[NWN2] Ouverture du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On soupçonnait depuis quelques temps déjà la mise en ligne du site officiel de Neverwinter Nights 2 proche et c'est désormais chose faite ! Il ne tient désormais plus qu'à vous d'aller y faire un tour et y découvrir notamment la FAQ (dont nous vous donnerons la traduction intégrale en français dans les prochains jours), ou encore le descriptif de quelques créatures du jeu. La section Galerie ne présente pour l'instant que des captures d'écran et des artworks déjà connus mais gageons qu'avec le temps, des nouveautés apparaîtront. Bonne visite !

Edit : le site officiel est indisponible le temps que quelques corrections lui soient apportées. Il devrait refaire son apparition sous peu.
Vraiment très classe ce site je trouve. Ne manque plus qu'un peu plus de contenu et ce sera parfait !
Haaaa enfin !!! Bookmark !

Les modèles de créature laissent présager de sacrément bonnes choses je trouve coté design. Le côté blocs lego de NwN n'est plus du tout présent .
Malgré le titre de ta page web, Rand , je te dis merci vu que je n'aurai pas l'occasion de le voir avant ce soir (en espérant qu'il ne soit plus down à ce moment).
Citation :
No, the site officially went live today. But we did find a couple of things we wanted to change so took it down briefly to make some quick edits. Expect it back up soon.

-Shane
J'ai édité la nouvelle pour ne pas trop décevoir ceux qui la découvrent.
Citation :
Publié par Darkmore
ça peut pas être pire que la grippavyare.

w00t
Á part une petite dizaine d'images vues et revues, rien. Que du vent et des "Coming Soon"
Avec un peu de bol, à sa réapparition, on aura de vraies infos ?!

Je suis en train de me dire qu'ils ont dû être mail-bombés d'insultes pour "foutage de gueule" et qu'ils ont fermé le site pour retirer les adresses de l'équipe de développement
Oui... Et on peut même en venir à se demander si c'est stratégiquement et économiquement parlant, un bon point de développer avec une communauté de joueurs, de fans et de créateurs qui, pour certains, n'hésitent pas à exprimer leurs mécontentements obsessionnels par mail et sur les forums officiels...
D'après les dernières nouvelles c'est Atari a décidé quand le site devrait être mis en ligne mais finalement Obsidian a réussit à les convaincre de le retirer le temps de faire quelques modifications. Il devrait être de retour en début de semaine.

Encore la faute à Atari...
C'est dingue, je comprend vraiment pas les stratégies d'Atari concernant NWN2... j'ai jamais vu une boîte qui accumule autant de boulettes avant la sortie d'un jeu... je sais pas s'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'éditer un tel jeu et d'avoir une telle communauté à leurs pieds... et malgré ça, ils se comportent comme s'ils n'avaient pas conscience de tout cela, c vraiment moche !

Enfin, ça ne fait qu'une erreur de plus à leur palmarès... relativisons: Après tout, ce n'est qu'un (joli) site rempli de "coming soon" et de screenshots qu'on a déjà vu et revu 1000x... ah non, j'oubliais, il y aura certainement le trailer dark fait à l'occasion d'Halloween ! Quelle chance !
Citation :
je sais pas s'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'éditer un tel jeu et d'avoir une telle communauté à leurs pieds... et malgré ça, ils se comportent comme s'ils n'avaient pas conscience de tout cela, c vraiment moche !
La communauté ils s'en fichent. Du point de vue du producteur j'entends.

Eux ils veulent écouler N exemplaires du jeu. Que tu sois fan près à t'immoler par le feu pour ce jeu ou un simple acheteur lambda, du moment que tu payes ton exemplaire de jeu et que les sous rentrent.

Ce n'est pas un MMO, il n'y a pas de phénomène d'addiction à générer, juste lancer le jeu ... les fans se jetteront dessus que la communication soit bonne ou pas ... On pourrait presque penser qu'ils se fichent que le jeu soit bon ou pas. L'important c'est qu'il se vende.
Citation :
Publié par Firya'nis
j'ai jamais vu une boîte qui accumule autant de boulettes avant la sortie d'un jeu... j
A mon avis la plus grosse boulette est encore à venir : sortir les versions localisées des mois après la sortie du jeu en VO. Pratique pour un jeu quand même pas mal orienté multi... Suivi des différences de niveau de patch entre les versions...

Ca serait bien que les éditeurs prennent exemple sur Guild Wars et propose d'office leurs jeux en multilangue (surtout que pour jouer avec des étrangers en multi c'est génial de pouvoir voir en temps réel la traduction de telle ou telle chose).

Et n'oublions pas le classique chez Atari : obliger le développeur à sortir le jeu trop tôt (cf le Temple du Mal Elémentaire).

Désolé je suis HS mais en même temps je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce fameux site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés