Character Builder en Français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Depuis maintenant 2 ans et demi que je joue a daoc, j'ai pris l'habitude d'utiliser le fameux Character Builder sur daoc.catacombs.com. Et je suppose juste en disant que beaucoup l'utilise également, ne serais-ce que pour simuler un perso /lvl pour quartz, voir a quoi ressemblera son personnage dans quelques niveaux, ou simplement pour connaître les sorts et styles de combat des royaumes adverses.

Mais depuis que je l'utilise, j'ai découvert 2 choses assez ennuyeuses :
1) Character Builder n'est pas à jour. Depuis sa mise en place, beaucoup de version ont vue le jour, avec des ajouts de sorts pour certaines classes (telles que les maladies single pour chaman/empathe/cabaliste) et certaines styles de combat modifié (je pense au modification de réactif pour certains, ou encore des modifs de resultat de style)
2) C'est le plus gros probleme je trouve, c'est en anglais ^^ Les noms anglais n'ont absoluement rien à voir (pour la majorité) avec leur équivalents français, GOA ayant pris beaucoup de libertés la-dessus.

C'est pourquoi depuis quelques semaines, j'ai entrepris le travail (ou la folie ^^) de traduire character builder, ainsi que de le mettre a jour. C'est chose faite desormais, et voici le résultat :

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

Dans l'ensemble, j'ai repris la base du character builder anglais, en enlevant les divers liens lié a Mythic. J'ai modifié tous les noms des styles et sorts pour qu'ils soient comme dans le jeu en version française.

Certaines choses peuvent paraitre gros paté, comme par exemple les sorts accordées aux tanks lours, mais les scripts n'etaient pas fait pour les accueillir sous forme de liste C'est egalement le cas pour les ajouts en furtivité, les RA 5L des assassins et sicaires passant en communs sur les 3 furtifs.

Un ajout important que j'ai fait egalement est l'affichage de la RA 5L de chaque classe, ce qui interesse pas mal ^^

Ce character builder est totalement a jour, avec la version 1.82. Les styles du moine y sont modifiés, les nouveaux sorts pour moines et senti y sont egalement, ainsi que la spé bouclier de la senti (et le nouveau multiplicateur de point de spé a 1.8).

Je suiverais bien entendu l'evolution au fur et a mesure des patchs, et je vous laisse donc decouvrir cela

Pour tout bug, ou erreur de ma part sur l'effet d'un sort/style, ou un nom, n'hesitez pas a me le rapporter (ici ou en mp), je modifierais en conséquence. (Et si vous souhaitez quelques ajouts, n'hesitez pas a me demander, je suis ouvert à tout ).

++ IG

Edit du 28/06/09 : Character builder mise a jour avec la 1.95.
Je le parcours et je remarque que pour les nouveaux sorts 1.82 de la voie Bénédiction du moine tu as oublié de précisé où ces sorts étaient posable !
(sur soit, sur le groupe, sur n'importe qui du royaume...)
Je continue mes observations
Citation :
Publié par Barthyll
Je le parcours et je remarque que pour les nouveaux sorts 1.82 de la voie Bénédiction du moine tu as oublié de précisé où ces sorts étaient posable !
(sur soit, sur le groupe, sur n'importe qui du royaume...)
Je continue mes observations
en effet, leger oubli de ma part j'ai aussi oublié sur la senti, c maintenant corrigé

Citation :
Publié par Drazar
Joli boulot, mais si on peut pinailler il reste des trucs en anglais qui n'ont pas été traduis
Normal, j'ai pris les noms des versions américaines, nous n'avont pas encore la traduction officielle de GOA, je l'attend justement pour mettre les noms a jour
Citation :
Publié par Minestra
Légère erreur de majuscule/minuscule (chiant avec la casse le html :x )

c reglé ^^
Et bien encore une fois merci et bravo pour la réactivité :P
Quelle merveille !!!!

J'espère que tu suivras le up/down des classes, pas comme cata (ou alors c'est moi qui sait pas les voir ^_^ )

Très beau travail, je diffuse autour de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés