[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic achève ici ToA en modifiant finalement les Artefact (rencontre + scroll suffiront) les scroll loot plus souvent sans aucune préférence pour le numéro de la page, gains d'xp sans aucune restriction de Zone, et les artefacts les plus lents gagne maintenant leur niveau plus rapidement.

pas mal d'artefact dit 'useless' ont leur valeur d'utilité (UV) augmenté etc..

d'autres modifications sur les ML, ML5 accessible à tous, ML7 pour les ML1 et ML9 pour les ML3. des items sont mis à la vente par des pnj (estomach pour Shroag etc.. )

des changements sur les Battle Ground aussi..

de-nerf du speed Séide vis à vis de la bolt drain mana..

Megalodon nerfed..

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.81b Release Notes
Realm vs Realm and Class focus
November 17, 2005

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- les sorts de drain mana (telque les bolt des Séides) sont retournés à leur précédent fonctionnement, ils ne casse plus aucun sort de vitesse pour le lanceur.

- les illusions RA 5l des Bardes, Prêtres de Bodgard et Animistes ré-apparaissent, si elle sont toujours activent, lorsque qu'une autre illusion expire.

- les compétences avec le même nom ne devraient plus échanger leurs macro lors d'un changement de zone.

- les "List casters" (classes ayant leurs sorts rangé part listes comme les mages) avec des champion abilities ne devraient plus avoir leur macro modifiées lorsqu'ils gagnent un niveau de champion.



GENERAL WORLD CHANGES AND FIXES

- les problèmes de Ligne de vue ont été amélioré/résolue pour tout les ponts de NF. ceci concerne la plupart des problèmes de sort lancés à travers les murs par les bainshee sur les ponts.

- les monstres bas niveau (entre 0 et 10) sont maintenant plus facile à tuer par les personnages bas niveau.

- (Albion) nous avons résolu un problème avec les Lieutenants en charge des "Royal Expeditions" qui ne cessaient pas de vous donner le choix des missions même si vous les aviez déjà toutes terminées pour ce niveau (46).


Battlegrounds

- les Vaux ont maintenant un palier de RP de zone tout comme l'actuel palier de niveau. un joueur qui est au dessus du palier de RP pour tel val ne sera plus capable de visiter ce val et devra gagner de l'expérience pour atteindre le val de niveau suivant. dans le cas particulier de Leirvik (40-44), il y a un pallier supplémentaire à la hauteur de ML3.

New BG RR Zone in Caps:

Realm Rank 1 Level 2 & Level 19- Killaloe
Realm Rank 1 Level 4 & Level 24- Thidranki
Realm Rank 1 Level 9 & Level 29- Braemar
Realm Rank 2 Level 4 & Level 34- Wilton
Realm Rank 2 Level 9 & Level 39- Molvik
Realm Rank 3 Level 9 & Level 44 & ML 3 – Leirvik


- lorsqu'ils sont dans les vaux, les joueurs peuvent gagner 1niveau de royaume supérieur au pallier de la zone. de plus, la quantité de points de royaume accessible dans les vaux a été revue à la hausse. un joueur aura la possibilité de rester dans le dernier val jusqu'au rang4 au lieu du rang3 seulement.

NEW BG RR CAPS:

Realm Rank 1 Level 3 - Killaloe
Realm Rank 1 Level 5 - Thidranki
Realm Rank 2 Level 0 - Braemar
Realm Rank 2 Level 5 - Wilton
Realm Rank 3 Level 0 - Molvik
Realm Rank 4 Level 0 – Leirvik


informations à retenir à propos de l'expérience et des rangs de royaume dans les vaux:

- si le rang de royaume est atteint dans le val, un joueur ne sera pas éjecté de force si il meurt et /rel ou que personne ne le ressuscite. il sera téléporté (normalement..?) au fort portail de son royaume dans le val.

- si le rang de royaume est atteint dans le val, et qu'un joueur se téléporte volontairement en dehors de ce val, il ne sera plus capable d'y retourner.

- si l'expérience d'un joueur dépasse le pallier du val, il sera éjecté du val si il n'est pas ressuscité.

exemple pour clarifier: un joueur niveau 24 et 1l4 entre dans Quartz. ce joueur atteint le rang 1l5 dans le val puis meurt. le joueur n'ets pas ressuscité, mais /release au fort portail du val. si il le désire il peut se déconnecter et revenir plus tard. le même joueur atteint le niveau 25 puis meurt, et lorsqu'il /release, il est cette foi téléporté au fort portail du royaume (Druim Ligen, Svasud Faste, ou Château Sauvage).



CLASS CHANGES AND FIXES


Archers

- Scouts, Rangers et Chasseurs, sont maintenant dotés de Chute Contrôlée1 lorsqu'ils atteignent le niveau10 en Furtivité.


Spell-timer Normalization

- beaucoup de timer de sorts et compétences cesseront de chevaucher les sorts de la classe, les ML et les sorts de Sous-classement.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES


Quest Notes - Albion

- Players stuck on step 4 of the Defensive Measures epic quest will now be able to respawn General Vaul by entering his area with the Ley Line map.

- Players stuck on step 3 of A New Threat epic quest will now be able to respawn General Promotus and Vortimer by entering the area again with the Recall Stone.

- The scroll used on step 4 of the Brutal Realization quest will now work properly.

- Players are now advised to seek out the Arawnite Envoy for the Trouble at the Abbey quest to receive their level 5 and 10 epics.


Quest Notes - Hibernia

- Players stuck on step 4 of the Nuisances quest will now be able to speak to Addrir to complete the quest.

- Players with Darkness Rising will now be able to complete the Speak with the Taskmaster quest.

- The scroll used on steps 3 and 4 of A Desperate Gambit quest scroll will now work properly.

- The correct reward is now given to Bards upon the completion of the Occupation of Lough Gur quest.


Quest Notes - Midgard

- Players stuck on step 9 of The Legend of Fenrir's Folly quest will now be able to obtain the appropriate quest components from the werewolf guards.

- The journal now advises players to seek out Crelam in Galplen for the Preemptive Strike quest.

- Players stuck on step 3 of the Storm Horse quest can now proceed by clicking on the keywords.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Quest Notes - Albion

- The Krondon Awaits quest will now award the appropriate experience to players who complete the quest.




TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


General Notes

- de nouveau érudits ont été ajoutés aux havres: ces érudits vendent des items nécessaire à de nombreux défis. exemple: estomac d'anguille, jares "canopic" (ml5?), diverses clefs, "storm crystals", etc. le coût de ces items augmente selon le niveau de la ML à laquelle ils correspondent.

- le niveau de ML pré-requis pour entrer en ML5 à été enlevé.

- le niveau de ML pré-requis pour ML7 à été baissé au niveau 1.

- le niveau de ML pré-requis pour ML9 à été baissé au niveau 3.


Item Notes

- les artefact en version inactivée ne seront plus lâchées suite à une rencontre. les joueurs auront à présent uniquement besoin de valider la rencontre et d'avoir rassemblé les parchemins correspondants pour recevoir l'artefact (activé).

- la condition de Zone limités pour faire gagner de l'expérience au artefact ont été enlevé. tous les artefact gagnent maintenant de l'expérience à chaque joueur ou monstre tué où que ce soit et en tout temps.

- plusieurs d'artefact gagnent maintenant leurs niveaux plus rapidement: Jambières d'Alvarus, Manches du Vent, Bracelet de Zo'arkat, Arc de Braggart, Cogneur, Chantenuées, Anneau de Larme deCrocodile, Dent de Crocodile, Oeil du Cyclope, Sphere du Rêve, Pierre Animée d'Etranges Ténèbres, Haubert d'Eirene, Bottes d'Enyalio , Charme d'Erinys, Plante Eternelle, Bottes du Danceflammes, Flasque, Manches du Génie, Collier de la Déesse, Veste du Scarabée Dorée, Lance Dorée, Garde de Bravour, Cape de Plumes de Harpies, Etreinte Guérisseuse, Echarpe de Jacina, Collier de Kalare, Gants de la Folie Montante, Hache de Malveillance, Gants en Peau de Requin de Mariasha, Robe de Nailah, Voil de la Nuit, Ceinture d'Oglidarsh, Harpe de Phoebus, Anneau des Farandoles, Anneau de Feu, Queue du Scorpion, Bouclier de Khaos, Arme du Charmeur de Serpents, Lance des Rois, Bâton des Dieux, Pierre de l'Atlantide, Dague du Traitre, Casque Ailé et Chausse du Plongeon Final.

- le sort Arrogance du Haubert de Eirene réduira maintenant bien les dégâts reçue de 50%.

- l'Etreinte Guérisseuse a maintenant 5% Froid, Chaleur et Energie en bonus de resist.

- l'Anneau des Farandoles a maintenant de meilleurs bonus en force et dextérité.

- les Jambières d'Alvarus ont maintenant 36pv et 4Constitution Cap en addition à ses stat habituelles.

- le Bracelet des Etoiles a maintenant de meilleurs decap Dextérité Constitution et HP.

- la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres a maintenant toutes ses resist magiques à 5% et les resist mêlée à 4%.

- la Ceinture d'Oglidarsh a maintenant un meilleur decap force et ses resist mêlée augmentées à 4%.

- le taux de loot de tous les parchemins a été augmenté et le taux est le même pour les parchemin 1, 2 ou 3 pour tout les artefact.

- le système de parchemin a été modifié pour combiner l'ancien et l'actuel:

- les Melos, Naxos, et Skyros ont maintenant une chance de loot tout les parchemins de Océanus. ils auront également des chances supplémentaires de loot les parchemin qui lui sont assignés. parlez au "Researcher" dans le havre de Océania pour les détails.

- les Mau et Setiens auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Stygie spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'ils ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Stygie. parlez au "Apprentice" dans le havre de Stygie pour les détails.

- les Siam-he et Taurains auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Volcania spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'ils ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Volcania.

- les Cyclopes et Centaures auront maintenant des chances supplémentaires de loot des parchemins de Aérus spécialement assigné à chaque mob. ceci s'additionne aux chances qu'il ont déjà de loot chaque parchemins de la zone de Aérus.

- les Prêtres d'Arawn qui sont éligible (.. concernés?) pourront dire le mot-clef à Jarron le Discple des Artefact pour recevoir la quête d'échange des artefact qu'il leur offre.

- des Apprentices ont été ajoutés aux havres de Aérus de chaque royaume pour fournir les information sur la répartition des parchemins.

Albion: Apprentice Lirenyth
Midgard: Apprentice Jeraold
Hibernia: Apprentice Miriagan

- des Apprentices ont été ajoutés aux havres de Volcania de chaque royaume pour fournir les information sur la répartition des parchemins.

Albion: Apprentice Kavale
Midgard: Apprentice Njeden
Hibernia: Apprentice Meoryn

- les Disciples, "Loremasters", "Loremistresses", et Sages sont restructuré pour retirer l'échange d'artefact in-activés. tout les PNJ d'échange d'artefact inactivé des 3 royaumes seront améliorés pour s'adapter à ce changement. pour le moment, les PNJ suivants sont concernés par ce changement: "Loremistress Margit" sur Midgard et "Sage Linyive" sur Hibernia.

Encounter Notes - General

- les rencontres d'Artefact qui apparaissaient moins de deux fois par jour ont vu leur fréquence d'apparition augmentée.

- plusieurs monstres haut niveau dans l'Atlantide ne nécessiteront plus la présence de plus de deux groupes pour commencer à prendre des dégâts raisonnablement.

- plusieurs monstres dans l'Atlantide ne seont plus immunisés à 100% contre tel type de dégâts. exemple: Phénix, plusieurs statues de bronze et beaucoup de monstre immunisés à la chaleur. notez que certains monstres garderont leurs imunités pour le bon fonction de certaines rencontres.

- tous les monstres communs et "Lieutenant" ont vu leur niveau abaissé et ne dépasseront plus le niveau 65. les "boss" principaux garderont leur niveau d'origine.

- plusieurs apparitions de monstres communs qui créaient des difficultés supplémentaires lors de certains défis et rencontre d'artefact ont été réduits en effectif et apparaissent moins fréquemment.

- plusieurs rencontres ont été rendues moins difficiles en ajustant les apparitions, les niveaux des monstres, la quantité de points de vie des objets, etc. ces rencontre sont listé ci-dessous, spécifié par régions. notez que beaucoup de rencontre qui ne sont pas listé sont bien moins difficiles grace aux changement ci-dessus effectué sur l'Atlantide. (vendeur d'item, immunité, niveau et repop, etc..)


Oceanus Encounter Notes

- les rencontres Kraken et Leviathan ont reçue beaucoup de changement pour abaisser leur difficulté.

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 2.3, 2.7, 3.1, 3.5, 3.6, 3.8 et 3.10. Artifacts - Oeuf de Jeunesse, l'Oracle de Traldor, Bâton des Dieux, Harpe de Phoebus et le Bracelet de Zo'arkat.


Stygia Encounter Notes

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 4.2, 4.9, 5.9 et 5.10. Artifacts - Dent de Crocodile et Lance Dorée.


Volcanus Encounter Notes

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 6.6, 6.7, 6.8, 6.9, 6.10, 7.8, 7.9 et 7.10. Artifacts - Tartaros, Cogneur et le Charme d'Erinys.


Aerus Encounter Notes

- valider la Master Level Trial 8.5 peut se faire soit par la quête soit en tuant Kratos.

- Behrooz apparaitera désormais sur une seule des 3 localisation et se déplacera moins qu'avant.

- les rencontres suivantes ont leur difficulté abaissée: Master Level Trials - 8.2, 8.8, 9.8 et 9.10. Artifacts - Manches du Génie, Bouclier de Khaos, Bottes du Danseflames, Garde de Bravour, Bottes d'Enyalio et Echarpe de Jacina.



Quest Notes - General

- Players can now proceed on step 5 of the Broken Communications quest by saying the keyword listed inside the quest journal.



Dungeon Notes

- des mini-cartes on été ajouté aux donjons suivants; Deep volcanus, Sobekite eternal, Cetus pit, Temple of twilight, Halls of ma’ati and City of Aerus.

- les donjons suivants ont des pierres de Djin entre les étapes x.5 et x6: Sobekite Eternal, Temple of Twilight, Halls of Ma'ati (une de chaque côté) and Deep Volcanus. le prochain patch modifiera les pierres de Djin pour permettre aux joueurs de se téléporter à ces localisations.



CATACOMBS WORLD NOTES


Instanced Adventuring Notes

- Kill task dungeons from level 11-50 have had associated monsters reduced in level. This change slightly reduces the overall difficulty of those dungeons.

- (Hibernia) Fixed an issue with the Forgetten Vein Adventure Wing where Adem would not run off properly. This prevents the encounter from being farmed or exploited.

- (Midgard) Fixed an issue with one of the Midgard Kill Tasks that was causing additional mobs to spawn. Only mobs associated with the mission should spawn now.




DARKNESS RISING WORLD NOTES


General Notes

- Infernalists in Darkness Falls and the Chapter Three dungeons have new art.


Dungeon Notes

- The monsters in the Demonic Prison Dungeon will no longer scale as high in level.


Item Notes - General

- le design du bâton Champion de l'Enchanteur a été mis à jour.

- les bonnes textures sont maintenant affichées sur les harpes des Ménéstrels et des Bardes.



Item Notes - Midgard

- Valkyrie Armor has been added to various Darkness Falls Merchants.

- Shaman level ten Studded Armor has been added to Aurulite Merchants.

- The Basalt Sword of Anarchy now gives a bonus to Sword instead of Slash.



Quest Notes - General

- Five level 50 mini-quests are in the process of being developed and added to the Throne Rooms inside each capital city. So far, Hibernia's five mini-quests are complete, more are being added for Midgard, and Albion's mini-quests are on the way.



Quest Notes - Albion

- Necromancers will now be able to use Master Narudos' List in shade form for the Conspiracy: Forging the Key quest.

- Rebellion: The Race to King's Crossing step 6 will now offer more specific directions for departing the courtyard.




NEW FRONTIERS NOTES

- la difficulté de la rencontre contre Magalodon (en ZF) à été réduite.




COOPERATIVE SERVER NOTES

- Fixed a spawn where a Rogue Siabra was missing.
source.

/edit: hop, désolé pour les notes au sujet des quêtes mais j'ai aucune idée des noms correspondants en français et la traduction servirait à rien. désolé aussi pour mon français au passage. ;D
Citation :
Publié par Falckor
- Line of sight issues have been improved for all bridges in New Frontiers. This fix also addresses many of the 'cast through walls' issues that Bainshees have on bridges.
Ouah
Coup de pied de l'âne pour les serveurs classiques et ceux qui fuient la difficulté de toa, notamment en temps de jeu.

Ca va être bien cool de visiter aerus au bout de deux ans ^^

Braderie de scroll en vue
c'est tout simplement omgesque, désormais on fera les artefs en bg et le moindre casual pourra avoir erinys

c'est vraiment gigantesque comme bouleversement
Ah la la Mythic contente les pleureurs !

Je trouvais ça bien que les Artefacts soient difficiles à obtenir, à activer et tout ! Ce sont des artefacts, et par définitions ils sont rares.

Enfin bref, tout est devenu facile maintenant.
Citation :
Publié par Kouickz0r
On va l'appeller comment le coraya now ? Le Jacina ?
le full arte, parce que pour faire une sc avec tout plein d'arte il faudra toujours des gros items de roxxors qui lootent une fois tous les quinze ans, le truc c'est que ces items engendrent moins de frustration car moins visibles
Grandiose, merci Mythic.

Pour Goa : allez les gars, on rattrape son retard, je ne veux pas de ce patch dans 6 mois mais maintenant ! Allez asap ! Allez quoi... Stp m'sieur.... Je serai docile, je promets. Docile et vicieux.
Citation :
Publié par -Terek-
A quand le /50 , /sc et /fullartef avec forcement le /exp
Si ca permet de lutter contre les no-life full stuff c'est pas plus mal (je suis no-life et je suis pour que les casuals aient plus accès à ce genre de chose car sans eux le jeu n'est pas intéressant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés