Les licences que vous voudriez voir arriver en MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Moi la licence que j'adorerais voir arriver en MMORPG c'est Requiem incarner un lycanthrope aux côtés de Torquemada , j'aimerais aussi Warhammer 40k.

Et en MMOFPS Space-Hulk des combats enfermés dans des bâtiments avec une ambiance tendu ne sachant pas ce qui va vous tomber sur la tronche.
Stargate (plus en MMOFPS que MMORPG, à la rigueur un MMOFPRPS )
- Vu le decoupage en planetes, cela correspondrait bien à une archi evolutive MMO.
- De nombreux peuples
- pouvoir basculer d'un environement medieval, à un futuriste ou antique sans que cela soit chocant
...

Qu'on aime ou n'aime pas la série, elle pourrait faire surement une bonne base de MMO

Planescape
En plus du charme de l'univers, un peu aussi pour son coté coexistance de mondes distinct garant d'extensibilité du jeu.

Arcanum

Madmax

Starcraft

Dark age of Kaamelott!
Un MMO tellement compliqué que seul Perceval en comprend les règles!!!
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia

Dark age of Kaamelot!
Un MMO tellement compliqué que seul Perceval en comprend les règles!!!
Ca dépend, ça se joue avec des cartes ou des dés ? L'important c'est les valeurs de toute façon...

Sinon +1 pour Shadowrun, marre des grandes noreilles avec un arc nommés "legolasss" et des trolls avec une grosse hache !
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
et mon univers préféré : Runequest
Je corrige moi-même mes erreurs.

Ce n'est pas l'univers de Runequest. Runequest est un système de règles de JdR. La première édition américaine était d'ailleurs fournie avec un background Viking.

L'univers est celui de Glorantha (un monde vaste, dépaysant, aux multiples dieux/religion...). Ici en français.
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Stargate (plus en MMOFPS que MMORPG, à la rigueur un MMOFPRPS )
- Vu le decoupage en planetes, cela correspondrait bien à une archi evolutive MMO.
- De nombreux peuples
- pouvoir basculer d'un environement medieval, à un futuriste ou antique sans que cela soit chocant
...

Qu'on aime ou n'aime pas la série, elle pourrait faire surement une bonne base de MMO
Pour Stargate C'est en préparation le mmo...
Sinon un truc énorme l'univers de Daggerfall en MMO mais c'est beaucoup trop gigantesque...
Citation :
Publié par Chaenn / Lucile
Sinon +1 pour Shadowrun, marre des grandes noreilles avec un arc nommés "legolasss" et des trolls avec une grosse hache !
A la place t'aurais les grand'z'oreilles appelés #Dodger#, _Dodger_, D0dg3R et ainsi de suite ?

Sinon +1 pour Shadowrun
Dune
Planescape Torment
Arcanum

Les Elder Scrolls je préfère honnêtement ne pas les voir en MMORPG, ce sont de très bon jeux mais côté paquets de bugs, "exploits" et déséquilibres entre les manières de jouer, vaut mieux que ça reste en solo où chacun se fait sa sauce sans aller empiéter sur l'expérience de jeu des autres. Un mode coopératif pour un nombre de joueurs restreint serait par contre peut-être pas mal du tout.
Citation :
Publié par Godio/Chanterelia
Dark age of Kaamelott!
Un MMO tellement compliqué que seul Perceval en comprend les règles!!!
Je veux je veux !!! Et puis apres faudrait dire : Beau sirop mi-sirop siroté gagne-sirop sirop-grelot passe-montagne sirop au bon gout !!! Et puis apres faudrait partir a la recherche du Graal, et puis apres on le perd, et puis apres...
Moi ça aurait été Stargate aussi , et comme c'est en préparation , j'espere que ça va être bien .

Ce qu'il me faut :
-Une multitude de planetes (genre les grosses MaJ sont la pour entre autre en rajouter ^^)
-Un mélange d'Onirisme (de magnifiques planêtes avec des cascades , de la nature en pleine vie *__* ) et de combat (Dans des vaisseaux , des bases , entre factions (Goa , humains , jaffas)
-Des environnements variés (et pas vides comme .hack sur PS2 :s)

Enfin bon , j'espere qu'ils vont faire un truc bien (oh , aussi , je veux deux trois armes atomiques) .
Citation :
Publié par Laolaan
Je veux je veux !!! Et puis apres faudrait dire : Beau sirop mi-sirop siroté gagne-sirop sirop-grelot passe-montagne sirop au bon gout !!! Et puis apres faudrait partir a la recherche du Graal, et puis apres on le perd, et puis apres...
Choisissons la meilleure option parmis les 16 possibles : Chante Sloubi !

Sloubi 1 , sloubi 2 , sloubi 3 [...] *avec un ton joyeux* sloubi 422! , sloubi 423!

Kaamelott , c'est culte
Citation :
Publié par Konlite
Choisissons la meilleure option parmis les 16 possibles : Chante Sloubi !

Sloubi 1 , sloubi 2 , sloubi 3 [...] *avec un ton joyeux* sloubi 422! , sloubi 423!

Kaamelott , c'est culte
lol, j'imagine l'interface avec les 49 possibilité à chaque fois

Dommage qu'il n'y ait pas de jeu avec le Graal et tout et tout, parce que DAoC...
Citation :
Publié par Le_Fennec
Playmobile
Bien joué le +1, ou pas.
Stargate --> wai bon support pour un mmo, running man ça pourrait être marrant aussi.
L'homme invisible online. Hé mais il y a personne sur ton serveur ! Non ils sont tous invisibles !
  • Warhammer 40k (à la base jeu de plateau);
  • Cyberpunk/Shadowrun (cyberpunk: genre tiré d'un auteur de SF, shadowrun c'est du JdR);
  • Obsidian(JdR bien fichu très très très sombre avec une vision assez spéciale de l'humanité).
Aliens versus prédator plus une troisième classe (les humains) en MMo pour ma part.


Citation :
Publié par Claes
Stargate --> wai bon support pour un mmo.
Ton rêve se réalisera sûrement c'est en prépa, ça arrive tout doucement.
J'aimerais bien un univers basé sur le monde de Dune moi.

Sinon vous parlez de Warhammer, c'est déjà en préparation non? (cf. site JoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés