Bug répétitif!

Répondre
Partager Rechercher
-> Bonjour a toutes et a tous, voila après m'etre coltiné tous les FAQ sur shadowbane et avoir essayé des dizaines et des dizaines de solutions sans succé je m'en remet a vous .....
Voila c'est tres simple, jai un bug a chaque démarrage du jeu, après ~15mn ingame jai le message d'erreur de windows qui apparait et qui me fait crashé le jeu, vous savez ce traditionnel "Sb.exe ne répond plus - envoi du rapport d'erreurs/terminer maintenant" . Et tout ca malgré avoir re-reinstallé le jeu, baissé toutes les config de la resolution, etc.
Voilou je croise les doigts en attendant vos réponses, jaimerai bien dire "merci d'avance" mais je préfère patienté ^^. Ciao~!!!!!

Si tu utilises une carte graphique radeon , tu as le même problême que moi . Oh miracle , j'ai la solution : faut des vieux drivers .

Pour moi , le meilleur rapport performance/viellesse (lol) , c'est les catalyst 4.2

Voila , moi je les ai pris et maintenant j'ai plus ce bug ,
Enjoy .
Citation :
Publié par Konlite
Si tu utilises une carte graphique radeon , tu as le même problême que moi . Oh miracle , j'ai la solution : faut des vieux drivers .

Pour moi , le meilleur rapport performance/viellesse (lol) , c'est les catalyst 4.2

Voila , moi je les ai pris et maintenant j'ai plus ce bug ,
Enjoy .
vi j'ai testé car j'avais le même problème et depuis ça ne plante plus, problème maintenant c'est que lorsque je veux jouer à d'autres jeux ( genre hier soir avec silkroad online ) c'est avec eux que j'ai le message d'erreur .exe.

quelqu'un aurait'il une solution car ça m'ennuirait fortement d'avoir à choisir entre ces deux jeux
Citation :
Publié par BriseFer
vi j'ai testé car j'avais le même problème et depuis ça ne plante plus, problème maintenant c'est que lorsque je veux jouer à d'autres jeux ( genre hier soir avec silkroad online ) c'est avec eux que j'ai le message d'erreur .exe.

quelqu'un aurait'il une solution car ça m'ennuirait fortement d'avoir à choisir entre ces deux jeux
Tout pareil.
Sauf que moi j'ai trouve une solution ... Tu reinstalles les drivers recents et tu laches Shadowbane
Dommage mais bon changer les driver toutes les 5 minutes c'est un peu chiant.
Même problème avec une geforce2 et je ne trouve pas de pilotes compatibles avec ce jeu.
C'est dur de se resigner a aretter ce jeu qui me plait bien, mais passer son temps a se faire deconnecter sa devient vite lassant.

Si vous avez une solution je suis preneuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés