Impartialité des modérateurs de JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces derniers jours la mise à jour succite quelques vagues et j'ai le malheur de constaté une différence sur les sujets.

1 sujet sur le contre des xelors a été posté et dérive en hors sujet total par rapport au début mais aucun modérateur n'intervient.

3 sujet sont sur la ronce à 3PA des sadida et sont locké dans la demi journée.

Ces sujets parlent tous d'un sort clairement sauf celui du contre qui a dérivé de son but initial.


Pourrais-t-on avoir une explication ou ceci doit-il être mit sous silence ?
Je vous épargne le "les post ne sont pas constructif et sont à but ouin ouin" car le thread xelor en est truffé d'exemple, d'incohérence et de comparaison futiles usant des items du jeu (corps à corps surtout) sans avoir une quelconque connaissance de la classe en elle même qui plus est.

Merci de vos réponses chère modérateurs
(de un, le flood comme au dessus, on va se calmer ok ?)

Il y a eu 2 topics de fermé sur les sadidas, le 3è était une rechute (réouverture de sujet locké -> lock).

Alors voyons... vous avez lu le dernier sujet avant qu'il se fasse modérer ? En langage sms horrible, je me suis fait taper de tout plein c'est pas normal. Point. Rien. Pas super ouvert, comme truc...
Pour le topic Xelor, le sujet est clair : une questions précise, et une demande de conseils. Le ton est Ô combien différent. En bref, une analyse stratégique à mettre en place contre du râlage justifié ou non.
Je précise aussi que les topics sadida ont été fait après une attaque, et non pas après une réflexion posée. En bref : vous avez fait un comparatif entre différentes races à niveau égal ? ...

On a locké les topics à trolls genre "nos skins sont immondes". Un posteur nous a contacté, et a monté un dossier béton. Il peut être fier de lui, c'est du bon boulot. ^^

Un topic ou on ne fait que dire "abusay" n'a rien à faire sur JOL, car il n'entrainera que insultes et attaques.


Et sinon, MPer les modos pour leur demander de s'expliquer ça marche aussi, on n'a été que 2 à locker. Je vous encourage à lire aussi le premier, où pas mal de JOLiens ont posté pour dire que ce topic était un ramassis de ouin-ouin bon pour le lock. Comme quoi 1) ils auraient mieux fait d'appuyer sur le bouton "report" 2) c'est p'têt pas une coïncidence...
Pour moi le topic xelor était belle est bien une question mais qui se termine en attaque.

L'evolution est la suivante pour l'instant je vois:

-question sur les réduction > répondu
-début de "c'est trop puissant blabla.."
-avis des xelors de retirer le double contre qui est un bug
puis depuis ca dérive en retrait de contre + protection aveuglant et même réduction de momie jusqu'à en arriver aux armes aux corps à corps.. ca se finit assez mal.

Ce topic ne semble être ouvert que pour être la plaie qui se fait infecter, les seuls à y défendre sont les rares xelors et quelques neutres qui ont un avis posé.
Il n'y aura sans doute pas de réponses de devs c'est donc pour moi un post enclin à la gueguerre et sans fin, et je ne vois aucun modérateur rappeler à l'ordre, alors que dés le début du sujet lancé par petit fée il y a eu une defence en bloc directement.

malgrés les mauvais expression de sanatos j'ai vraiment l'impression que les sujets conercnant certaines classes deviennent vite tabou.
En fait non vous avez raison, les modos de JoL sont tous des Sadidas level 100+ qui ont ronce level 6 abuzay et qui en plus détestent les Xelor.
En gros c'est ce que tu n'es pas loin de supposer, si je traduis grossièrement.

Relisez donc les deux topics, si vous ne voyez aucune différence dans le lancement de ces derniers, c'est que vous avez des problèmes de vue. Certains posteurs en voient en tout cas vu qu'aucun rapport pour l'un, 3 our l'autre en moins d'une heure, et pas de la part de Sadidas IG
Si le topic Xelor pose des soucis, n'hésitez pas à venir nous en parler, les mps, les fonctions de report sont là pour ça, j'avoue ne pas forcément lire tous les sujets si on ne m'appelle pas à le faire.

Maintenant, la personne ayant initié les deux sujets Sadida, même mécontente, a elle au moins respecter les procédures en venant m'en parler en mp, je respecte sa procédure et de ce fait n'en dit pas plus ici, je vous invite à vous aussi utiliser les mps.
Juste une question : selon toi, on devrait laisser ouverts les ouin-ouin tels que le topic de sanatos ou bien locker le topic des Xelors ? J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver dans ton explication, il est tard, la journée fut difficile. ^^"

Dans le second cas... il y a le bouton report sur le message incriminé.
Dans le premier cas... heu... j'ai répondu au dessus je crois. ^^
Tu as laissé entendre que nous agissions différemment selon les races. J'hésite entre être outrée ou rire franchement. Tu penses qu'on est à ce point de futilité ? ^^" Franchement, on est tous au dessus de ça, on aime tous le même jeu et on aime JOL (là je parle pour nous hein, les sales modos :]). Alors on ne va pas favoriser une race de perso, une couleur de cheveux ou un métier, pour tout te dire on n'en a rien à faire. Par contre on va favoriser le posteur qui crée un topic avec une ouverture plutôt que le type énervé et à la vue courte.

Bon, spa tout ça mais c'est la débauche, ce soir je potasserai le topic Xelor plus attentivement. Ben voila les Xelors, vous avez tout gagné, le mec qui n'aime pas les Sadis, ben apparemment il n'aime pas les Xelors non plus. :]

[Cherlin', t'es pas cool, arrête de locker les sujets où je peux causer en attendant l'heure de fin de taff >_<]
[En plus tu dis la même chose que moi avant moi, snif. -_-]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés