Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au lancement du jeu sur les serveurs US, gérés par le développeur du jeu MYthic Entertainement, apparaît désormais ce sondage :

http://img226.imageshack.us/img226/302/sondage5td.jpg

Traduction :

« Lors de chacune des six extensions que Dark Age of Camelot a connu, des éléments du jeu ont été amélioré ou introduits. Alors que nous nous approchons de notre prochaine extension, nous voudrions savoir s'il y a une du passé que vous avez particulièrement aimé et que vous voudriez que nous émulions. Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :

- Je ne veux pas répondre à ce sondage.

- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races.

- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage.

- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde.

- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre.

- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau.

- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau.

- Aucune de celles-ci. »

En outre, Sanya Thomas a publié le message suivant sur le site officiel :

Citation :
There's a new log in poll. It's no surprise to anyone, I'm sure, that companies do several sorts of planning. You've been helping us with our monthly planning when you've answered the last batch of polls (excluding the pulse-taking we did immediately before the current poll). Now, if you would be so kind, we're trying to decide what and indeed if anything we should do for the big project for release in Fall 2006.

We're asking what type of expansion you would like. Each expansion has meant different things to different people, so we put small and admittedly incomplete definitions besides each expansion title. Please understand that we didn't even try to sum up an expansion pack in one sentence, and that the purpose of the definitions is simply to guide your decision. As always, "none of the above" is an option. Thanks in advance for your help.
Traduction :

« Il y a un nouveau sondage au lancement du jeu. Ce n'est une surprise pour personne, je suis sûre, que les sociétés ont différentes sortes de prévisions. Vous nous avez aidé dans nos prévisions mensuelles quand vous avez répondu au dernier lot de sondages [...]. Maintenant, pour votre information, nous essayons de décider ce que nous allons faire, et bien sûr si nous allons faire quelque chose, pour le gros projet qui sortira en décembre 2006.

Nous vous demandons quel genre d'extension vous aimeriez. Chaque extension a apporté différentes choses à différentes personnes, donc nous mettons de petites définitions admises comme incomplètes à coté de chaque titre d'extension. Veuillez comprendre que nous n'avons pas essayé de résumer une extension en une phrase, et que le but des définitions est simplement de guider votre décision. Comme toujours, "Aucune de celles-ci" est une option. Merci par avance pour votre aide. »

En attendant l'éventuelle introduction d'un tel sondage au lancement du jeu sur les serveurs francophones, une copie de celui-ci est ajouté à ce fil, permettant à la communauté de visualiser quelles sont les tendances qui se dessinent en son sein. Attention : répondre à notre sondage ne doit pas vous empêcher de répondre aux sondages officiels, les réponses faites sur JOL ne seront pas exploitées par Mythic !

Ce nouveau sondage ressemble très fortement au précédent, mais étant donné que la question posée n'est pas tout à fait identique, après de fortes hésitations, j'en réouvre un et maudit Princess Peach Rose pour sa claire-vision.
Le problème est que je ne peux m'empêcher de penser aux nouvelles classes avec ces nouvelles extensions et que d'office SI et surtout Cata me rebutent totalement ^^

Du coup je serais plus tenté par un nouvel effort Rvr genre NF pour éviter d'empirer la chose, et de continuer à améliorer l'intérêt du jeu dans lequel je passe les 9 / 10 ème de mon temps ( Fondation etant aussi à améliorer un peu tout de même )
Une grosse révision du craft si c'est pas fait normalement d'ici là (extension gratuite donc), et si c'est fait une extension entre toa et dr.

Entre toa et dr?

- Contenu pve varié allant du truc solotable/duotable au gros bg pour alliance en passant par du fg (pour le coup, c'est proche de ToA)
- Diverses évolution des personnages (et pour le coup, vraiment entre ToA et DR... un truc plus utile que les CL abilities mais moins décisif que certaines ML abilities, dans tous les cas plus équilibré que les voies de ML)
* Des classes qui combleraient réellement un manque dans chaque royaume (une vraie classe efficace en siège pour mid/alb principalement)
Un peu comme Torgrin.
Une extansion qui ai une durée de vie supérieure à 15 jours mais qui ne soit pas aussi hardcore que TOA a son tout début. Et pas de nouvelles classes. Je crois qu'on a assez donné là
Citation :
Publié par Athrog
S.I. Style pour ma part, de nouvelles terres à explorer c'est mon trip
attention quand meme que TOA et SI on ca en commun mais que SI fait du contenu tout niveau et donc beaucoup moins de contenu 50
Cela dit c'est juste différent, pas un qui est meilleurs que l'autre.
Citation :
Publié par Athrog
S.I. Style pour ma part, de nouvelles terres à explorer c'est mon trip
Tiens vi je viens de penser à un truc : des quêtes aléatoires ^^ Ou les nammed changeraient de place et de lvl autant que de particularité. Où l'ont ne serait pas tenter de lancer BDO à chaque difficulté en fait.

Terres à explorer et quêtes à explorer
Mais ... Mais ... Ils parlent de TOA les gens au dessus ? L'extension qui a ruiné DAOC ? Beurkkk ^^ (m'enfin on va pas lancer un débat trollesque ici ^^ Ne répondez pas svp ^^)

Perso, c'est assez difficile de choisir ...
DR : on connaît pas encore réellement (oh que TOA était beau et prometteur pour moi avant sa sortie ! Quelle déception ...)

SI et Cata : Deux extensions essentielles ... Helas pas exploité à leur maximum ... Faute à qui ? A Mythic/GOA pour pas avoir su y entraîner plus les joueurs ... M'enfin reconnaissez tous que Sidi et Avalon (et équivalents hib/mid) pendant un long temps, y'a pas eu mieux ...
évidemment plus d'actualité a cause d'extensions made in bourrin/roxxor, elles ont été qd même géniales à leur époque

NF : De quoi donner + envie de RvR ? Hmm, ça veut dire une extension avec un new moteur pour - de lag ? Ah ouais, la je veux bien ^^ Nan, sérieux, même si c'est critiqué, je préfère NF a OF ... (et sans TOA, vous préféreriez aussi NF imo ...) ça a plus la gueule d'un vrai RvR et avec les nouvelles version (1.80 ou 1.81 je c plus ^^) il va vraiment être optimale pour tous. Mais après, baser une extension de nouveau sur le Rv ... Je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter sans tout refondre ...

Fondation : Hum ... La meilleure des extensions, woui ... Regardez ... Tout le monde l'utilise ^^ Alors même si c'est pas du contenu spécial roxor, sa les aide bien quand même ...

Donc pour moi, une extension parfaite serait plutôt un mélange de tout ça ...
Un nouveau moteur graphique pour améliorer le roleplay et le gameplay (genre corriger ce *** de lag à cause des gars qui sont "visibles" même quand on les voit pas ...)
Une refonte de l'artisanat, amélioration de fondation pour le rendre + attrayant
Qq ajouts/équilibrages de certaines choses pour attirer encore + avec le RvR (genre les missions c t bien pensé !) Equilibrer encore et toujours certaines classes, mais surtout certains royaumes ... (je parle ici du déséquilibre due au "nombre de perso nécessaires pour être opti")
Mais évidemment aussi du contenu, de préférence "pour tous" (comme SI ou Catacombs) sans non plus trop dénaturer les anciennes extensions ... >> Pas une "zone" en +, mais des rajouts dans celles existantes, comme DR.
Et pour finir, du matériel pour le RP !
Citation :
Publié par Ssiena
attention quand meme que TOA et SI on ca en commun mais que SI fait du contenu tout niveau et donc beaucoup moins de contenu 50
Cela dit c'est juste différent, pas un qui est meilleurs que l'autre.
Nanana pas pareil du tout, ToA a surtout ajouté du contenu inexplorable en solo et ca m'a beaucoup déçu contrairement a S.I.
Du contenu a explorer, voir modifier certaine zone afin d'y rajouter de l'intérêt, car faut avouer que du terrain a explorer il y en as déjà un gros paquet, beaucoup d'ancienne zone que beaucoup de joueurs ne connaisse même pas, je verrais bien une remise a neuf de ses zones en y rajoutant quelques chose de neuf.

Mais pas de nouvelle classe par pitier, plus envie de reroll
Citation :
Publié par Athrog
Nanana pas pareil du tout, ToA a surtout ajouté du contenu inexplorable en solo et ca m'a beaucoup déçu contrairement a S.I.
Bof, personnellement j'ai exploré stygie (tout sauf l'intérieur des villes sethienne et la zone au nord est avec deahtien), j'ai exploré océania (sans omission je pense) et j'ai exploré aerus (tous sauf l'intérieur des villages centaures) en solo et j'ai eu l'impression d'explorer un truc beaucoup plus grand que SI (mais bon, ca c'est parce que une bonne partie de SI n'est ineteressant a visiter que avec des rerolls, se balader parmis des gris manquant de charme)
Pour volcania, j'ai visité en group de 3 ou 4 (a cause des ponts pas facile a passer solo pour moi a l'époque)

Reste les donjons qui demandent des groupes mais ca sur SI aussi.

En solo, j'ai justement pu explorer beaucoup plus sur TOA que sur SI


Sinon, personnellement, au niveau des classe je trouve qu'on en a déja beaucoup. Idem pour la vitesse d'xp, ca va super vite, plus vite serait dommage
Un retour de SI en force , c'est magnifique de pouvoir découvrir de nouvelles régions et leur histoire , des grands donjons (épique) et bien evidamment de nouvelles classe très équilibrer comme celles a la sortie de SI .
TOA ne m'a pas decu pour ma part , au contraire j'ai adoré , mais je me voie mal faire 10ML de plus , et l'écart serai vraiment énorme entre ceux qui n'aurais et pas le temp/moyen de les faire et les acharné de la ML , pis vont nous sortir des truc de ouf en ML20 je sent , Zephir de zone , Jugger 10 , Sousmarin nucléaire , Bombe nucléaire et attentat térroriste
Quand on voit le succes des serveurs classic et le nombre de gens qui sont revenu pour lui, je ne suis pas certaine qu'une extension de type TOA soit le mieux
Du Rvr encore mieux et des nouvelles classes en ce qui me concerne
perso je serais pour de nouvelles races + classe ca renouvelle le pex, le jeu et le gameplay (a condition qu'elles soient equilibrées bien sur)

et plus d'alternatives aux artefacts existants avec des skins vraiment differents selon les royaumes
(ainsi que differents skins pour le craft)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et plus d'alternatives aux artefacts existants avec des skins vraiment differents selon les royaumes
(ainsi que differents skins pour le craft)
Clairement une bonne idée ça, les clones ToA, bof :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés