[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=573361
*effet flouté à la Santa Barbara accompagné d'une musique...euh.. nulle!*
- Myst: *se retourne lentement, le sourcil levé et l'air grave* Mais Non Meja! Ne porte pas toute ton attention à ma propre personne... Tu dois faire ta vie dorénavant. Tu es majeure, vaccinée et tu as déjà mangé de l'andouillette.. Cesse donc de te préoccuper de mon individuelle personne.... *fais mine de partir, la larme presque à l'oeil*
- Meja: *les cheveux soufflés par un ventilateur subtilement placé devant sa face* Mais Mysteuhh!!! Non, ne me laisse pas à mon triste sort... Je t'aimmeuuhh..
- Myst: *de dos, la main sur la poignée de porte* oui, je sais... je l'ai toujours su... En fait, dès le premier soir après que nous ayons fait semblant de faire l'amour pour ennuyer tes parents. Tu t'es assoupie dans mes bras, et en plein sommeil entre deux ronflements tu as avoué m'aimer plus encore que les pommes chips et la 33 Export...
- Meja: *déconfite, des torrents de larmes faisant dégouliner le eyeliner bon marché* Tu savais depuis tout ce temps là!!! ... oh... et tu ne m'as jamais offert de 33...ni de Vico...
- Myst: *se retourne lentement, le sourcil levé et l'air grave (oui, comme tout à l'heure... pour des questions budgétaires, c'est la même scène qui repasse)* C'est pourtant simple... je voulais que tu oublies ces deux vices pour ne te consacrer qu'à moi.... C'est chose faite... je vais pouvoir enfin aller retrouver Robertine dans le 1347ème épisode, que j'ai laissée seule à tondre des moutons en projet d'une future société qui se voudra concurrente des monopoles isolants "laine de verre" et "laine de roche"... le mouton vaincra!
- Meja: *une conjonctivite naissante causée par un trop plein de larmes et le ventilateur insistant* ... Ah.. euh...
*musique toujours de très bon goût*
A SUIVRE...
Post
On s'etait dit rendez vous dans 10 ans...
Et bien... ca ne nous rajeunis pas tout ça!

Peu de gens se souviendront de moi, mais je me souviens de beaucoup de noms cités dans ce post., ca fait des souvenirs!

Je jouais Synergy Oslish dans un premier temps, une des filles de Merlin, puis chemin faisant j'essayais de faire un peu de hairpé, pas évident seule et sans poids!! Je suis alors devenu Synergy Nebiros (avec un role fabriqué avec les moyens du bord).
Pour finir en Synergy Nebiros-Maf (et Mafette Maf sur le forum je crois me souvenir) sur la fin du serveur pour finir sur un note d'humour!
(Si quelqu'un avait des nouvelles d'un certain Hollyhoock au passage...)

J'ai du recréer un compte, car depuis 2001... évidement, j'ai oublié mon mot de passe, et j'avais envie de vous saluer en ce debut d'année!

Bonne année donc a tous, un bonjour à tous ceux avec qui j'ai pu jouer ou avec qui j'ai pu boire un verre lors des irls et qui sait, a un de ces jours peut être!!

-syn-
Non, non rien n'a changé
Citation :
Publié par Sybela
Et de Haven Wytt autant que je me souvienne. IRL j'entends comme pour Oz.
Pourquoi? vous voulez des nouvelles?
L'un va bien, l'autre je n'en sais rien, et pour tout dire, parfois dans ce bas monde ce n'est pas le plus populaire qui fait l'unanimité..

J'pensais pas ce genre de choses resteraient dans les mémoires... Ma foi...

C'est mieux que la salle des archives ici en fait! Vous vous souvenez aussi de la date de ma renaissance? De celle ou j'me suis faite Pk par un HLL? De ma première dague? Non parce que ca m'interesse..

Et sinon, à qui ais le plaisir, l'honneur et l'avantage de parler?
C'etait une simple question hein ! J'affectionnais tout particulièrement oz, et avoir de ses nouvelles m'aurait fait grandement plaisir. Inutile de monter sur ses grands chevaux damoiselle Nul désir de nuire dans mes propos. (Tant que tu n'es pas nalya de narisa bien sûr ! )

Sinon j'étais Tyrael le Blanc autrefois.
Message hors-roleplay
Halte au feu!!
Ouah, mais c'est le gratin du gratin qui me parle! Tyraellll (qui ressemble a Hrolf)

Et bien, desolée... J'ai du m'enflammer pour rien! Le sang du sud que voulez vous.
Moi qui aurais presque hurlé un bon vieux "Attaque persooooooo"...
Me voila rouge comme le smiley utilisé par Talisman.
Car c'est lui qui m'a fait voir vermillon, (on dirait qu'il veut dire "Mouais... je vois"alors qu'il se trouve juste embarassé le pauvre smiley!)

Bref... Je ne suis pas Nalya, encore heureux , si vous voulez des nouvelles... J'en ai pas!!
Haven va bien, enfin aux dernières nouvelles qui datent d'il y a 2 semaines mais je vais me faire une joie de lui faire passer le lien de ce thread pour qu'il vienne vous dire ça lui même si il en a envie!

Pour le reste....Aucune traitre idée et pas plus que ça envie de savoir!!!
Ca s'apelle parier sur mauvais cheval non? huhu

Muabdid, ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que même l'avatar n'a pas changé! Pour moi tout va bien, balotée entre le sud et le reste du monde...
Je crois me souvenir que l'on s'était rencontré à Paris lors d'une irl vers les halles il y a.... pfiou, si je compte bien...4 / 5 ans?

Et ben... on a vieilli les gens!

Toujours est il, plein de bonnes choses
Yeahhhh
Tout le monde il est la!!! C'est enorme! Et Ceb? il est là? Harkanoide? Mewwwwwkopppp? Malheur!

Si Sarga est là, tout va, car Sarga est un snorki et les snorki sont nos amis!
Comment est la neige chez toi mon petit snorki des glaces? (Chambery? Grenoble?)

Heuresement que j'ai aussi laissé des traces en distillant un peu de ma connerie, ca fait plaisir de voir que tu n'as pas reussi en 5 ans à te sortir cette chanson de la tête!
Oui ca doit bien faire à peu près ca, sauf erreur tu étais encore avec *ton mauvais cheval* ou venais de le quitter je ne sais plus

Moi ca va, je me suis marié en 2004 avec une québecoise que tu as peut être connue, Alanis 3RD/Lady Puff Drake/Edelia
Tout mes voeux de bonheur Muabd! Oui les halles, à l'époque je pensais que c'était la reincarnation d'Ourasis.. Et je lai cru pendant quelques années!
Mais cessons les jeux de mots avec les équidés, sinon ca va deraper!!

Jolie nouvelle en tout cas, tu vis donc au Quebec? Ou elle en France? Excusez je veux tout savoir et c'est très hrp, mais ça fait le même effet que de retrouver une vieille boite de souvenirs qu'on avait cachée dans le grenier.
Citation :
Publié par Syn-Ergy
Ouah, mais c'est le gratin du gratin qui me parle! Tyraellll (qui ressemble a Hrolf)
Comment ca je ressemble a Hrolf ? Hrolf c'etait le frere de Worf c'est ca ?

En tout cas plein de bonnes choses a toi également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés