Lunclin a disparu

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarquez mais depuis ce matin et le nouveau patch, on ne trouve plus de trace de luclin dans le ciel étoilé ^^

Par contre ya des tonnes d'étoiles filantes ...

Alors une idée ?
Luclin est pas censé avoir éclatée en plein de ptiots morcifs?
Ou c'était juste l'une des lunes de lucline? après la grande guerre...d'ailleurs c koi lucline la planète ou la lune principale affublée de sattelite dont un aurait été "dispersé"
Tiens bizarre, en testant sur l'île de nouveaux persos je l'ai vue ........ mais pas vraiment fais attention avec mon perso principal ...... par contre l'étoile filante rouge continue sa course, vivement le 21 .......
lol bon

En faite non luclin na pas disparu, c'est juste que je me suis affolé parceque les 3 premieres heures de jeux je ne l'ai plus vu après le patch...

Mais elle est toujours là en faite

J'esperais voir se malheureux poste tombé dans l'oublie mais bon
comme Dama en fait, j'ai fait confiance à Nyrvana et aux autres posteurs plus quelques membres de ma guilde qui m'ont aussi confirmé que Luclin avait disparu !
Mdr, bon bah malheureusement c'était due à un bug

edit : voilà la news est corrigé
Citation :
Publié par Damaelyon
Looooooooooooooool je suis pêté de rire, y'a une news sur le site et tout.
loool

A elles sont belles les sources des infos jol

Enfin c'est toujours sympas les petits épisodes marrant comme ça...

Ceci étant il est bon de remarquer que ben la bonne vielle luclin, on s'en rapproche de plus en plus, d'abord dof, puis kos à quand lol (L... of Lulin) et puis ya une rumeur qui dirait qu'on aurait entendu dire que certains aurait raconté que d'autre auraient vu ... de nouveaux pnj autour des anciennes runes qui permettaient de se téléporté sur luclin ..

Ouais bon on va aller vérifier l'info qd m
Talking
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Au lancement d'EQ2 SOE disait qu'il rajouterait toutes les zones de EQ 1 + des nouvelles au fil du temp donc ça se tient dans un sens
Moi je regrette de ne pas jouer avec les joueurs d'everquest 1 en plus des joueurs d'everquest 2 dans un univers mixte fusionnés.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Au lancement d'EQ2 SOE disait qu'il rajouterait toutes les zones de EQ 1 + des nouvelles au fil du temp donc ça se tient dans un sens
C'est exact
Citation :
Publié par Nyrvana
loool

A elles sont belles les sources des infos jol
Nos sources sont fiables, se sont plutôt nos rapporteurs qui le sont un peu moins après quelques apéros

Je ne sais pas si vous avez déjà visité la cave de Zdravo, faut une carte et une boussole pour s'y retrouver, évidement ça donne soif...
Citation :
Publié par Nyrvana
Ceci étant il est bon de remarquer que ben la bonne vielle luclin, on s'en rapproche de plus en plus, d'abord dof, puis kos à quand lol (L... of Lulin) et puis ya une rumeur qui dirait qu'on aurait entendu dire que certains aurait raconté que d'autre auraient vu ... de nouveaux pnj autour des anciennes runes qui permettaient de se téléporté sur luclin ..
Moi j'ai vu Johnny Hallyday dans Antonica !!!

J'vous jure, un gars avait personnalisé son avatar avec la tête de Johnny !!! Jean-Claude Convenant joue à EQ2.
Citation :
Publié par Damaelyon
Moi j'ai vu Johnny Hallyday dans Antonica !!!

J'vous jure, un gars avait personnalisé son avatar avec la tête de Johnny !!! Jean-Claude Convenant joue à EQ2.
Va mérite un topic sur le site ça non ?

Sinon c'est qui Jean-Claude Convenant ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés