Telechargement du client WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Les posts se faisant redonnant sur ce sujet là, voici le lien sur lequel vous trouverez le client du jeu (en 2 parties + les fichiers manquants) si vous avez perdu vos CD (attention il vous faudra toujours une clé valide pour installer et jouer !)

Attention, le client est en anglais, donc il faut mettre à jour avec le pack français (se trouvant dans les infos de gestion du compte)


Allez ensuite telecharger sur un site (clubic.com par exemple) les divers patches




Pourriez vous me dire comment réinstaller le jeu parce que là c'est confus, je suis sur un site US et y'a 4 downloads à faire (client 1, client 2, missing files, latest patch) bon je suis en train de tous les télécharger (vais faire sauter le modem) et ça suffira ? Ou faut faire une manip pour jouer sur les serveur euro (j'ai ma clé de cd mais mes CD sont rayés... et m'en manque un, le 3ème...).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ezekiel
y'a 4 downloads à faire (client 1, client 2, missing files, latest patch) bon je suis en train de tous les télécharger (vais faire sauter le modem) et ça suffira ? Ou faut faire une manip pour jouer sur les serveur euro

Merci d'avance.
Oui il faut tout installer, pour l'instant nous n'avons pas trouvé de site francophone pour ce genre de requete, n'oublies pas de mettre le patch de langue et ca devrait aller
J'ai téléchargé une version anglophone de WoW (pas de ce lien) qui est apparement une version US du jeu.
Cependant, je n'arrive absolument pas à patcher le jeu avec le pack de langue fourni sur la gestion de compte de Blizzard (ça fait mal après 650mo de téléchargé) car il met l'erreur suivante :
Citation :
Blizzard BNUpdate v2.109 compilé le May 12 2005
Journal créé à 3:14 am le 05/21/2006

ERROR: Wrong language patch file - H:\World of Warcraft\WoW.frFR\WoW.exe - game: enUS - patch: frFR

RESULTAT : échec de la mise à jour
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir se connecter aux serveurs européens avec cette version us du client ...
Un ami m'a affirmé jouer depuis la vieille Beta US avec le même client, et il n'a aucun problème.
Quand je lance le jeu, après avoir bidouillé pour me logger sur les serveurs européens, je n'ai accès qu'à la liste de serveurs US ou Australiens !

Concernant les packs de langage pour le client WOW:

Il est dit sur le site qu'il faut conserver les 2 "versions" de WoW séparées.

Dans la pratique, j'ai mes CD wow en français.
Je download le pack language anglais.
Il s'installe ch'ais pu où, disons wow.ENGB dans mon répertoire wow.

Je vais dans ce répertoire, je coupe tout, je colle dans le répertoire d'install de wow en écrasant tout, et hop, client en anglais, et SANS maintenir 2 versions différentes.
Citation :
Publié par mia0u
...
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir se connecter aux serveurs européens avec cette version us du client ...
Un ami m'a affirmé jouer depuis la vieille Beta US avec le même client, et il n'a aucun problème.
Quand je lance le jeu, après avoir bidouillé pour me logger sur les serveurs européens, je n'ai accès qu'à la liste de serveurs US ou Australiens !
Même problème, si tu as plus d'info sur ce sujet merci de me contacter.

Sinon je pense que l'alternative reste effectivement de télécharger le client EU (Merci Sofia pour le lien )
__________________
Kaldorei, rejoignez les Sentinelles et faites de la défense de nos forêts une quête permanente. Andu Falah Dor !
Est il nécessaire d'avoir sa clef cd sous la main pour installer le jeux ?
J'ai déjà un comte wow (donc j'ai acheter une boite) mais étant loin de chez moi et la boite étant perdu dans le fouillis que j'ai laisser avant de partir , impossible pour moi d'avoir accès a ma cdkey.
J'ai cependant un comte actif.

Je vais pouvoir installer tout de même le jeux ou il va me demander le cdkey des l'installation ?
Citation :
Publié par Akwantik
Est il nécessaire d'avoir sa clef cd sous la main pour installer le jeux ?
De mémoire, je ne crois pas (mais ça fait déjà trop longtemps que j'ai installé pour être sur).

La clé est indispensable pour créer un compte, pas pour l'installation. Donc peut-être est-il possible de ne pas rentrer de clé lors de l'installation si on peut se connecter avec un numéro de compte valide ?

En tout cas essaye et dis nous, nous serons ainsi fixé
Content
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai peur de DL n'importe quoi.

Je vais réinstaller WOW à partir de mes CD ce soir, et j'aimerais télécharger la mise à jour en 1 seule fois (jeu en français) afin de la graver sur CD ou DVD. Pourriez-vous me filer un lien (direct si possible).

Merci d'avance
merci pour ce merveilleux persistant !

edit : téléchargez le pack de langue avant les patchs, sinon il faut re-télécharger les patchs en français

c'est ce qui est en train de m'arriver
pour ma part, j'ai un problème, j'ai réactivé mon compte wow US et ai réinstallé le jeu avec un vieux DVD datant de la beta (enfin je crois) du client US (enfin je croyais). Je me suis ensuite connecté et ai enchainé les patchs pdt 2 heures. A la fin de la mise a jour, j'essaie de me connecter mais je m'aperçois que je suis en client EU GB. J'ai beau changer le realmlist.wtf, rien n'y fait, je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs US. Uniquement sur les eu...

je voulais savoir si le fait d'avoir patché en version eu rendait dorénavant impossible la connection sur les serveurs US ... ? Et surtout je me demandais si, juste après l'installation du client (qui m'affiche un EULA version eu GB (grande bretagne) ) je pourrai faire la mise a jour sur serveurs US en changeant le realmlist.wtf directement apres l'installation?

question subsidiaire, connaissez vous un endroit ou télécharger le client US ?
help
pour ma part j'ai un autre problème tout dabor merci pour cette mine d'infos qui me sauveras peut-être voilà j'ai donc pris toutes les parties sur le site donné et après téléchargement je me retrouve avec les clients 1 et 2 qui une fois décomprèssé me donnent :

Installer.exe
Installer Tome.mpq
Installer Tome 2.mpq
Installer Tome 3.mpq
Installer Tome 4.mpq

mais voilà des que je lance le installer il me demande de mettre le cd1 évidement ça ne me propose pas de lui indiquer un emplacement et ne marche pas avec alcohol(prog qui sert a monter une image cd genre iso etc ) .
et c'est la que je bloque car je ne sais pas quoi faire cela viens t'il du fait que le installer tome.mpq ne s'appelle pas Installer Tome 1.mpq ? merci pour la réponse qui seras rapide je l'èspère afin que je me remètes a ma vie de nolife au plus vite merci
client BC
Avez vous un lien pour telecharger le client burning crusade.

Lors de l'installation j'ai ce message d'erreur :

Impossible d’ouvrir le fichier "Files\unconditional\user\Data\frFR\Interface\Cinematics\WOW_Intro_BC_800.avi" dans l’archive "D:\Installer Tome 3.mpq", à cause d’une erreur 104. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)

Merci de votre aide
Moi j'ai un autre probleme, j'ai wow normal en uk, je l'ai installé avec les cd, malheureusement j'ai acheté BC en fr et l'installation est impossible. Si j'installe le pack de langue FR et qu'ensuite j'installe bc, ca me permettra de patcher le jeu en francais et de jouer ?
Citation :
Publié par akhym
Avez vous un lien pour telecharger le client burning crusade.

Lors de l'installation j'ai ce message d'erreur :

Impossible d’ouvrir le fichier "Files\unconditional\user\Data\frFR\Interface\Cinematics\WOW_Intro_BC_800.avi" dans l’archive "D:\Installer Tome 3.mpq", à cause d’une erreur 104. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)

Merci de votre aide
Je crois que cela vient des cd de BC j'ai le même problème quand ca arrive a ce fichier, ca met super longtemps pour installer. Ca a même bug la première foi
meme probleme lors de l'installations de BC... Apres avoir essayer x fois, j'ai abandnné...

En plus, vu que j'ai rentré la clé cd pour mettre a jour mon compte, j'ai un message qui me dit que le jeu ne peux demarrer qu'avec BC...



Personne a un lien svp ?


edit : je viens de remarquer qu'on peut le dl via la gestion de compte ^__^ ( boulet inside )
bonjour,

quelqu un qui aurai achete burning crusade en direct sur le site officiel pourrai m indiquer comment se deroule l operation ?

Je voudrai surtout savoir si la cle est envoyee par email ? si oui a quelle adresse ?

voila, si quelqu un pouvais me decrire le processus je lui en serai tres reconnaissant!

Merci d avance
Petit up pour rappeler que l'extension est désormais téléchargeable via ce lien.

Il vous suffit de cliquer sur le lien "Téléchargez et achetez" cela vous conduira directement à la page d'entrée de votre gestion de compte.

Une fois votre mot de passe et login tapés, la page de la procédure de paiement de l'extention via carte bancaire apparaîtra directement ainsi une fois le paiement validé de 34.99€ le téléchargement débute =)
Le lien sur WoW-Europe te télécharge juste un installeur...

J'ai eu le malheur de l'acheter en ligne et je peux pas avoir BC vu que le téléchargement reste à 0%

J'ai fais tous les manips conseillées par Blizzard, cad régler le pare feu ou le couper, désactiver antivirus etc...

Rien ne marche.

Je suis dans le flou total et les forums techniques restent inaccessibles et aucune réponse de la part du staff wow après plusieurs mails répétés.

Donc en gros, achetez le en boite plutôt que en ligne
Telechargement installation client
Bonjour j'ai telechargé les deux clients + les fichiers manquants mais je n'arrive pas à faire ce qu il faut pour que cela fonctionne, c'est a dire mettre les bons fichiers ensemble etc...
Si quelqu'un pouvait me dire exactement quoi faire; parce que j'ai traduit la page anglaise avec google, mais c est pas tip top! mdr
merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide!

Sofia Magisterre >> Correction pour orthographe, la prochaine fois c'est l'avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés