Previews sur IGN et Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec le récent lancement de la campagne marketing, nous pouvions nous attendre à voir apparaître des previews de Vanguard chez les principaux sites de jeux vidéo. Et c'est parti ! Presque simultanément les deux géants américains, IGN et Gamespot, ont publié leurs dernières previews ; à lire ici et .

Ceux qui suivent de près Vanguard n'apprendront probablement pas grand chose de ces deux articles, mais pour les autres c'est un bon moyen de découvrir le jeu.

Les deux sites ont apparemment reçu la même série de captures d'écrans. Celles de Gamespot sont regroupées sur cette page.
J'ai quand même noté ces deux points :


  • « This includes, but isn't limited to, animal mounts (such as several species of horses including old, gray mares and warhorses in full-metal barding, as well as more fantastical flying creatures), which are already in the game and work as fully controllable, speed-enhancing rides. »
  • « There are also a handful of quest-giving characters (indicated by an icon that hovers over their heads, like in World of Warcraft), [...] »
Il me semble pourtant que les devs avaient dit qu'il n'y aurait probablement pas de montures volantes à la release. J'sais pas s'il faut être content de cette annonce. :x
Ce qui m'étonne surtout c'est l'histoire d'icônes au dessus des PNJs donneurs de quêtes.
C'est vrai que ça peut paraître pratique mais ça casse tout de suite l'immersion dans le jeu, avec une impression de chemin pré-maché. (bon c'est mon opinion et ça n'engage que moi ;-) mais je pense que trouver une quête est déjà un mini challenge, en-fait ça devrait être implicite sans avoir à recourir à une icône..)
Comme Kaworu-kun (sympa ce petit pseudo ) je ne l'avais pas vu venir le coup de l'identification des quêtes. Volonté des devs ou demande des BT ?


A propos des montures, je pense Choucas que les journalistes, pris dans un élan lyrique après avoir pu tester le jeu, ont légèrement anticipé la chose. Brad confirmait bien il y a quelques jours sur le forum off que les montures volantes ne seraient pas dispo à la release.


Sinon j'ai bavé <s'essuie le coin de la bouche> sur le screen où un petit groupe d'aventuriers affronte le dragon dans cette sorte de savane. Je suis impatient de voir cela en mouvement
Une réaction de la part d'Ozuri sur le forum off concernant les icônes de quêtes.
Citation :
Publié par ozuri @ OVF
Now, that doesn't mean we aren't into innovating on things that we think can be done better, but we aren't in the business of innovating simply to innovate -- we take the best things, in our experience and belief, from what has been done before, we innovate on the things that we feel need improvement, and then implement against an overall plan -- or some might say, 'Vision.'

Cliquez pour l'intégralité du message.
Citation :
Publié par Misere
A propos des montures, je pense Choucas que les journalistes, pris dans un élan lyrique après avoir pu tester le jeu, ont légèrement anticipé la chose.
J'y ai aussi pensé, mais si c'est ça, c'est étonnant qu'ils fassent la même "erreur" dans les 2 previews. Enfin on verra. :o
J'ai lu le poste en entier, j'adhère à leur approche vision mais pas sur ce point
De toute façon, rien n'est définitif! Et puis bon quant bien même, ce n'est pas *trop* grave.

la vidéo par-contre se fait attendre
Après Ozuri, c'est au tour de Brad McQuaid de réagir au sujet des icônes de quêtes (ici et ).

Apparemment tous les PNJs proposant des quêtes n'auront pas une icône au-dessus de la tête. La plupart du temps ce sera utilisé dans les zones de bas niveaux, mais on en rencontrera encore plus tard, plus rarement.
On verra bien. Mais il est certain que le système d'icones au-dessus du PNJ afin de voir rapidement si celui-ci propose ou non des quêtes commence à être assez répandu dans les MMORPGs (y comprit dans certains MMORPGs amateurs). D'un point de vue, on peut se plaindre d'un certain manque d'originalité, d'un autre pour ma part je ne connais pas beaucoup de systèmes plus simple pour repérer les quêtes.
Enfin... Vivement plus d'informations sur le jeu
Effectivement d'après les postes, les icônes disparaissent petit à petit dès qu'on augmente de niveau.
Et plus généralement, Vanguard essayera d'introduire en douceur les petits levels au fonctionnement d'un MMOG pour les lâcher en pleine nature quelques niveaux plus loin

@Sargasurm:

C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir des icônes, mais je trouve que ça casse l'immersion vraiment...enfin s'ils peuvent éviter les gros points d'exclamations...

Voilà où je veux en venir:

Citation :
Publié par Aradune Mithara
Well said. As for those quest mobs you do need to search for, the searching should be part of the gameplay and story. "Find the old man who hides in solitude somewhere near the third pyramid..." With something like that, there is gameplay associated with locating the quest mob, not just obtaining the quest from him.
Bon bah on est fixé. Les montures volantes pourraient ne pas être présentes à la release. Parce qu'effectivement, en lisant les 2 previews, on pouvait avoir des doutes. Brad a réaffirmé ceci en répondant à un messages (qui n'a rien avoir avec le sujet) sur le forum off.
Citation :
Publié par Aradune Mithara @ OVF
[...] when players eventually get flying mounts (again, not promised by release, but they will be added at some point), [...]
Ha une monture volante Le rêve ! Je me vois déjà sur ma monture de Nazgul en train de pk les newbies sous un jet de flamme, dans une zone de départ en trainant une bannière derrière moi ( comme les ptits navions à la plage ) avec marqué dessus " La Loi, c'est moi" ( Je plaisante :x quoique :x )

En tous cas, je vois bien le genre de quête pour obtenir sa monture... On obtient un oeuf que l'on doit sauver ( car sa maman a mourus ) en faisait une centaine d'allez retour entre des pnj Et ensuite on élève le petit tamagoshi pendant 30 jours de played pour enfin payer 1000 gold pour lui mettre un tatouage dans le creux de l'oreille pour qu'il soit reconnu en tant qu'animal domestique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés