Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
Aller à la page... |
Rush ml 1=>10 hib brocs
|
Partager | Rechercher |
|
ML1 et 2 ça fait perdre du temps de les faire en 2 soirs
![]() J'viendrai surrement pourrir avec ma séide xD (et si tu fait un groupe prérequis j'veut bien aider à tout faire même si je need que ML5/7...) Edit : Je te mets la liste des prérequis avec les liens pour ceux qui voudraient plus d'infos sur les prérequis MLs Code:
ML1 : - Avoir parlé à l'arbitre. - 1.1 : Ianetor. - 1.2 : Lornas. - 1.4 : Fadrin. - 1.5 : Krojer. ML2 : - 2.5 : Le Jeu de Chats. - 2.8 : Amenemhat. ML3 : - Avoir un Estomac d'Anguille Gremna (1 pour tout le BG). ML4 : - 4.1 : Colosse. - 4.3 : Toutankhsekhmèt. - 4.4 : Miw-Shesekhmèt. - Avoir une Pierre Solaire Radiante, une Pierresang et un Oeil de Ra (1 de chaque pour tout le BG). ML5 : - Posséder sa première capacité des Anciens. - 5.1 : Avatar de Qebehsenuef. - 5.2 : Avatar de Duamutef. - 5.3 : Avatar de Hapy. - 5.4 : Avatar d'Imsety. - 5.5 : Cau Surae. - 5.6 : Résine des Voies. - 5.7 : Masque des Voies. - 5.8 : Bracelet des Voies. ML6 : - 6.1 : Haje-Uraei. - 6.5 : Salamandre Livide. ML7 : - Posséder sa troisième capacité des Anciens. - 7.1 : Passer la chute de lave (réunir une Arête Dorsale de Barracuda, une Peau de Salamandre et une Superbe Main de Volurgon). - 7.2 : Atteindre une Faction sufisement basse au niveau des 4 races du donjon pour pouvoir affronter leurs champions. - 7.3 : Affronter avec succès le champion des Apophiens. - 7.4 : Affronter avec succès le champion des Volurgons. - 7.5 : Affronter avec succès le champion des Shaïtans. - 7.6 : Affronter avec succès le champion des Héphaestiens. ML8 : - (Facultatif) Avoir enclenché la quête "Marchander avec Kratos", et donc posséder le Baril d'Eau Vide. - 8.4 : Tuer l'un des chefs centaures au Sud-Ouest des Vertes Clairières pour retrouver la Jambe Gauche de Bronze Ternie. - 8.7 : Tuer des statues auto-régénératrices jusqu'à retrouver le Torse de Bronze Terni. - 8.9 : Avoir récupéré le Bras Droit de Bronze Terni aux couloirs parallèles, au Nord-Ouest des Clairières d'Arbor. ML9 : - Posséder sa huitième capacité des Anciens. ML10 : - Posséder sa neuvième capacité des Anciens. |
![]() |
|
|
je serais présent a ton rush
|
![]() |
|
|
tous mes perso sont ml10 c mort
![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
Moi qui comptait pour que ca fasse 2 ML9 avec celle de Tsabot ben c'est raté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
up
profitez du week end pr commencer vos prequis |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
présent avec ma bainshee
Merci pour le rush ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec mon champion et mon rango
![]()
Sorbifury|Sorbinou |
|
up
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Ah un nouveau petit rush. Good good
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai choppé la grippe mais je serai quand même là pour pourrir Sorbi
![]() |
![]() |
|
|
cool je vais pouvoir avancer ench moon + drood ou barde
![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
Je serai la
![]() |
![]() |
|
|
ml 1 finie.
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|