[NWN2]Captures de PC Gamer UK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant, on peut dire que c'est parti : après plusieurs cafouillages, les captures de Neverwinter Nights 2 commencent à faire leur apparition. Pc Gamer et ses filiales françaises et allemandes nous avaient dévoilés quelques images, et c'est maintenant à la version anglaise de faire son apparition, avec en l'occurrence, une fournée de captures et d'artworks sur le DVD du magazine.

Parmi les captures disponibles, vous pourrez un certain nombre de celles déjà entraperçues dans les autres magazines, mais d'une qualité bien meilleure. En plus de ces dernières, quelques artworks de créatures et de lieux. Régalez-vous :
Au final, peut-être pas autant de nouvelles captures que l'on aurait espéré, mais les artworks permettent néanmoins de se faire une bonne idée de la direction artistique du jeu, visiblement très fidèles aux manuels Donjons et Dragons et au jeu de miniatures basé sur le système.

Merci à MrXXS de www.nwn2.fr.
Bon visionnage .
Visiblement pas de grosse révolution (décidément c'est le mot mais c'est absolument pas péjoratif chez moi) vis à vis des créatures en dehors des sangliers
Les Wyvernes ont perdue un peu de poids ( ), le baloor a plus un corp humain etc etc ... reste que le troll est vraiment mieux.

Je veux voir d'autres zanimos mois
Enfin des captures grand format !! cool
Très impressionnante ces images : c'est fin, joli, mystérieux presque poétique.
J'aime l'ambiance qui se dégage de ces 4 images ! ça valait le coup d'attendre
Message supprimé par son auteur.
Les capture grand écran c'est carrément le pied !!
L'herbe a l'air bien plus diversifiée que dans NWN et dans l'ensemble la végétation rend super bien !! raah les saule pleureurs et le temple !!
... La lumière du feux qui baigne le petit tabouret ...

Je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose là-dessus (mais bon vu la pléthore de posts ces derniers temps, en manquer un n'est pas difficile).
Personnellement, je ne pense pas que les branches bougent, par contre si le feuillage est géré de façon indépendante comme c'est suggéré... 'fin ça ne m'étonnerait pas .
Les branches bougeront (enfin, en principe) . Pour les feuilles indépendantes, ça ne m'étonnerait pas vu que leur technique pour générer les arbres a l'air bien au point. Extrait de l'article d'Eurogamer, traduit ici :

Citation :
The player's character is finely detailed, caught by dynamic lights and shadow as he stalks, branches clawing the air as they sway, mist churning over the surface of a stream bridged by creaking timber
Ce que j'ai traduit par : Le PJ est finement détaillé, des ombres et lumières dynamiques se projettent sur lui alors qu'il se déplace, des branches déchirent l'air alors qu'elles se balancent, de la brume apparaît à la surface d'un ruisseau surmonté par un pont aux poutres grinçantes...

Tout ça n'a pas pu être montré dans les screenshots qu'on a vu... J'attends impatiemment les trailers à présent
Citation :
Publié par Rand
Personnellement, je ne pense pas que les branches bougent..
Sisisisi et pour les mêmes raisons qu'Asmodd.
A noter en plus que s'ils se sont inspirés un minimum de Speed Tree et bien la gestion du vent sera gérée par le programme automatiquement.
Version traduite de: Digimation
Citation :
(...) It’s that easy You’re trees can also be influenced by standard 3ds Max wind. Just create a wind space warp and assign it to the tree object. That's it. As the wind changes its direction and strength, SpeedTree will automatically adapt. (...)
Citation :
C'est si facile que si vous étiez des arbres vous pourriez également être influencés par le vent standard de 3ds max. Créez juste une séquence spatiale de vent et assignez-la à l'objet "arbre". C'est fait! Comme le vent change de direction et d'intensité, SpeedTree s'adaptera automatiquement.(...)
Je ne dis pas bien sûr que NwN2 utilisera ce générateur de végétation mais rien il semble s'en inspirer un peu puisque Ferret Baudoin en parle, alors il doit y avoir un peu de vrai là dedans... et je dirai tant mieux, non?

Citation :
Publié par Elvanshalee
Et les mains se ferment maintenant ?
Aucune information directe la dessus mais vu qu'on Je Sawyer nous avait dit ceci lors de la diffusion des images de dragonshard...
[b]
Citation :
Publié par J.E. Sawyer[/b]
J'ai été vraiment heureux il y a quelques semaines quand j'ai marché dans le coin des animateurs et j'ai vu Zaza (ndlr: une des personnes gérant les futures animations des personnages)en train de créer l'animation du barde jouant du luth. Il pinçait les cordes et le réglait avec des doigts séparés.
[Source]
Bioware
Donc si les doigts bougent... je pense que les mains se fermeront...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés