|
Faelan Forgeur de boucliers niv 70 au service de Brakmar ![]() Bonjour, je me suis donc lancé dans la production de ces armes défensives. (destinées uniquement au PvP et RvR) Je suis actuellement niveau 70 et réalise donc les recettes à 2-3-4-5-6 cases. (84% réussite) Je forge gratuitement, sur simple apport des ressources dans une forge d'une zone alignée. (Aerdala, Terrdala, Feudala ou Akwadala. Si aucun des ces territoire n'est passé Brak alors il faudra attendre ^^' Pas de forge de boucliers à Brakmar) (Afin d'éviter de favoriser le système de 'mules' je ne forgerais qu'au alignés de grades >2, le prérequis de grade pour le port des 'bons' boucliers étant rarement en dessous de cette valeur) Pourquoi un tel choix maintenant ? Simplement pour une question de logique Rp. Je forge des armes destinées uniquement au Pvp. Hors actuellement j'équipe des armées de Bontariens en soif de pouvoir (oki j'en rajoute un peu ^^") qui prennent d'assaut la cité de Brakmar équipés par mes soins. Je me retrouve également agressé par des alignés portant les boucliers forgés par mes petites pattes. Vous l'avez donc compris, je choisis cette voie afin de relancer le RvR (Région contre région) sur ce serveur. Il ne faut donc voir là aucune attaque personnelle, j'ai bien évidemment des tas d'amis alignés bontariens hein ![]() Je me dis aussi que c'est l'occasion pour les bontariens de se lancer dans la forge de boucliers et me décharger un peu de tout cela. Et on fera plaisir au dev, ils n'ont pas mis des forges dans les zones alignés juste pour faire joli non ![]() J'ouvre également ce fil de discussion afin d'éviter une discussion à ce sujet sur ce topic. Les recettes : 2 ingrédients : Bouclier du Bouftou * x 5 - Laine de Bouftou * x 5 - Laine de Boufton Noir 3 ingrédients : Bouclier du Bûcheron * x 5 - Bronze * x 5 - Bois de Frêne * x 5 - Bois de Bambou Bouclier Volant * x 4 - Bois de Bambou * x 3 - Peau de Pandikaze * x 1 - Peau de Léopard 4 ingrédients : Cadran d'Air * x 3 - Coquille de Dragoeuf Doré * x 2 - Bois de Bambouto Sacré * x 1 - Aluminite * x 1 - Bois d'If Cadran d'Eau * x 3 - Coquille de Dragoeuf Saphir * x 2 - Bois de Bambouto Sacré * x 1 - Bois d'If * x 1 - Aluminite Cadran de Feu * x 3 - Coquille de Dragoeuf Noir * x 2 - Bois de Bambouto Sacré * x 1 - Aluminite * x 1 - Bois d'If Cadran de Terrre * x 3 - Coquille de Dragoeuf Blanc * x 2 - Bois de Bambouto Sacré * x 1 - Bois d'If * x 1 - Aluminite Derma Tho * x 20 - Planche en Frêne * x 4 - Aluminite * x 2 - Peau de Kitsou Nae * x 2 - Peau de Kitsou Nufeu 5 ingrédients : Bouclier Abraknyde * x 10 - Ecorce d'Abraknyde * x 10 - Racine d'Abraknyde * x 2 - Planche en Frêne * x 2 - Bois de Noyer * x 1 - Bambou Magique Bouclier Akwadala * x 50 - Artefact Pandawushu Eau * x 5 - Bois d'If * x 4 - Bois d'Oliviolet * x 2 - Carapace de Scara Bleu * x 1 - Aluminite Bouclier du Craqueleur * x 15 - Fer * x 10 - Argent * x 5 - Bauxite * x 5 - Or * x 1 - Coeur de Craqueleur Bouclier du Mont Kipou * x 10 - Bois d'Erable * x 10 - Bois de Bambou * x 3 - Kobalite * x 3 - Aluminite * x 2 - Ecorce magique de Bulbiflore Bouclier Pandawa * x 10 - Riz * x 2 - Poils de Pandikaze * x 2 - Peau de Pandore * x 2 - Bambou Sombre * x 1 - Graine de Pandouille 6 ingrédients Bouclier de Sidimote * x 25 - Bois de Bambou * x 12 - Bois d'Oliviolet * x 10 - Bambou Sombre * x 10 - Bois d'Ebène * x 4 - Magnésite * x 2 - Rutile Bouclier de Bowisse * x 4 - Bambou Doré * x 2 - Racine de Bulbiflore * x 2 - Racine de Bulbuisson * x 2 - Racine de Bulbambou * x 2 - Etain * x 2 - Racine de Bulbig Bouclier Taverne * x 25 - Kobalte * x 10 - Poils de Kitsou Nakwa * x 10 - Poils de Kitsou Nae * x 10 - Bois de Chêne * x 10 - Poils de Kitsou Nufeu * x 10 - Poils de Kitsou Nere Bouclier Terrdala * x 50 - Artefact Pandawushu Terre * x 10 - Bois d'Erable * x 6 - Argent * x 3 - Bambou Magique * x 2 - Carapace de Scara Vert * x 1 - Etoffe de Soryo Firefoux Le Karde Coeur * x 20 - Queue de Dragodinde * x 5 - Patte d'Araknawa * x 3 - Ebonite * x 3 - Bois d'Ebène * x 2 - Coeur de Craqueleur * x 1 - Peau de Trukikol Bouclier du Bawbawe * x 15 - Blé * x 10 - Bakélélite * x 10 - Bois de Châtaignier * x 8 - Laine de Boufton Noir * x 6 - Estomac de Wo Wabbit * x 1 - Bois de Bambou Sacré /w Faelan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forgeur de boucliers] Faelan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
slt tu pe crafter koi komme bouclier?
|
![]() |
|
|
[ups]
|
![]() |
|
|
[Par MP ça plize]
|
![]() |
|
|
[On se calme sur les Up et autres des nouveaux boucliers, on accepte que d'autres personne viennent de faire de la pub, mais toi même ca ne passe pas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() je suis ignoran mais bon...
[Ca tu le demandes aux modérateurs, plutot que de faire un petit message completement HS
Et puis des efforts sur l'écriture sont demandés ...] |
![]() |
|
|
gna jouliii
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour :
![]() ![]() |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
Légende
|
Salut,
Merci pour mon bouclier du craqueleur ![]() |
![]() |
|
|
merci pr mes 7 boucliers du craqueleurs réussis sur les 9 demandés
![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi je voudrai savoir si ce metier peut c exercer a asstrub ou pas
|
![]() |
|
|
Changements importants concernant la forge des boucliers pour mon lvl 60. Je vous invite à lire mon premier post. Afin d'éviter une discussion à ce sujet sur ce topic, j'ai préféré ouvrir un fil ici même.
|
![]() |
|
|
Karde Coeur
Merci pour ca !!
Artisan d'une rare gentillesse et aimable comme tout. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les 6 boucliers
![]() ![]() ![]() A bientôt ^^
|
![]() |
|
|
Bouclier volant, un poil de leopard, tu le touve ou?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|