[forgeur de marteau] spas-xelor

Répondre
Partager Rechercher
Aller on efface tout et on RE-recommence

Tout d'abord, le p'tit screen qui va bien:

http://img96.imageshack.us/img96/1979/lvl1002vn.jpg



http://img109.imageshack.us/img109/9960/fmagepi2.jpg


Bon... Voila comment ca se passe Tout d'abord, je tiens à annoncer la couleur, je suis cher, tres cher, je le sais, et c'est pour ne pas être déranger n'importe quand... Apres plusieurs craft/fm/runages de marteau HL j'ai recut de grosses sommes (mini 100 000, maxi 250 000) sur mes 4 derniers crafts(ca represente 3 semaines de craft ca xD ).

C'est pour ca que j'ai instauré un prix que je trouve raisonnable... Alors ca sera 50 000k le craft, 75 000k la fm (réussit biensûr), et ensuite, le plus interessant, le runage... Bien souvent accompagnant la fm, pour avoir une belle arme jets parfaits, ou plus si vous vous sentez d'attaque pour poser des runes inhabituelles

Alors pour le tarif du runage, je ne peux pas annoncer de prix... En gros, un devis sera etablit, le resultat auquel on peut arriver relativement facilement, plus difficilement, et enfin pour un marteau de pgm... Il faut savoir bien entendu que ces tarifs fluctuent en fonction du marteau, des runes à passer, du temps à passer dessus etc... Tout sera fait avec la nouvelle interface pour que le client voit l'évolution de son marteau, qu'on discute, je le conseillerai etc... Une réelle prise de contacte est alors nécessaire, ce qui implique du temps... Et donc malheureusement... De l'argent...

Merci de ne pas me whisper pour me demander de crafter un toh lo, je ne descendrais pas en dessous de 50 000k le craft... Ca fait cher du toh lo Alors demandez à des confreres...

Cordialement, Spas.

PS: Un petit exemple, pour un nitruhant feu, la fm passe au 2eme coup, ca fait 75 000 kamas, ensuite pour le runer de sorte à avoir 3CC 30 intel 40 chance, relativement facil... Il faudra débourser 15 000 kamas supplémentaire... Ceci est à titre indicatif !!! Et je ne fournit pas les runes, vous de poser les runes et le marteau, vous choisissez ainsi des Ra Pa ou normales. (s il vous en manque une ou deux, et qu il m en reste sur moi, je fournit bien entendu...)
Alors je tiens a te remercier aussi, meme si pour mon tout premier client, me demander un toh lo... Bah ca stresse pas mal le pauvre petit forgeron, il a sa carriere en jeu ^^" J ai eu 2 clients pour le moments et nouveau pourboire, vous avez étaient tres genereux, 20 000k (avec les armes etherées) + une ceinture bouftout 446 pods dont j avais besoin, et mon 2eme clients, viens pour le craft d un twot en cawton, il a les ingredients en double au cas ou, je reussis les 2 et il me donne un des 2 marteaux, c est pas gentil ca

C est dur d en arriver la mais quand je vois que mes 2 premiers clients sont aussi gentil et courtois, ca me donne envie de continuer et j espere vraiment que mes futurs clients seront comme vous
http://img20.imageshack.us/img20/829/forgeur606va.jpg



Voila grande nouvelle, dans la nuit du vendredi au samedi, je franchis la barre du lvl60 et ainsi accede a de nouvelles recettes et comme vous etes gentils, j en ai testé quelques une, pour ceux qui ne connaitraient pas encore voila un petit screen du re'thu et en fond on voit un marteau rehadaure (+1 invoc vole 4-6 degats neutre etc...)

http://img20.imageshack.us/img20/8084/rethu5hf.jpg



Je reste donc ouvert aux MP et aux demande de craft
Ayant passé pas mal de temps a jouer sur Jiva avec spas je ne peut que confirmer le fait qu'il soit un joueur sympathique et de confiance pour ceux qui doutent encore foncez vous faire forger un zouli marteau chez lui il sait faire ^^
*chuchote* Bon maintenant comme convenu spas tu me files le Toh'lo des que j'ai le lvl je t'ai po fait dla pub gratos moi
Je tenais a vous annoncez une bien triste nouvelle... Hier soir, Polstar m'a demandé de lui crafté un toh'lo et malheureusement le craft a échoué, je viens de réaliser mon 1er echec sur un toh lo

Pour cette journée de deuil et uniquement aujourd'hui (samedi 22 avril), je fais un geste commercial pour faire remonter ma cote, ainsi, les enu, sadida chance, xelor chance ou autres, je vends mes magnifiques marteaux re'thu a prix tout petit, 30 000 kamas!!! Soit une réduction de 40% sur mon prix de vente habituel!!!!
Pour éviter tout abus (ils partent facilement a 45-55 000 kamas donc vous pourriez vous faire 15 000k sur mon dos ), cette opération spéciale, nécéssitera de me MP (/w spas-xelor) et de me dire un "code" que voici: uhter (c est re'thu a l envers ).
Une fois la vente effectuée, votre pseudo sera noté pour limiter la vente a 1 marteau par personne (Je peux être conciliant si un de vos amis en veut et quil ne peut pas se déplacer, il m envoie un MP pour me dire qu il en veut un et j'en vendrais 2 d'un coups, mais ne m'en demander pas 4-5 sinon y'en aura plus pour tout le monde

Juste pour info mon xelor lvl70 avec pano scara bleue a 25+130 en chance, maitrise lvl3 et il tape entre 75 et 130 de moyenne, 2 fois par tour biensur comme j ai 8PA, et que cela peut s averer une tres bonne alternatie au toh lo si l'on a pas les moyens, ok on perds un pm mais si les monstres nous rush dessus ca pose pas de probleme et en plus on drop un max



Voila, sur ce, bonne journée, profité bien de cette offre spéciale (mais pas trop )


/w spas-xelor dégouté de son premier echec de toh lo
Merci de ta compassion Spas....désolé autant pour toi que pour moi (surtout moi )
Je pense te revoir (mais pas de suite ) pour un beau Toh Lo ou peut être un Ragnorak après quelques années de drop
Bonne continuation et profitez de cette journée de solde
Amicalement Polstar
Voila il est beau il est gros! Crafté par mes propres mains et avec autorisation du proprio voici un beau screen


http://img148.imageshack.us/img148/5922/ragnarok3eu.jpg


Euh pour info j ai euh bien plus que 1k de pourboire, le plus gros pourboire que j ai eu jusqu'a present et je le remercie (remarque c est le plus gros craft aussi ^^")

Voila bavez, enviez le et demandez moi d en faire d autres
Voila je fais un break, je ne craft plus de marteaux, je ne polis plus pendant un moment, pour des raisons que je ne souhaite pas divulguer, je ne sais pas si je reprendrais mes activités, merci de votre compréhension...
Je me permet de faire un 'tit up etant donné la grosse MAJ de mon post, au risque de prendre des coups de baton

edit pour dessous: Le 1er r'ticoli du serveur a été crafté le soir meme de mon lvl100 et c est... le mien

edit pour schmue: 44 en intel sur 36-45 c est moyen? >_<
bah jai pas grand chose a dire mdr
un beau ragnarok, je fais maintenant parti du peu de chanceux qui en ont un sur ce serveur mwhaaha
des jets moyens (pour spas qui le savait pas je suis xelor force, alors le jet intel m'en tape, et les autres sont en effet moyens-->37sagesse ), mais du haut de son lvl100, il est tres poli, serviable, et il aime ce quil fait (bah c normal il en tire 10 000k/craft mais bon^^')
Merci pour mon jolie Fantal .
Ce petit homme est tout simplement magnifique , et maitrise son art et sa gentilesse avec perféction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés