[Guide] Valkyrie (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le patch 1.83 pour ce qu'il concerne la Valky.
Mais vu que c'est en anglais et que je connais pas encore tout les sort de la valky je compren pas tout (je suis level 15)

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé ou une traduction pour ce qui est de la voix V.O.

Merci
petite info recup sur les VNBoard :
Citation :
anyhow, this is when I asked about Valks

http://ve3d.ign.com/articles/703/703676p1.html

It was a bit obscure to include in the interview, but here's the Q&A about it.

q) I was wondering if the style changes for Valks that didn't make the live version (like the abs debuff in stab and the power rends) would be carried over into the next update. They were in the pendragon notes but I guess weren't finished in time for the update to go live.

a) We changed the abs debuff to a powerdrain in C or D because the debuff was too buggy to make it live in this patch. (Where the old would do 250 points of damage, the new was seeing totals of 500 or more. It was insane.) Then the TL told us he’d rather not have a powerdrain. So I made the decision to advise the producer to take out that level 18 style change, return it to the bleed, and try to put the originally planned debuff into 1.84. We needed code support we simply didn’t have this patch.
celui qui post fait des article pour la partie portaille des vnboard ( comme ici les redacteur JOL) et a interviewer differentes personne de mythic (Walt Yarbrough, Content Manager Yvonne Bridges, Community Relations Director Sanya Weathers, (aka Thomas) and Vice President Matt Firor of Mythic Entertainment )

Jouant une valk, il a poser une question ( qui n'a pas ete mise dans l'article) pour savoir pourquoi les styles valk ne sont pas sorti comme decrit dans les notes ( debuff abs ou drain mana)

la reponse est :

ils ont changer le debuff abs car trop bugguer et ils ont mis le drain de mana. leTL a dit qu'il preferait ne pas avoir le drain mais le debuff donc il sont revenu a la version de base et vont sortir le debuff en 1.84


( une petite question se pose est ce que le debuff des asn-like est aussi buguer que celui des valk sur pendragon ...)
c'est sur que 3% comme ca, ca n'a pas l'air enorme mais faudra voir ce que ca donne vraiment en rvr et puis ca aidera celle qui pex

sinon oui j'attend de voir ce que donnera ma valk en 1.83 ( et je devines deja quelques grincements de dents )
mais j'hallucine, mythic a pas assez de "code support" pour mettre un effet sur un style sans qu'il bug ? c'est surréaliste

mythic ça commence à ressembler à goa quand ils ont totalement abandonné t4c pour la béta de daoc (et avant ça rumble in the void pour t4c ), sauf qu'eux c'est pour dév war
La valkyrie peut-elle porter une épée 2H?
Fallait bien que quelqu'un tente un template original Sur le papier c'est pas pire que l'idée d'une moine masse , meme s'il y a plus d'arguments en faveur de ce dernier à la base sur le plan théroique .


Mais les noms de template sont vraiment ridicules
Ca me rappel les sauvages "derniers samourais"
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
Ca dépend de ton serveur, si tu crains surtout des groupes alb (tank) vaut mieux perfo mais si c'est plutôt hib qui te donne du fil à retordre tranchant est plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés