avatar de Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous
petit sujet rapide mais qui n'a pas été encore abordé (cf recherche) ou alors me suis plantée.Je voudrais qu'on me "noëlise" mon avatar svp .Y a t'il une bonne âme qui pourrait s'en occuper?...Et même si je suis en avance ; tant pis .
noel n'etant qu'une fete commerciale dont le symbole a ete créé de toute piece par coca (parce que saint nicolas c'etait pas vendeur pour eux) je ne participerai pas a cette histoire de noelisation des avatars
Quand des personnes dévouées se sentiront l'ame de débobisé mon avatar pour le noelise, le tout en conservant l'animation, ils obtiendront mes sincères remerciements
Citation :
Publié par Un Fantome
noel n'etant qu'une fete commerciale dont le symbole a ete créé de toute piece par coca (parce que saint nicolas c'etait pas vendeur pour eux) je ne participerai pas a cette histoire de noelisation des avatars
Vous en avez pas marre de ressortir cette rengaine chaque année, dès que le topic sur la Noëlisation des avatars ressort ?

Citation :
Publié par Ange du Destin
Non, absolument pas
C'est bien dommage, parce que certains en ont sérieusement marre de l'entendre par contre. Pas la peine de répéter chaque année que ça vous saoûle, on l'avait bien compris la première fois. Et pour ceux d'entre nous à la compréhension un peu lente, on a même eu les rappels pour Halloween, donc on a compris c'est bon.
Tu n'es pas spécialement en avance puisqu'en ville les décos sont déjà en place. D'ailleurs à chaque année qui passe j'ai l'impression qu'on prépare ça de plus en plus tôt; bientôt on va finir par mettre les guirlandes à la rentrée de Septembre

Autrement, tu ferais mieux de demander ce que tu veux exactement comme modifs, surtout vu ton avatar actuel, parce que sinon tu risques de te retrouver avec la même photo mais au moment où elle décroise les jambes, et à la place de la culotte de cette demoiselle ( culotte qu'elle ne porte d'ailleurs pas), tu auras des ampoules clignotantes ou une belle guirlande.

Bref. Ouvrir un sujet c'est bien, mais être un peu plus précis sur ce qu'on demande, c'est mieux. Surtout pour éviter le flood.

PS: perso je ne suis pas un pro de Photoshop, et en plus, je n'aime pas les décos de Noël. Na
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enthy
http://img372.imageshack.us/img372/2861/avatarnoel9aa.png

Ce fut dur, je ne sais pas si ça te convient...

merci ENTHY mais c'est pas trop le top; mais au moins tu as su jouer le jeu et c'est sympa


@à ceux qui râlent comme chaque année (et oui il en faut qd mme !!) je répondrai juste : vous n'êtes pas obligés de répondre à ce sujet comme vous n'êtes pas obligés de participer à cette fête "commerciale" mais soyez un peu plus cool et surtout moins "sectaires" et laissez les autres délirer s'ils en ont envie.Chacun est "libre"de penser ce qu'il veut et ça c'est le plus beau cadeau de noël et de la vie en général.

@Sagramore.JE reconnais que ton idée de lui faire décroiser les jambes est assez sympa mais justement j'attends avec impatience une idée sympa et originale
D'ailleurs, ceux dénoncant la fete de noel doivent certainement ne recevoir aucun présent.

Et c'est aussi très discriminant pour ceux qui voient en noel la célébration de la naissance de leur prophète...
Citation :
Publié par Niwa
Je plussoie Nilrem puissance 100000000000000 surtout que ce que vous dites est en parti faux ))))))))))
Mais me repondez pas, je m'en fous ))))))))
T'es sorti quand de l'asile toi ?

Enthy, je peux te recruter graphiste ? :]
Citation :
Publié par Llewn
Et c'est aussi très discriminant pour ceux qui voient en noel la célébration de la naissance de leur prophète...
D'où le Père Noël, le sapin, les boules, les guirlandes, le traîneau tirés par des rennes dont un avec un nez rouge à cause de l'alcool....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés