cela laissait une chance sur six aux demoiselles de devenir miss Freeport Ouest donc ....

Et la Miss Freeport Ouest qui participera a la finale pour le Titre de Miss Norrath est

Ayahuasca

Voici la liste des participantes de cette soirée qui meritait tout autant le titre et dont on remercie tres tres tres chaleureusement pour leur presence à cette soirée malgré le calme de la cite Freeportienne qui semble désintéressé par cet event Encore une fois merci a vous 6 car sans vous, cet event n'aurait pas lieu d'etre
Ayahuasca
Arielle
Lalia
Lasulfa
Selenity
Sakay

La Guilde Celestia remercie donc toutes les participantes de cette soirée

Rendez vous demain soir pour la suite des selections a Freeport Est en esperant qu'il y aura plus de monde.
Bon, en tant que raleur gnome à la vanille....je proteste sur deux points :

1. Pourquoi ne pas faire le petit mini extra petit effort de montrer au moins le screenshot de la gagnante ??? ca serait quand meme sympa !

2. A quand le VRAI concours, le seul, l'original... qui consisterait à l'élection du plus beau nain ou du plus beau gnome, enfin des vrais races avec des vrais males qui savent ce que beauté veut dire quoi )

Bon allez, sur ce, j'envoie plein de bizous parfumés à ma vieille amie Neige, Dousse et Choupidette, )) gratz aux deux premières et courage pour la dernière

Ziboux à tous.
SteeG Upderwik, gnome à la vanille (nan mais !
Les screens des gagnantes seront publié pour la finale en haut resolution, un peu de patience, nous ne voulons pas influencer les candidates en montrant le screen de celles qui ont été selectionné

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés