|
Citation :
|
28/10/2005, 13h38 |
|
Aller à la page... |
[NWN2]Captures de PC Gamer UK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop d'Artworks, ça m'a gâché mon plaisir . Enfin, les modèles 3D m'ont bien plu quand même .
|
28/10/2005, 15h39 |
|
|
Que dire, si ce n'est
Petite affection plus particulière pour 'Mur d'enceinte d'une bourgade" ! |
28/10/2005, 15h50 |
|
Emphyrio Eleasias |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Emphyrio Eleasias |
|
Le site Worthplaying a mit en ligne 4 captures d'écran que nous avions déjà pu voir (ceux du site Eurogamer) mais cette fois-ci dans une taille plus grande, ce qui permet éventuellement de se faire une meilleure idée des graphismes du jeu.
|
28/10/2005, 16h13 |
|
|
J'ai mis la nouvelle du site à jour pour rajouter ces images.
A cette taille, ça rend vraiment trop bien . |
28/10/2005, 16h41 |
|
#54468
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/10/2005, 18h00 |
|
#54468 |
|
Sur la première image, par exemple, pensez vous que les branches du saule sont mobiles ou pas ? toutes ?
|
28/10/2005, 20h40 |
|
|
Les branches bougeront (enfin, en principe) . Pour les feuilles indépendantes, ça ne m'étonnerait pas vu que leur technique pour générer les arbres a l'air bien au point. Extrait de l'article d'Eurogamer, traduit ici :
Citation :
Tout ça n'a pas pu être montré dans les screenshots qu'on a vu... J'attends impatiemment les trailers à présent |
30/10/2005, 10h55 |
|
|
Et les mains se ferment maintenant ?
|
31/10/2005, 03h15 |
|
|
Citation :
A noter en plus que s'ils se sont inspirés un minimum de Speed Tree et bien la gestion du vent sera gérée par le programme automatiquement. Version traduite de: Digimation Citation :
Citation :
Citation :
[b] Citation :
Donc si les doigts bougent... je pense que les mains se fermeront... |
31/10/2005, 11h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|