Compétence "Camouflage"?

Répondre
Partager Rechercher
Ca empêche d'être détecté avec MoS =)


(il faut n'avoir tapé personne depuis 10min)



Quand ça a été installé c'était quelque chose de formidable, mais avec NF c'est une abération de l'avoir laissé.
Citation :
Publié par Kouick
Ca empêche d'être détecté avec MoS =)


(il faut n'avoir tapé personne depuis 10min)



Quand ça a été installé c'était quelque chose de formidable, mais avec NF c'est une abération de l'avoir laissé.
abération pour qui? pour les autres furtifs ou parce que ca sert plus a grand chose?
C'est un truc qui rend la furtivité des archers plus puissantes que celle des furtifs de mélées...
Ca aurait du être viré depuis belle lurette, mais bon Mythic... c'est Mythic.
Parce que ça fait prendre l'avantage de l'engagement furtif à une classe qui est sensée être chassée par les asn like.


A l'époque du 6eme sens cheaté, puis même une fois nerf cette compétence pouvait être justifiée (qu'est ce que j'aimais ça camouflage à l'époque ! ), mais maintenant que les archers ont accès a MoS, il faudrait selon moi la supprimer, voire la donner aux asn like.


<lève son bouclier> Non je ne suis pas asn like, mon plus haut furtif est une hunt.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un truc qui rend la furtivité des archers plus puissantes que celle des furtifs de mélées...
Ca aurait du être viré depuis belle lurette, mais bon Mythic... c'est Mythic.
bah ca me dérange pas alors

donc en gros... avec un ranger, quand ce sera activé, je vais voir mieux les sic/assassin qu'ils vont me voir? c'est cool ca alors

merci des infos^^
C'est pas que ca boost ta detection, c'est que ça réduit la detection de la RA MOS à néant pour les autres...
Enfin la finalité est la même.
Citation :
Publié par Kouick
Parce que ça fait prendre l'avantage de l'engagement furtif à une classe qui est sensée être chassée par les asn like.
Une chose à dire : si tu connais un asn like pour qui cette stupidité est vraie, dit lui de mettre des points en fufu...

...Si si ça l'aidera
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
T'as vu ca ou?
Je vois ça des 3premières années du jeu.


On avait pas donné 6eme sens pour rigoler aux asn like =)


MoS sur archer (sans camouflage sur les asn like, qui sont sensés être les "experts en furtivité", cf leurs compétences spéciales en ligne "Furtivité") est une débillité si vous me passez l'expression
Notons qu'il y a que des archer-like qui trouvent normal de n'avoir plus de prédateur Ca serait bête qu'ils aient du challenge, ils pourraient plus se ballader peinard
Citation :
Publié par Elty
Notons qu'il y a que des archer-like qui trouvent normal de n'avoir plus de prédateur Ca serait bête qu'ils aient du challenge, ils pourraient plus se ballader peinard
Moi ça m'a fait stop ma hunt, aucun intérêt
Citation :
Publié par Elty
Notons qu'il y a que des archer-like qui trouvent normal de n'avoir plus de prédateur Ca serait bête qu'ils aient du challenge, ils pourraient plus se balader peinard
Vous ressentez ce que étant éclaireuse j'ai pu vivre durant les années,
"anciennes frontières" avec 6eme sens, c'est sûrement trop puissant,
aujourd'hui mais n'oubliez pas le temps ou les archers étaient toujours ou presque "freeRP" pour les asn-like.
pour ce qui est de camouflage il n'y a pas vraiment de solution ou peut être
ce plaindre aux différents TL (Asn-like, archer) en argumentant pour qu'ils
l'expliquent à Mythic.
on peut l'expliquer sois-même a Mythic, parait qu'ils écoutent les joueurs maintenant

mais bon ca peut pas faire de mal, vu que ca joue uniquement en fufu vs fufu je voit mal donner ca au asn-like, celui qui l'as up as direct l'avantage sur l'autre
Citation :
Publié par Naya
Vous ressentez ce que étant éclaireuse j'ai pu vivre durant les années,
J'ai monté ma hunt exclusivement sous OF, et c'est pas pour autant que je trouve bien de laisser cette compétence
Citation :
Publié par Vini
En même temps, on l'a rarement up cette RA, enfin moi personnellement je l'ai up après avoir afk c'est tout :/
Ca dépend si tu es plus spe leech ou fufu war, le soucis c'est que c'est en fufu war (si ça existe encore LOL) qu'elle est le plus abusée, et c'est la qu'elle est le plus souvent up
Citation :
Publié par Naya
Vous ressentez ce que étant éclaireuse j'ai pu vivre durant les années,
"anciennes frontières" avec 6eme sens, c'est sûrement trop puissant,
aujourd'hui mais n'oubliez pas le temps ou les archers étaient toujours ou presque "freeRP" pour les asn-like.
pour ce qui est de camouflage il n'y a pas vraiment de solution ou peut être
ce plaindre aux différents TL (Asn-like, archer) en argumentant pour qu'ils
l'expliquent à Mythic.
Maintenant, mythic veut tellement garder ses clients, que ce sont les "whines" qui change complètement le jeu


Nerf left axe
Nerf stun 9second infiltrator
Nerf remedy

Et j'oublie toutes les petites corrections entre OF et NF pour les assassins like, qui sont du justement à des "plaintes" pour faciliter le joueur random à tuer le plus facilement, sans faire de compromis (et c'est bien ca le probleme) a tué les classes équivalentes des royaumes ennemies

Ces nerfs ont changé totalement le jeu, maintenant chacune de ces classes est insipide, et bientôt en 1.82 elles seront pratiquement identique, avec la meme RA 5L : celle tant contesté, Remedy, qui annulera completement l'utilité de la ligne poison et des RAs concernés

J'ecrirais bientôt un article sur les Vnboards à ce sujet :

"Comment le whine a tué les classes assassines"
Citation :
Publié par Sethemnses
Une chose à dire : si tu connais un asn like pour qui cette stupidité est vraie, dit lui de mettre des points en fufu...

...Si si ça l'aidera
tu dois pas jouer sb-like

avec 53 stealth (need pierre de respe \o/), un archer sous mos5 me vera avant que je le vois, si il est sous camouflage c'est encore pire (je ne le vois pas a moins de passer sur lui)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés