Long Manteau Noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Bon bah j'ai envie d'aller m'acheter le long manteau ( oui oui celui qui arrive tout en bas, juste au ras du sol là ) ...sauf que j'ai fais tout les magasins du centre-ville de ma ville, et je ne trouve rien du tout !
Y a bien un magasin de cuir ( qui était fermé aujourd'hui alors j'irai voir mercredi ) mais justement je n'ai pas forcement envie d'un long manteau en cuir

En effet il doit être noir ou en gris ( si celui-ci est vraiment beau, mais je préfère le noir ) mais si possible pas en cuir, car là c'est tout de suite typé et c'est pas le genre de manteau que je pourrai mettre tout le temps, alors que celui-ci je compte bien le mettre ( celui en cuir on verra plus tard...mais bon si il y en a un vraiment beau j'aviserai ) .
Mais comme je l'ai dis cuir ça pourrai éventuelement le faire.

Bref avez vous des idées de sites webs ou encore de magasins sur Angers et ses alentours où je pourrai trouver ce manteau que je veux depuis maintenant plusieurs années... Merci d'avance à vous les JoLiens, et sinon oui j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé que des trucs genre: Vends long manteau noir [DAOC SERVER XXX] ou sinon Olol² le manteau de death metalleux etc....
Ah oui et je précise, si je dois l'acheter en ligne, il faudrai que le site accepte le renvoie, car si il n'est pas de la bonne taille...j'ai pas envie de me retrouver comme un con avec un manteau trop petit/grand.

ps: Bonne année
Citation :
Publié par hestios
Forcement je l'ai déjà fait, mais c'est une recherche assez précise, et les grands sites de confiances ( style la redoute.fr ) n'ont pas l'article désiré...je n'ai pas envie de me retrouver à acheter sur un petit site douteux qui va pas me donner le résultat attendu et sans doutes sans conditions de retours... Je me suis dis que certains ont peut être déjà trouvé leur bonheur sur un site de confiance et peuvent me faire profiter de leur expérience

Sinon, Thax ?
Citation :
Publié par Emor :o)
demande à Thax )
Ca depend où tu habite.

A Nice, y a un magasin, Smart, si tu habite pas trop loin je te donnerai le téléphone. Ils font des manteaux long en cuir, pour seulement 200 euro.

Sinon, si tu veux pas du cuir, mais des truc un peu style, essaie Hors norm j'ai deja commander une fois, ca s'est bien passer. Mais eux, ils font pas de cuir.

J'en possede deux, un acheter a Zara, un autre acheter a Smart justement. Cela dit, en ce qui concerne Zara c'est du rare drop, j'ai camper pendant 2 ans avant que ils en commande.

Sinon essaye de recherche des boutique de fringues Metaleux/gothique de ton coin. C'est la que tu pourra en trouver.
Merci beaucoup pour vos réponses, et je vais regarder tout ça

Merci à toi Thaxlsyssilyaan pour le site je vais l'inspecter de ce pas

Sinon oui j'avais oublié de préciser, assez "stylisé" comme manteau quoi, pas le truc tout con comme une veste juste plus longue
C'est marrant, quand on parle de long manteau, tout le monde pense à Néo. Pourtant, je tilt sur l'inspecteur Columbo perso...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oh tiens, si quelqu'un a un truc genre ça mais en noir pour pas cher, ça peut m'intéresser.
C'est presque celui que je me suis acheter (avec les bouton devant et tout, mais en noir)en decembre y a deux semaines. 200 euro (payer 150 car j'ai acheter mes new rock en meme temps 250€)
Citation :
Publié par Un Fantome
y'en a 4 en ce moment sur ebay de ce manteau
Ou ça ?

Sinon sur ton site Thaxlsyssilyaan je n'ai pas vraiment trouvé, il y en a un que j'aime bien, mais le coton ça craint comme ça...faudrai de la laine comme les manteaux du site anglais là...

Bref je cherche toujours ( mais merci j'avance grave à vous )

Sinon Jules j'ai déjà fais, j'ai fais Esprit, H&M, et les autres magasins, par contre Zara je vais y faire un tour et Brice je crois qu'il y en a un à Angers aussi, j'irai voir
Au fait, je ne suis pas gothique du tout lol

On à le droit d'adorer un objet que l'on convoite depuis plusieurs années sans tout ce qu'il dégage, tant pis si on me prend pour un gothique et toute l'image "ouah gros black métaleux" qui va avec, mais moi je compte bien me faire plaisir


Bon ok j'écoute beaucoup de métal, mais pas que ça, je compose autant de chansons métal que de chansons reggae c'est pour dire... :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés