|
Bonjour à tous.
Depuis maintenant 2 ans et demi que je joue a daoc, j'ai pris l'habitude d'utiliser le fameux Character Builder sur daoc.catacombs.com. Et je suppose juste en disant que beaucoup l'utilise également, ne serais-ce que pour simuler un perso /lvl pour quartz, voir a quoi ressemblera son personnage dans quelques niveaux, ou simplement pour connaître les sorts et styles de combat des royaumes adverses. Mais depuis que je l'utilise, j'ai découvert 2 choses assez ennuyeuses : 1) Character Builder n'est pas à jour. Depuis sa mise en place, beaucoup de version ont vue le jour, avec des ajouts de sorts pour certaines classes (telles que les maladies single pour chaman/empathe/cabaliste) et certaines styles de combat modifié (je pense au modification de réactif pour certains, ou encore des modifs de resultat de style) 2) C'est le plus gros probleme je trouve, c'est en anglais ^^ Les noms anglais n'ont absoluement rien à voir (pour la majorité) avec leur équivalents français, GOA ayant pris beaucoup de libertés la-dessus. C'est pourquoi depuis quelques semaines, j'ai entrepris le travail (ou la folie ^^) de traduire character builder, ainsi que de le mettre a jour. C'est chose faite desormais, et voici le résultat : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm Dans l'ensemble, j'ai repris la base du character builder anglais, en enlevant les divers liens lié a Mythic. J'ai modifié tous les noms des styles et sorts pour qu'ils soient comme dans le jeu en version française. Certaines choses peuvent paraitre gros paté, comme par exemple les sorts accordées aux tanks lours, mais les scripts n'etaient pas fait pour les accueillir sous forme de liste ![]() Un ajout important que j'ai fait egalement est l'affichage de la RA 5L de chaque classe, ce qui interesse pas mal ^^ Ce character builder est totalement a jour, avec la version 1.82. Les styles du moine y sont modifiés, les nouveaux sorts pour moines et senti y sont egalement, ainsi que la spé bouclier de la senti (et le nouveau multiplicateur de point de spé a 1.8). Je suiverais bien entendu l'evolution au fur et a mesure des patchs, et je vous laisse donc decouvrir cela ![]() Pour tout bug, ou erreur de ma part sur l'effet d'un sort/style, ou un nom, n'hesitez pas a me le rapporter (ici ou en mp), je modifierais en conséquence. (Et si vous souhaitez quelques ajouts, n'hesitez pas a me demander, je suis ouvert à tout ). ++ IG ![]() Edit du 28/06/09 : Character builder mise a jour avec la 1.95. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Character Builder en Français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hop, en favori
joli boulot |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Merveilleux, celui de catacombs était énorme alors que dire pour le tien dans ma langue maternelle ?
![]() |
![]() |
|
|
bon travaille
![]() *hop en favori* ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu dans mes favoris
![]() Merci pour le boulot. |
![]() |
|
|
OMG !
Toi je t'aime tu sais ? Tu vas te faire un harem de folie avec ce site !!! MERCIIIIIII !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée, merci bcp pour le temps passé
![]() |
![]() |
|
|
=> Favoris !
Merci :] |
![]() |
|
|
Joli boulot, mais si on peut pinailler il reste des trucs en anglais qui n'ont pas été traduis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
superbe felicitation !
|
![]() |
|
|
excellent ! bravo, j'ai recemment eu le besoin pour calculer le nouveau template de mon warden..... et j'etais pret a developper une version offline
![]() ![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
merci je l'attendais depuis longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Excellent travail, Minestra. Je diffuse ton lien autour de moi.
![]() |
![]() |
|
|
Excellent travail !
Mais sans vouloir faire le rabat-joie, j'ai une 404 sur la page finelame ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout le travail de traduction, ça va beaucoup me servir
![]() Je le met en favoris ![]() |
![]() |
|
|
ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! ! !
![]() |
![]() |
|
|
Très très bon boulot, félicitation à toi !
Hop en favoris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa.
Par contre, t'as gardé la même interface que catacombs, tu leur a demandé la permission avant ? |
![]() |
|
|
que demandé de mieux ^^
Merci pour ton super travail |
![]() |
|
|
Quelle merveille !!!!
J'espère que tu suivras le up/down des classes, pas comme cata (ou alors c'est moi qui sait pas les voir ^_^ ) Très beau travail, je diffuse autour de moi ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() Que dire de plus que .... Merci ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|