|
Alu ;P
En voyant le post de PPDA j'ai repensé à pas mal de vidéos DAOC qui changent un peu des vidéos RvR, celles où nos avatars sont mis en scène comme dans un clip ou un mini film ![]() Je parle surtout de vidéos où la musique et l'histoire sont liés, pas de longs films RP avec musique en fond ![]() Je vous propose donc qq petits liens sympa, pour découvrir ou redécouvrir certaines perles, hésitez pas à en ajouter ![]() - Beer Beer Beer : ptit tour à la taverne ![]() - Hyperbalid : Come as you Are - Nirvana - Viking Rap - I Love Rock and Roll : Joan Jett - Dust in the Wind : musique de Kansas (sublime) - Prisencoli -DOWN - The Menes Brothers : sur le Thème des Blues Brothers vous l'aurez deviné ![]() - In The Shadows : The Rasmus - Geoline : Britney Spears ![]() - Mortal Konkon : Woosh! Woosh! Woosh! - Reginald : Fast & Furious - Mid-a-numa : Nomanomaye! - Comme un connard : ![]() - Boys Are Back In Town : Gang de Trolls sur Thin Lizzy - Holiday Road : 2 albs en vadrouille - Midgard Staying Alive : avec John Travoltroll :-/ - Mother midgard wants YOU -DOWN - Devil Went Down to Georgia : Rednex - Ending : Coldplay - The Scientist - My Immortal : My Immortal - Evanescence, prévoir un mouchoir ;o - Forever Yours - Random Thoughts - Poupine ![]() Déjà un bon début ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VidéoS] DAOC en Musique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mortal Konkon, tu l'a retrouvé, grand merci
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Trop balez
![]() |
![]() |
|
|
merci merci merci
![]() |
![]() |
|
|
raaa merci beaucoup ! super idée que de regrouper ces vidéos
![]() En plus je l'avais vu il y a longtemps celle avec la zic My immortal, fait plaisir de la revoir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellent
![]() Bloop modo d'une nouvelle section vidéo ! :> |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
Ha nostalgie quand tu nous tiens .... certaines vidéos rappellent de si bon souvenirs ![]() |
![]() |
|
|
très bonne initiave !!
Ce sont ces vidéos de daoc qui sont interessantes et pas les vidéos "regardez comme on tue tout en rvr" |
![]() |
|
|
Celle de Sdol est magnifique , je l'avais déjà vue mais elle m'émeut toujours autant..c a me rapelle le bon vieux temps
![]() |
![]() |
|
Hisildur/Heisonfire |
Trouver plus de messages par Hisildur/Heisonfire |
|
Boys Are Back In Town !
![]() La plus mieux des videos daoc. |
![]() |
|
|
Enorme lol
|
![]() |
|
|
sympa toutes ces vidéos ;}
|
![]() |
|
|
J'en avais déjà vu la plupart mais qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir en retrouver autant
![]() |
![]() |
|
|
wow ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vive Bloop ! |
![]() |
|
|
Celle de My Immortal est absolument énorme, déjà la chanson est géniale, et ensuite l'histoire est poignante, vraiment bien comme vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir Mortal KonKon, je connais bien Mortal Kombat alors les Traduction de Nom pour Subzero par exemple c'était délirant :P
|
![]() |
|
|
Kool Mortal KONKON Mercirl
|
![]() |
|
|
Sa ne nous rajeunis pas tout ça
![]() |
![]() |
|
|
rha suis deg le lien my immortal marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
My immortal est vraiment sublime
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
OMG trop bon Devil went down to georgia
![]() Hou <o_ Haa \o/ Hou <o_ Haa \o/ |
![]() |
|
|
Dans le genre pas mal et que je ne vois pas ici, yavait "orangina rouge" ( avec un barde sur camlan qui defonçait des pti gris ) quelqun aurait un lien pour la chopé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|