[NEWS] Le PvP et son développement, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
C'est donc, comme vous avez pu le lire sur notre dernière news, au tour de Chris Junior de l'équipe de développement d'EQII d'être interviewer par Susan (il en a de la chance, c'est moi qui vous l'dit !!!) et comme pour la dernière fois, c'est à VOUS de poser VOS questions sur les développements à venir concernant le PVP, vos souhaits, regrets, etc...

Ca se passe sur le forum officiel mais vous pouvez poser vos questions ici.

L'interview aura lieu Lundi, vous avez donc le week-end.
Arf je comprend ton coup de gueule Damaelyon
Je vais parler pour moi: Je découvre EQ2 en même temps que je découvre son système PVP. Pour moi, il est encore trop tôt pour avoir du recule.
J'ai l'impression (à tord?) que de nombreux joueurs de Gorennaire sont des gens qui découvrent EQ2, alors que les "anciens" (apparemment très réfractaires au PVP) sont restés sur Storm.
Peut être que cela explique le manque de retour ?
ha tiens, si, j'en ai une.

Pour ceux qui ont 6 avatars sur Storms, et qui n'ont pas envie d'en détruire 1 pour aller jouer sur / tester Gorenaire, y a quelque chose de prévu, où on est toujours puni?
Pour ma part je suis en constante découverte de EQ2 et je joue sur Storm, le PvP ne m'intéressant pas pour le moment..

Peu-être un jour je jouerai sur Gorenaire mais pour l'instant j'ai déjà a peine le temps de monter mon perso sur Storm, il est vrai que dans EQ2, il faut investir pas mal de temps pour monter un perso..

Mais sinon l'initiative est bonne, essayer de créer un pont entre JOL et le forum officiel c'est bien vu car pas tout le monde a forcément le temps de surfer sur les 2 forum et de jouer en meme temps, dommage que ce sujet ne me concerne pas..
ben pas mieux que master... j'avais aussi 6 perso sur Storms que je ne voulais pas détruire, j'en ai pourtant sacrifié un pour jeter un oeil sur le serveur pvp mais bon je ne trouve pas ça normal...
Citation :
Publié par grobs
ben pas mieux que master... j'avais aussi 6 perso sur Storms que je ne voulais pas détruire, j'en ai pourtant sacrifié un pour jeter un oeil sur le serveur pvp mais bon je ne trouve pas ça normal...
C'est d'autant plus anormal cette limitation que d'autre jeu limite le nb de perso par serveur, ca donnerait ramené à EQ2 à 6 par serveur et non 6 en tout. Ils ont sûrement une raison de faire ça, n'empêche que cela ne va pas dans le sens des joueurs et je trouve cela dommage ce genre de politique.
Citation :
Publié par Damaelyon
Bon ben là aussi tout le monde s'en fout. Tant pis, l'interview a lieu demain et y'aura pas une seule question venant de JOL.
Ben perso, le pvp ne m'interesse pas du tout, donc je zappe
Arf désolé Dama.

Moi j'ai déjà posé mes questions.

Mais tiens, les voici:

Y aura-t'il un remaniement du pvp (équilibrage etc...) et quand?
Vont-ils baisser la différence de niveau?
Vont-ils instaurer un système d'honneur?
Vont-ils mettre en place un blocage du bouclage? (qu'un perso en tue un autre en boucle)?
Vont-ils mettre en place une "raison" au pvp (possibilité de faire changer les factions, les pnj par exemple ou bien influer sur les prix du commerce etc...)?
Vont-ils mettre en place des quêtes pvp?
Vont-ils implémenter des récompenses?

Je t'autorise à les proposer
En même temps ne prévoir que 3 jours pour faire un feedback, faut vraiment pas trop en attendre...

1er post le 17 mars et le 20 l'interview a déjà eu lieu,comme si les gens passaient leur vie sur JOL...

On se fou de nous mes amis Boycottez JOL
Euh quelques personnes viennent sur JoL le week-end et entre zéro message et peu de messages il y a une différence

Non en fait ce qu'il faut savoir c'est que Dama a été moins rapide que MP sur ce coup et je connais quelques gens ici qui ont répondu chez l'autre

Mais bon, ce n'est que partie remise.Hein?

Ce qui compte c'est que la communauté montre son dynamisme (ouais y a du boulot).
Je vous signale quand même que JiMi a mis la news sur le site depuis le 15 mars avec le lien vers le site officiel et tout. Je n'ai fait que rajouter un sujet sur le forum.

Donc voilà, vous êtes pris en flagrant délit de non-lisage de news !!!

Ben on en fera plus pis c'est tout.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
J'ai l'impression (à tord?) que de nombreux joueurs de Gorennaire sont des gens qui découvrent EQ2, alors que les "anciens" (apparemment très réfractaires au PVP) sont restés sur Storm.
Peut être que cela explique le manque de retour ?
Oui c'est un bon résumé il me semble .

Ne jouant pas sur Gorennaire, ben j'avais rien à demander, autrement c'est une bonne initiative pour ceux intéressé au pvp .
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Arf je comprend ton coup de gueule Damaelyon
Je vais parler pour moi: Je découvre EQ2 en même temps que je découvre son système PVP. Pour moi, il est encore trop tôt pour avoir du recule.
J'ai l'impression (à tord?) que de nombreux joueurs de Gorennaire sont des gens qui découvrent EQ2, alors que les "anciens" (apparemment très réfractaires au PVP) sont restés sur Storm.
Peut être que cela explique le manque de retour ?
Je pense qu'il doit y avoir dans la masse des nouveaux qui ne font pas le choix de serveur, ou qui attendaient le pvp d'eq2.

Sinon je ne crois pas que les anciens soient réfractaire au pvp, mis a part quelques un. Beaucoup de personnes de mon ancienne guilde Storm ce disant réfractaire, on tester et on laissés tomber leurs persos storm (1 de mes copain a 1 lvl 64, 1 lvl 62, et 1 lvl 55 sur storm). Je pense que beaucoup d entre eux ne ce sentent pas le courage de recommencer, comme le dit quelqu'un c'est long d avoir un perso maintenant 70 a EQ et de refaire les HQ...

Mais bon, s'ils savaient ce qu'ils loupent, ceux qui hésite !
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Parfaitement Réfractaire.
Depuis un an et quelques mois sur Storm. Et suis pas seule.
Donc aucune raison de poster, même si je lis régulièrement le forum.
Et oui, tu l a dis dans le texte toi même, aucune raison de poster...
Mais pourquoi ce qui n'ont rien a dire répondent pour ne rien dire ?....

De plus le sujet ne conserne pas un debat sur pour ou contre le pvp. Il est vrais aussi qu'en reagissant a ce que disait quelqu'un je n'etait plus vraiment dans le sujet, mais de toutes facon, les questions et l entrevue sont terminées.

Bon apres tout je ne suis ni modo ni flic, mais j'en ai marre par moment de lire des trucs non constructifs, qui n ont pour but... bah justement rien, le neant quoi... le gouffre, les musclés etaient pas mal dans le domaine.
Bien lancé^^
Je complète.
Revenons en arrière et repassons la scène au ralenti.
Je fais bien parti du clan des anciens très réfractaire au pvp, qui en ont mangé ailleurs pour estimer que celui ci ne vaut pas mieux que les autres dans son fond.

Parmi mes connaissances beaucoup sont comme moi. Aussi beaucoup d'hésitants n'ont pas encore franchis le pas simplement parce qu'ils sont: trop occupés, trop bien où trop ... plein de choses.

En clair et même en décodeur depuis un mois que le serveur est né dans le silence assez peu de gens de Storm sont venus voir.
Né dans le silence, des joueurs neufs où revenants viennent doucement à EQ2 version JcJ, c'est pas encore le raz de marée.
Et pour tous le jeu n'a pas dévoilé tout ses défauts et qualités en solo, en groupe, en raid, en instances libres par exemple.


Et alors?
Ben parmi eux il n'y a pas malheureusement beaucoup de posteurs, c'est un constat sans déni depuis longtemps pour Storm.

A mon avis pour ce serveur la question est arrivé trop tôt, par défaut de posteurs.

J'ai fais un bref tour par curiosité la première semaine, aucun élément de ce truc n'a insinué pour ma part l'ombre d'un germe de question a poser dans les délais.
Voila c'était un témoignage et une réflexion^^.

Pouvez maintenant retourner vous faire rincer les dents au savon par qui vous voulez sur GoreNerf.
Bonne journée.
la majorité des joueurs d evq2 restaient certainement dessus pour l'interet pve (personnellement si j'envisage de reprendre evq2 c'est pour son pve et non pour son pvp)

maintenant c'est evident qu'une nouvelle population est en train d'apparaître et qui sont venus sur evq2 avec l'annonce du pvp.
Wink
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
la majorité des joueurs d evq2 restaient certainement dessus pour l'interet pve (personnellement si j'envisage de reprendre evq2 c'est pour son pve et non pour son pvp)

maintenant c'est evident qu'une nouvelle population est en train d'apparaître et qui sont venus sur evq2 avec l'annonce du pvp.
Vont ils y rester sa c'est la question.
Ce n'est pas entièrement vrais, bcp comme moi attendais simplement le pvp, bcp comme moi on connu EQ1 rien qu'en pvp, mais il est vrais que quelques déçus du pvp de wow débarquent, ainsi que les curieux de Daoc.

Dans le style je pense que le meilleur pvp, dans le challenge j'entends reste Daoc. Mais que le PVP d EQ est encore plus intense, en effet les combats (quand équilibrés) dure plus longtps et sont encore plus techniques.

Cependant connaissant un peut la boite (SOE, avant c t plutôt Verant), je sais qu'un patch pvp et hop tout le monde risque d en prendre plein la tête, et vu la concurrence qui arrive ca sera certainement en bien.

Bref, comme vous le voyez je ne rentre toujours pas dans un débat pour ou contre pvp, chacun trouve midi a sa porte, mais comme je m ennuyais sur Storm !...
Citation :
Publié par ruru666
.... Mais que le PVP d EQ est encore plus intense, en effet les combats (quand équilibrés) dure plus longtps et sont encore plus techniques.
...
J'avoue être très agréablement surpris par la gestion du pvp.Comme tu dis il est assez long et bien fait. Si j'osais je le comparerai presque au pvp de ShadowBane qui est sans doute le meilleur pour moi (quoique problème d'équilibre).Mais il est clair que si ils développent en annexe un intérêt réel au pvp (pour le réorienter, ce qui permettrait peut-être d'atténuer ses défauts actuels dûs au manque d'objectif concret) il pourrait devenir une valeur sûre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés