Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Natalie sur JoL (quoi qu'il m'arrive assez fréquement de changer de pseudo suivant quels jeux je suis , mais bon je reviens toujours à celui-ci, c'est mon préféré ). Certains m'ont connu en tant que Akouwad sur SWG (salut les BCorps). Je suis attiré par l'univers de STO, même si je ne fais pas partie des grands fans. Disons juste que je le trouve propice au développement de quelque chose qui sorte de l'univers du classique.

Pour le moment j'attends surtout AoC, mais lorsque STO sortira j'irai peut être y faire un tour si il est vraiment prométeur et que certains anciens potes y sont, cela sera peut être l'occasion de bien s'y marer . J'aime beaucoup le RP et la déconade, je trouve que ce sont deux choses qui riment bien.

Ah oui j'oubliais, je suis fans des jeux de mots pourris de Tigo, il m'a mouché plus d'une fois

Voilà.
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Salutations à tous et à toutes <o/.

Ca fait un bout de temps que je m'intéresse a STO, je vais très probablement passer du coté joueur .
Je baigne dans l'univers de star trek depuis tout petit, ma mère étant une grande fan du Capt'ain Kirk, mes oncles aussi...bref un vrai famille de nerds.

Personellement, je m'intéresse à star trek depuis peu...j'ai toujours bien kiffé Picard et Data quand je m'installais devant la tayvé, mais je commence a quitter ma phase "med-fan" et à m'intéresser a la sci-fi et au cyberpunk.

Là actuellement j'ai sortit les cassettes, je vais essayer d'aller chercher les comics [je sais qu'il y en a un bien caché chez moi].

'fin, voila, en tant que joueur de MMO, je suis joueur de dofus en attente de wakfu, war et sto.

Et puis...c'est déjà pas mal, a vous les studios.
Citation :
Publié par Natalie
Ah oui j'oubliais, je suis fans des jeux de mots pourris de Tigo, il m'a mouché plus d'une fois

Voilà.

Je te rassure, plus ça avance, plus ils sont pourris heureux de te relire !
Rougit
Salut,

Je viens rejoindre votre communauté.

Gros mangeur de jeu intergalactique (Freelancer, I-war, Freespace, X3, …) et fan de la série Star Trek.

J'attends avec impatience la bêta et le jeu enfin de pouvoir partager une expérience interstellaire qui semble très intéressante. Car ce sera la première fois que je rencontrerais d'autre joueur pour ce type de jeu.

J’espère pouvoir un jour faire partie d’un de vos équipages ou pourquoi pas, du mien
Slt à tous,

Je viens de rejoindre la communauté. STO est un jeux que j'attend avec impatience. Je suis un fan de la série et aussi un habitué des MMORPG.

Demande permission de monter à bord.
Angelow Maitre de guilde d'un autre MMORPG

Je suis prêt à faire du commerce avec STO mais avant d'y entrer j'aimerai savoir ce que cet merveille à dans le ventre et je ne c pas par quel bout commencer le forum ^^

(ou génial le correcteur de faute automatique j'avais pas vu ^^)
donc j'ai lu le règlement Ferengi et non je ne serai pas l'un des leurs trop prés de leur sous

Je préfère donner de l'argent au allié qui en on vraiment besoin je serai donc plus Vulcain je pense
KAPLA
bonjour a ce superbe forum STO.
je suis un fan depuis l'age de 10 ans (les star trek originaux), et je suis devenu accroc au nouvel univers des nouvelles series et de l'etat d'esprit.

j'espere que ce jeu tiendra ses promesses, meme si le challenge est enorme.
Mais non les ferengies ne sont des lâches, il sont prés pour mourir pour leur argent par contre ses vrai que si il on le choix entre te sauver ta vie et sauver une poignet d'argent il n'hésitera pas à sauver l'argent ^^.
Citation :
Publié par Angelow
Mais non les ferengies ne sont des lâches, il sont prés pour mourir pour leur argent par contre ses vrai que si il on le choix entre te sauver ta vie et sauver une poignet d'argent il n'hésitera pas à sauver l'argent ^^.
des laches ... je ne les supportes pas ...

PS : ces termes sont enonces en tant que Role play je prefere le dire quand même qu'on m'accuse pas de raciste anti ferengie ... quoi que ...
Thumbs up
Un MMO basé sur l'univers de Star Trek !! Je ne reve pas, c'est bien réel ! Un jeu qui associe deux de mes plus grandes passions, l'univers de Star Trek et les jeux online !!!

Mais... c'est le reve !! Comment ai-je pu manquer un tel forum avant !? Certainement une distorsion spacio-temporelle crée par une source d'énergie encore inconnue qui a plongé mes neurones dans un état de stase temporelle et dont je suis sorti par l'intervention d'un xenofact d'une civilisation galactique éteinte depuis des millons d'années et qui utilise une source d'énergie spacio-temporelle encore inconnue de l'univers connu ! Ouf <reprend don souffle>

Qu'est-ce que j'aime dans Star Trek ? Mais... tout ! L'univers, sa complexité, sa mentalité, meme les messages qu'il y a derriere, la variété de races (meme si les Vulcans et les Borgs ont ma préférence...)

Miam miam miam je vois déja tout le potentiel RP d'un tel jeu c'est un régal rien qu'a y penser... Il faut absolument que je trouve une guilde RP !

J'ai une certaine expérience des MMO, j'ai surtout joué a EQ1, SWG et maintenant Vanguard, mais j'ai essayé d'autres jeux également.

Voila, longue vie au forum !
Talking
moi pour vous dans sto
Salut à vous, parmis tous les jeux présentés ou traité par les forums jol, c'est sto qui as le plus retenu mon attention, donc en résumé, j'ai tout vu et pas mal lu sur star trek, et parmis les fans de SF, je me débrouille asser bien^^

Bon, honnêtement je fini de voir deep space nine et effectivement j'aurai tout vu en entier les séries tv.

Par contre je me vois bien jouer autre chose que un seconde classe de la fédération... ça me tente pas trop.

Je sais pas vous, mais je pense que du role-play sera le bienvenu dans ce jeu ^^
Angry
je confirme
Citation :
Publié par Tigo
Le potentiel au niveau du RolePlay est vraiment énorme en tout cas

oui, trés et c'est bien tout l'interêt de ce jeu, si les développeurs ont la liberté, le budget et qu'ils assurent, on va bien s'amuser et on pourra profiter d'un univer trés riche, intéressant, par contre le game-play... imaginez vous dirigez votre équipe dans un service essentiel dans un vaisseau, par exemple aux machineries, et hop ! à l'heure du repas le personnage qui occupe le poste de technicien dont vous aviez besoin là tout de suite se déconnecte !!!

Faudra que on m'explique comment on évitera ce genre de soucis...

Imaginnez vous avez enfin trouvé votre adversaire, vous allez entamer un combat, et pareil il déconnecte pour un motif bidon ou tout à fait honorable et compréhenssible... allez donc jouer comme ça !
bonjour messieurs,

j'ai découvert Star Trek Online aujourd'hui!

Je suis un fan inconditionnel de ST toute série confondue et c'est avec bonheur que j'apprends la sortie de ce jeux.

J'ai lu le site en entier tout est passé à la loupe...

Après avoir retourner le sujet dans tout les sens je me dis que si ils arrivent à faire ne serais-se que le quart de se qu'ils ont dis ... sa sera déjà énorme!!!

Maintenant prendre les commandes d'un vaisseau avec son équipage, c'est un rêve d'enfant .
Alors quand on me dis que c'est possible grâce à ce jeux, la seul chose que j'ai envie c'est d'y croire! Mais je me dis que c'est techniquement et virtuellement impossible.

Je m'explique: Pendant un combat spatial que vas faire un équipage au complet? Un qui conduit, un qui tire, un qui tente de réparer les machines, un qui regarde l'action, le commandant qui dicte ces ordres et qui reste sur son fauteuil sans rien faire? Sa me parait peu probable et comme dis avant d'ici la qu'y en est un qui se déconnecte y a pas des kilomètres...

Et il y a une tel richesse dans cette univers qu'il serait facile d'y perdre les pieds... Comment vont ils pouvoirs retranscrire des missions dans ce jeux? On ne parle pas d'un simple WoW à fabriquer! J'ai beaucoup de mal imaginé une re-transcription proche de la réalité sur un monde ST. ou alors il faudrait 10ans de développement.

En fait ceci dépasse tout simplement ma propre compréhension tellement je trouve l'univers de star trek ainsi que ces possibilités colossale ... infini!!!

J'ai tout simplement peur d'en attendre trop de ce jeux qui m'a l'air sur le papier excellent et qui promet monts et merveille et d'être finalement super déçus parce qu'il n'a rien à voir avec l'idée que je m'en était faite en lisant le site et surtout la FAQ!

J'espère être simplement défétiste et j'espère que l'on aura enfin le droit à un jeux en béton Star Trek

Cordialement, un homme qui rejoint votre belle communauté!
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !

Et hop, un bon déterrage de sujet pour vous saluer et me présenter brièvement.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un "fantôme" de JoL, là depuis longtemps, lisant beaucoup mais n'intervenant jamais (oui, c'est mal ^^).

Au niveau joueur je suis un peu un ancêtre, ayant commencé les MMO il y a bien longtemps avec T4C et étant passé par pas mal d'univers depuis. Actuellement, c'est LotRO qui occupe mon temps de jeu.

En ce qui concerne Star Trek on peut dire que je suis un fan averti (mais pas au point d'avoir vu chaque série 5 fois ^^). Je suis l'actualité de STO du coin de l'œil depuis environ 2 ans, avec un intérêt qui grandit de jour en jour.

L'échéance qui approche petit à petit et la bonne ambiance qui règne dans ce coin m'a donné envie de m'investir un peu, ou au moins de limiter ma réserve habituelle.

Voilà voilà, un de plus prêt à explorer la galaxie
Bienvenu à toi, et puisque puisque je ne me suis jamais présenté, et bien voilà une belle occasion de m'y mettre:

Le jeune étudiant que je suis est un fan inconditionnel de Star Trek, et surtout de l'utopie UFP. Je suis d'ailleurs un éternel rêveur !

J'attend de STO une impression de liberté que l'on a pas ou peu dans les autres MMO, dans l'esprit de Star Trek!
hello a tous je vois que le developpement avance.


en esperant que l 'episode perpetual aura pas trop fait de tord au jeu ( meliagan )


aprés imperator et gods and heroes je vais suivre sto avec interêt.

en tout cas merci meliagan de t 'en occuper encore .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés