Comment êtes vous arrivés sur JOL ???

Répondre
Partager Rechercher
T4C Goa aussi, mais je postais/lisais peu. C'est avec Daoc où j'ai commencé à vnir tous les jours et aller voir ailleurs que les fofo du mmo du moment.
Depuis que je suis sur JoL j'ai du voir une vingtaine de post posant cette question.

Perso je suis arrivé sur JoL parce que je jouais à T4C sur Harn, pas mal de personne te diront la même chose, et pas mal de filles te diront "parce que mon copain / ex venait / est sur JoL"
Citation :
Publié par -Fyren-
Depuis que je suis sur JoL j'ai du voir une vingtaine de post posant cette question.

Perso je suis arrivé sur JoL parce que je jouais à T4C sur Harn, pas mal de personne te diront la même chose, et pas mal de filles te diront "parce que mon copain / ex venait / est sur JoL"
c'est clair combien de fois ce thread déjà ?? moi je suis venu parcequ'e mon copain est sur JoL.
C'est dommage que tu développe si peu tes posts
Bon, MyLifeToussa maintenant.
A l'époque je jouais en cyber, personne n'est parfait. C'était l'époque de ma transition Counter strike / Dark age of Camelot, enfin, peu de temps après la première Beta de DAoC.
Dans mon cyber il y avait Mielle, Anduryl et Final qui jouait à daoc et ils allaient tout le temps sur un forum, ça ne m'intéressait pas plus que ça:
Quand t'entends un "MAIS LAULE QUOI L'AUTRE IL ADIT CA PAYTAYDAYR" ça me donnait pas envie d'y aller. (Ne sont pas concernés Mielle et Fifi ).
Donc j'évitais JoL le plus possible parce que ça m'avait l'air d'un truc d'attardés geekien.
Et puis j'ai reroll sur Ys, Léviathan toussa et ça parlait beaucoup de Jol donc je me suis inscris.
J'ai vite vu qu'à DAoC ça flammait pas mal donc j'ai crée un autre compte en mettant "pzeub" de côté, pour quand je serai calmé: j'ai bien fait.

Voilà :>
Un pote jouait à Everquest et cherchait un forum/site qui en parlait avec des conseils etc.

Puis, il y avait des forums.
Et je suis arrivé.

Sinon, amoroso78, tu saoules.
Je t'enverrai bien au Goulag.
bah quand je jouais a daoc, (jai commencé 6 mois apres la sortie de daoc je crois ? ou un peu avant)
ensuite on me disait d'aller lire jol pour les conseils daoc etc ..
je trouvais que c'était un forum de boulet geek trop co*.
pis j'ai commencé a lire les "divers" la taverne surtout ...
sans jamais poster.
ca pendant bien longtemps.
pis un jour je me suis inscrit, pour répondre a un sujet de taverne je crois car certains trucs me sortais de mes gonds
pis, apres j'ai commencé a lire le bar.
et bref, y'a tjrs autant de cons, mais c'est toujours aussi drôle donc je reste.
je suis resté super longtemps dans l'anonymat d'un simple lecteur ^^
Citation :
Publié par Adrea ViveBrise
T4C - Forum Feyd-Elhan. La belle époque quoi.
C'est Feyd-Ehlan, parce que après les gens ils vont croire que mes parents ont puisé mon prénom de là, alors que je suis né depuis 22 ans.
Un concours de circonstance à l'époque où je me remettais constamment en question en pensant que je manquais cruellement de répartie, d'humour, d'esprit, de sagesse, de respect.....J'en ai parlé à un ami qui m'a conseillé d'aller sur Jol histoire de constater que je n'était pas la pire sans être bien entendu la meilleure..
Et miracle, depuis ça va bcp mieux
Je lisais les forums sur t4c center je crois et un jour ca a migré sur JoL il me semble. (l'époque avec LaPosteLQCA).

Grâce à T4C Démios donc. (l'Antre des énergumènes comme Brianos )
Citation :
Publié par Elhan
C'est Feyd-Ehlan, parce que après les gens ils vont croire que mes parents ont puisé mon prénom de là, alors que je suis né depuis 22 ans.
Ah oui tiens, j'hésitais sur l'orthographe et je me disais qu'il faudrait éviter de confondre avec le nom du JOLien. Loupé ! J'm'édite.
Citation :
Publié par Street Spirit
Comment repartir de JOL ??? Ca t'intéresse ?
Explosion lolesque irl. :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés