Plus d'infos sur le Chapitre 2!

Répondre
Partager Rechercher
[suppression des liens pour violation de droit d'auteur du magazine Computeur Gaming World]

L'article confirme les rumeurs que l'on connaissait, tout en révellant de nombreuses surprises



  • Nouvelle région "asiatique" : Cantha
  • 2 nouvelles professions assassin et ritualiste
Assasin
Critical Strikes (Primary Attribute): Increases the chance of scoring critical hits and awards the assassin with energy upon a successful crit.
Dagger Mastery: Powerful dual-dagger strikes that combo for big damage.
Deadly Arts: Hex spells and other offensive magic.
Shadow Arts: Teleportation techniques and defensive magic.

Ritualiste
Spawning Power (Primary Attribute): Increases the durability of the ritualist's spirits and other creatures, such as ranger pets.
Channeling Magic: The ritualist's direct-damage spell line.
Communing Magic: Creates immobile spirit creatures that the ritualist can use to power various spells and effects.
Restoration Magic: Healing spells and other defensive magic.


  • Mad Skills (25 nouvelles skills pour les perso existant) (on savais aussi ; )
  • 6 nouveaux set d'armures
  • Mais aussi et surtout des nouveaux modes de mission créés dynamiquement en coop ou en oposition !
  • Ainsi que des nouveaux modes de PvP qui semblent ressembler à des champs de batailles
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
6 nouveaux set d'armure? pour chaque classes ou en tout?
ca voudrai dire qu'on va se retrouver soit avec 9 a 10 set de base, soit avec des nouvelles classes a 3 set chacunes wait and see
Plus d'infos sur le Chapitre 2!
La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bâtiments sont collés les uns aux autres.

La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.

Quelques infos sur l’Assassin :

Caractéristiques :
  • Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
  • Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
  • Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
  • Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :
  • Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
  • Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
  • Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
  • Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
  • Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
  • Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
  • Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique


Et quelques infos sur la deuxième nouvelle classe : le Ritualiste
C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégâts infligés à un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.

Caractéristiques :
  • Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
  • Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
  • Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
  • Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :


  • Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
  • Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
  • Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
  • Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
  • Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
  • Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé



Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :

  • Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
  • Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
  • Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci

L’envoûteur :

  • Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
  • Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
  • Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :
  • Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
  • Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
  • Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :
  • Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
  • Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
  • Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer

Le rôdeur :
  • Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
  • Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
  • Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but

Le guerrier :

  • Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
  • Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
  • « Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant


Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraînement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.



Toutes ces infos sont tirées du magasine Computer Gaming World.
Citation :
Publié par grosbuff
6 nouveaux set d'armure? pour chaque classes ou en tout?
ca voudrai dire qu'on va se retrouver soit avec 9 a 10 set de base, soit avec des nouvelles classes a 3 set chacunes wait and see
Citation :
Each of Guild Wars' six core professions gets 25 additional skills and half a dozen new sets of armor
sous réserve que le journaliste est compris ce qu'on lui disait, c'est 6 par profession

Citation :
Publié par Trouveur
Sur la version de JoL GW c'est également bien mis en gras.
c'est même pas vrai enfin c'est bien presenté en tout cas
Citation :
Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.
c'était une rumeur qui traînait depuis quelque jours, j'ai rien vue dans l'article qui confirme.. C'est officiel maintenant ?
Citation :
Publié par Ynot
c'était une rumeur qui traînait depuis quelque jours, j'ai rien vue dans l'article qui confirme.. C'est officiel maintenant ?
A Whole New World

all arenas become available to anyone who purchases either of the two Guild Wars campaigns; upon reaching Lion's Arch (or Factions' equivalent port city), characters gain immediate access to the PVP continent.

Created Equal

Since Factions is a stand-alone product in a franchise that encourages fierce competition between players, will those who are jumping into Guild Wars for the first time be at a disadvantage due to owning only one product?
Citation :
c'est même pas vrai enfin c'est bien presenté en tout cas
Merci.
* le chapitre 1 sort au Japon et à Taiwan le 18 Jan
* Faction sortira en même temps partout
* NC soft avait indiqué un an , des vendeurs en ligne parle d'aux alentours avril
Citation :
Publié par Ynot
* le chapitre 1 sort au japon et à Taiwan le 18 Jan
* Faction sortira en même temps partout
J'ai pas trop compris là, tu veux dire que pour ce 18 Janvier, Factions sort? (et que les sites de vente en ligne se seraient plantés?)

Edit: c'est moi, désolé, j'avais compris que Factions sortirait en meme temps que le chapitre 1 sortirait au Japon et à Taiwan, mea culpa donc.
Citation :
Publié par Saupht
J'ai pas trop compris là, tu veux dire que pour ce 18 Janvier, Factions sort? (et que les sites de vente en ligne se seraient plantés?)
Il a dit que c'était le chapitre 1 qui sortait ce 18 janvier au Japon et à Taïwan...
Factions c'est le chapitre 2.
J'ai qu une chose a dire , hum hum , : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( je reprend mon souffle ) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je love ca , ( meme si ca me fait un peu penser au druide )

PS: peu être que c'est marqué et que je l'ai pas vu , mais quand est ce que ca sort ?
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par Le Liche
Il y a des infos sur le nombre définitif de slots de persos qu'on aura?
Citation :
Publié par shanks2702
mais quand est ce que ca sort ?
Non et on ne sait pas. Sinon on l'aurait indiqué.
merci encore , dsl mais bon la je me sent tout chose
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
comme j'aime bien être certain a 100%

Citation :
Publié par Alex Weekes
This one isn't a rumour, it's black-n-white printed official (or whatever colours the magazine used ). Guild Wars: Factions does not require Guild Wars.
kastielle toute façon je t'aime plus
Bon Gaile est encore en train de donner des infos... Ça fait un moment qu'elle a commencé, j'avoue que ça devient soûlant à force de voir flood les mêmes choses, inlassablement, jusqu'à ce qu'elle réponde..
Donc sous peu, un "résumé" de ses dires (les screens, c'est chiant et long à faire le tri ... Enfin, j'ai quand même réussi à prendre quelques photos pour Feu )

Citation :
Il y a des infos sur le nombre définitif de slots de persos qu'on aura?
Ils ne savent pas encore eux même... Mais ils en parleront bientôt
Citation :
Posté par Alex Weekes
This one isn't a rumour, it's black-n-white printed official (or whatever colours the magazine used ). Guild Wars: Factions does not require Guild Wars.
Factions sera donc un jeu à part entière, pas besoin d'avoir le chapitre 1 pour jouer au 2, si je comprends bien c'est encore un sacré pied de nez à ce à quoi les EQ-like nous avaient habitué en matière d'extension, non ?

Sinon, j'attends avec une très grande impatience la mise en place d'"events" dédiés à la sortie de l'extension. Des open-beta-week-end, comme dans le temps, ce serait génial
Citation :
Publié par YoruHime
Ils ne savent pas encore eux même... Mais ils en parleront bientôt
J'espères qu'il y en aura 4 nouveaux, comme pour le premier chapitre. 2 serait, je pense, le minimum et 3 un bon compromis.
Hé bien en tout cas, elle vient de (re)dire qu'on pourra continuer nos personnages actuels... Donc il est certain qu'ils en ajouteront.. Après, à savoir en effet si ça seront 2, 3 slots.. Peut être feront ils comme pour le chapitre 1: Moins de slot que de classes => 1 seul supplémentaire

En tout cas, pour la date de sortie, elle a dit "certainement plus tôt qu'on ne le croit" ... Bon, vu que j'y crois pour la semaine prochaine, ça veut dire qu'on l'a demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés