Anastacia

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 04:30 - Messages
un peu en retard, oui en effet beau trait de plume, parfois cinglante mais qui ne laisse nul part tache d'encre, peut être parf... Lire la suite
1 août 2006 à 16:11 - Messages
y'en a qui ont tout compris, un peu de cinéma et c'est reparti ;)... Lire la suite
29 juillet 2006 à 23:13 - Messages
bienvenue Lylee :) oui surtout n'hésites pas si tu as des questions :)... Lire la suite
pour ce qui est du skin, je crois que c'est assez dur a faire d'après ce que l'on m'a dit (programme de création externe) mais ... Lire la suite
28 juillet 2006 à 15:19 - Messages
Mon petit Jeremy excuse moi je ne t'ai pas prévenu qu'il "faut pas sortir ici avec le tag Unicorn", le Forum est orienté Wild, ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 17:55 - Messages
oui reprenons :) Shopping oui c'est bon pour le moral et ça déstresse, pour ce qui est de Master71 il a des hurlements comme c... Lire la suite
26 juillet 2006 à 16:47 - Messages
bonjour a tous;oui j'avais aussi ce bug de chat noir et en connection , je loupais tous les messages d'avant connection... :) m... Lire la suite
17 juillet 2006 à 16:42 - Messages
bonjour a tous :) non non ;) on saura qui a gagné, le tableau a pas reset je pense donc je clôturerais le contest ce soir un... Lire la suite
bonjour à tous, non pas sur invitation vient qui veut, quand il veut :merci: Adriana contacte moi en jeu et tu seras au couran... Lire la suite
16 juillet 2006 à 02:03 - Messages
16 juillet 2006 à 01:48 - Messages
bonsoir a tous,merci me demandais quoi (c'est sympa juste a la clôture du contest :()j'ai eu un drôle de message et paf out, bo... Lire la suite
nannnn Yeuse :( des bonnes nouvelles seulement s'il te plait....... :maboule:... Lire la suite
merci Yeuse :) c'est pas ta faute enfin je peste quand même :sanglote: a demain les gens :)... Lire la suite
13 juillet 2006 à 20:25 - Messages
bonjour a tous :) je confirme c'est bien 500 linden que tu reçois par semaine de la part de Linden et le droit a un terrain fir... Lire la suite
pas grave le forum est là pour cela ;) par contre la limite des 150$ tombe au bout de 45 jours de compte payant ouvert donc at... Lire la suite
ben oui comme toutes transactions bancaires qui pour être valables doivent être librement approuvées par le client.mais ce que... Lire la suite

Jeux

    Anastacia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anastacia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anastacia n'a publié aucune critique de jeu.