[SC Champion] avec arme DR

Répondre
Partager Rechercher
Statistics
STR:99/99 CON:93/92 DEX:30/80
QUI:84/85 INT:0/75
Hits:236/240
Power:0/25
AF:0/50

Resistances
Body: 25
Cold: 25
Heat: 22
Energy: 25
Matter: 26
Spirit: 24+5
Crush: 26+2
Slash: 25+3
Thrust: 26

Skills
Blades: 6
Blunt: 6
Piercing: 6
Large Weaponry: 10


Bonuses
Debuff Effectiveness: 8
Casting Speed: 6
Spell Range: 4
Style Damage: 7
Melee Damage: 10
Melee Combat Speed: 10

Code:
Chest (GoV_senti_champion):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Casting Speed
4 Spell Range
Utility: 32.0
TOA Utility: 100.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
11% Matter
11% Energy
16 Quickness
3% Slash
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Body
7% Heat
22 Strength
9% Cold
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
5% Crush
25 Constitution
9% Cold
9% Matter
Utility: 62.7
TOA Utility: 0.0

Hands (GFM_TANK):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
13 Constitution
9% Heat
7% Cold
28 Quickness
Utility: 59.3
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Dochar Champion):
Imbue: 20.0
4 Large Weaponry
7 Strength
7 Quickness
3 Melee Damage
3 Style Damage
3 Melee Combat Speed
5 Strength Cap Increase
5 Debuff Effectiveness
Utility: 29.3
TOA Utility: 65.0

Neck (Paidrean Necklace):
Imbue: 45.0
10% Body
10% Thrust
10% Spirit
10% Crush
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Manteau Flottant d'Antalya):
Imbue: 26.0
18 Constitution
4 ALL melee weapon skills
15 Strength
6 Constitution Cap Increase
6 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
Utility: 42.0
TOA Utility: 34.0

Jewel (Coeur de Léviathan):
Imbue: 32.0
22 Constitution
8% Energy
8% Spirit
24 Hits
6 Constitution Cap Increase
3 Debuff Effectiveness
Utility: 52.7
TOA Utility: 18.0

Belt (Ceinture Fondue par le Magma):
Imbue: 31.0
6% Heat
6% Body
44 Hits
15 Dexterity
15 Strength
Utility: 55.0
TOA Utility: 0.0

Left Ring (Anneau Amanite du Subalterne):
Imbue: 30.0
6% Energy
6% Matter
6% Spirit
6% Slash
6% Thrust
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Anneau du Torrent):
Imbue: 38.0
10% Thrust
10% Slash
11% Crush
2 Casting Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Left Wrist (Brassards Cérémoniaux (viv)):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Quickness
40 Hits Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
6% Slash
Utility: 34.0
TOA Utility: 20.0

Right Wrist (Brassard Naxos d'Abalone (vamp)):
Imbue: 23.5
2 ALL melee weapon skills
22 Strength
48 Hits
8 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
Utility: 36.7
TOA Utility: 26.0
Elle est prévue pour un champion hybride, mais on peut échanger la ceinture avec celle la pour avoir un peu d'intelligence
De meme les resists cc sont generalement mieux capées que dégats pour completer au maximum deter 5
84 viva pour etre à 249 avec viva II (j'ai rien mis à la création et je suis celte )
hmm l'est pas trop mal mais bon...

pour moi il manke :

- Ombre Brumeuse
- De l'intelligence
- La gemme des souvenirs enfouis ( pour le 2% style )

je sais pas si je mettrais un cerem viva sur ma sc... enfin voila sinon dans après lest pas mal mais je pense pas que je mettrai la DR sur ma sc...
Comme Ket- je trouve que privilégier la constit à som est une erreur.
De plus, il me semble avoir vu passer des SC all LW avec des stats comparables (à part la constit mais avec som) et des items pas forcément plus difficiles à récupérer (typhon/leviathan).

Enfin, tu préfères peut être le skin d'Antalya

PS : dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter davantage au mdj
En fait j'aime pas trop SOM, donc je met pas Toutes mes SC champion sont fait sans J'y mettrai bien la cape de plume mais certaine resist explose un peu...
J'men vais étudier la question ^^

Ceci dit la constit / pdv est bien la pour survivre un poil de fesse plus longtemps, parceque champion faut bien avoué que c'est pô beaucoup de point de vie :/
D'ou ceremoniaux d'ailleurs et son decapp pdv

Sinon les loot horriblement recherché de leviathan et karken, j'en met jamais dans ma SC...sauf si j'ai deja
Le but ici c'etait d'essayer mettre un peu bonus au sort d'affaiblissement. (le premier qui dit que c'est limite débile pour un hybride je le ... ... lui dit qu'il aura bien raison !! )

Le probleme des SC all LW c'est que les resist sont bof et que deter 5 perd un peu tout son sens :/ Pis bon need un ecran 19' pour swich et un 2eme PC pour mettre le bot parceque ca ram. J'apprendrai p'tet a jouer en swichant avec de meilleur condition.
En plus vue les stats beaucoup plus evidente que malveillance, ya moyen de trouver beaucoup plus facilement d'autres GA avec +7 force +ga avec type de degat / proc sympatoche. Donc pas plus besoin de SC vraiment all LW pour l'instant (pour moi hein )

Aller pour la peine, en voila une autre qui va deja plus plaire à fallix puisqu'il a gemme des souvenir enfuis.
Pour les inconditionnels 11L6 de l'intelligence sur les SC, toujours pareil, ya +15 dex sur la ceinture qu'on peut remplacer pour +15 int et une piece craft avec +28dex à replacer par +28 int

Et tout ca assez fastoche a avoir quand meme =)


Statistics
STR:102/101 CON:86/86 DEX:58/80
QUI:82/80 INT:0/75
CHA:0/75
Hits:188/200
AF:0/50

Resistances (sont zoulis hein )
Body: 26
Cold: 26
Heat: 26
Energy: 26
Matter: 25
Spirit: 22+5
Crush: 26+2
Slash: 25+3
Thrust: 26

Skills
Blades: 6
Blunt: 6
Piercing: 6
Large Weaponry: 10
Staff: 6

Bonuses
Debuff Effectiveness: 5
Casting Speed: 4
Spell Range: 4
Style Damage: 9
Melee Damage: 12
Melee Combat Speed: 10

Code:
Chest (GoV_senti_champion):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Casting Speed
4 Spell Range
Utility: 32.0
TOA Utility: 100.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
11% Cold
11% Energy
16 Quickness
3% Slash
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
28 Dexterity
25 Strength
5% Crush
7% Heat
Utility: 59.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Quickness
19 Constitution
9% Matter
22 Strength
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Hands (GFM_TANK):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Quickness
9% Energy
7% Heat
9% Cold
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Dochar Champion):
Imbue: 20.0
4 Large Weaponry
7 Strength
7 Quickness
3 Melee Damage
3 Style Damage
3 Melee Combat Speed
5 Strength Cap Increase
5 Debuff Effectiveness
Utility: 29.3
TOA Utility: 65.0

Neck (Paidrean Necklace):
Imbue: 45.0
10% Body
10% Thrust
10% Spirit
10% Crush
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Manteau Flottant d'Antalya):
Imbue: 26.0
18 Constitution
4 ALL melee weapon skills
15 Strength
6 Constitution Cap Increase
6 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
Utility: 42.0
TOA Utility: 34.0

Jewel (Gem Of Lost Memory (tank)):
Imbue: 18.5
10 Constitution
24 Hits
4% Body
2 ALL melee weapon skills
2 Melee Damage
2 Style Damage
4% Matter
Utility: 38.7
TOA Utility: 20.0

Belt (Ceinture Fondue par le Magma):
Imbue: 31.0
6% Heat
6% Body
44 Hits
15 Dexterity
15 Strength
Utility: 55.0
TOA Utility: 0.0

Left Ring (Anneau des Cieux):
Imbue: 26.0
6% Spirit
40 Hits
24 Constitution
10 Strength Cap Increase
Utility: 38.0
TOA Utility: 20.0

Right Ring (Anneau Amanite du Subalterne):
Imbue: 30.0
6% Energy
6% Matter
6% Spirit
6% Slash
6% Thrust
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Brassard de peau d'ebene):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Body
6% Heat
6% Slash
6% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Right Wrist (Brassard du Cyclone):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Slash
10% Thrust
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0
Citation :
Pour les inconditionnels 11L6 de l'intelligence sur les SC, toujours pareil, ya +15 dex sur la ceinture qu'on peut remplacer pour +15 int et une piece craft avec +28dex à replacer par +28 int
Le 11L6, il comprend toujours très mal l'intérêt de 28 dex à la place de 28 int, à moins de solo.
Sinon pour la SC, sans SoM ça me dirait rien du tout personnellement.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Le 11L6, il comprend toujours très mal l'intérêt de 28 dex à la place de 28 int, à moins de solo.
Sinon pour la SC, sans SoM ça me dirait rien du tout personnellement.
c'est pour use la chaine sur parade voyons, honte a toi tu savais pas
sinon +1 sur la reponse de luniz.
Citation :
Publié par Morticiajunior
c'est pour use la chaine sur parade voyons, honte a toi tu savais pas
sinon +1 sur la reponse de luniz.
Bah c'est simple je suis hybride et j'aime bien caper ma dex en mode bouclier. La mana chuis vraiment pas souvent oom. Les druides / mago le sont bien avant moi et ya deux jacina dans le groupe. Au pire de chez pire, je prend une popo....
Je préfère largement caper acuité sur un champion, et je préfère dtf avoir 50valor donc acuité obligé.
Le shield il m'apporterai vraiment quedal que ça soit en assist ou ffa.
En ce qui concerne SoM, surtout sur champion je vois pas comment on peut s'en passer
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sur boubou+arme craftés tu peux mettre assez facilement +11 boubou/50 dex, pas besoin de la mettre sur l'armure.
Sauf si on veut garder battler en 1h pour la charge
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Le 11L6, il comprend toujours très mal l'intérêt de 28 dex à la place de 28 int, à moins de solo.
Sinon pour la SC, sans SoM ça me dirait rien du tout personnellement.
Pour avoir pas mal discuté avec morticia de l'intel j'étais totalement convaincu sur l'intérêt d'en mettre tout plein sur la sc , après j'ai testé pour voir , 0 a 28 intel 1% de pool en moins conso par débuff f/c , donc , gagné 3 débuff pour 75 intel , ça ma tout de suite moins emballé , après c'est assez facile de tous dire Olol Go mettre de l'intel Noob @ Mais après test et bien moi je vois plus trop d'intérêt , a par sur une sc avec une arme qui dans ceux cas n'as aucun problème a tout cap.
Ca tombe bien sur les SC c'est au choix d'y mettre de l'int ou pas

Et puis avec 39 vaillance, la consomation est radicalement amoindrie, j'arrive oom uniquement sur un bon fight extremement long, generalement je fini mi-mana quand aucune jacina / popo / ml2 stratege n'ont été claqué.
Apres vous aller me dire, oui mais les add...Ect... deja si ya pas de pod de posé ca sens un peu le roussi de toute facon.
De plus les popos de mana donne comparativement plus de mana pool, puisque mes sorts coutent moins cher. pareil apres un rez oeuf, j'y gagne.

Apres chacun sa facon de voir les choses, perso j'ai pas de probleme de mana, en tout cas rien qui justifie de foutre de l'int sur ma SC. Et je debuff / interrompt tout ce que je peux en combat hein

@Nehy : j'ai la lances de rois en main droite, donc je n'ai que le boubou pour mettre de la dex et bouclier :/

@Luniz : as-tu essayer le 39 vaillance ? chuis pas sur que tu rendes bien compte de la difference de consomation.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ca tombe bien sur les SC c'est au choix d'y mettre de l'int ou pas

Et puis avec 39 vaillance, la consomation est radicalement amoindrie, j'arrive oom uniquement sur un bon fight extremement long, generalement je fini mi-mana quand aucune jacina / popo / ml2 stratege n'ont été claqué.
Apres vous aller me dire, oui mais les add...Ect... deja si ya pas de pod de posé ca sens un peu le roussi de toute facon.
De plus les popos de mana donne comparativement plus de mana pool, puisque mes sorts coutent moins cher. pareil apres un rez oeuf, j'y gagne.

Apres chacun sa facon de voir les choses, perso j'ai pas de probleme de mana, en tout cas rien qui justifie de foutre de l'int sur ma SC. Et je debuff / interrompt tout ce que je peux en combat hein

@Nehy : j'ai la lances de rois en main droite, donc je n'ai que le boubou pour mettre de la dex et bouclier :/

@Luniz : as-tu essayer le 39 vaillance ? chuis pas sur que tu rendes bien compte de la difference de consomation.
ben meme avec 39vaillance quand j ai test j avais pas assez de mana et me semble que pour luniz c'est son template

edit : lance des rois en main droite c mal, elle est dix fois mieux en LW est c'est surement a pas negligé
C'est clair que le proc de la lance des rois sera plus utile que de décaper la constit. Lance des rois en 1H c'est un peu du gachis :
- pas vraiment l'occasion de la faire proc
- charge vraiment pas top
- impossible d'utiliser la charge battler

Il faut privilégier les charges en 1H (et aucune charge ne vaut celle de battler actuellement) pour le timer, et les proc en 2H (on a beaucoup plus de choix et ça tombe bien il n'y a pas de timer)
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Apres chacun sa facon de voir les choses, perso j'ai pas de probleme de mana, en tout cas rien qui justifie de foutre de l'int sur ma SC. Et je debuff / interrompt tout ce que je peux en combat hein

@Nehy : j'ai la lances de rois en main droite, donc je n'ai que le boubou pour mettre de la dex et bouclier :/

@Luniz : as-tu essayer le 39 vaillance ? chuis pas sur que tu rendes bien compte de la difference de consomation.
Sincerement, j'ai joué 1 fois la champ de morti, et c'est bien dla merde ce que tu racontes. Je debuffais d/v tous les casters dès que le debuff etait up, haste sur les tanks et f/c sur mes cibles "resistantes" (les mages pas besoin ca implose trop vite x) ), je tombais oom tres rapidement.

@Ulthar : j'ai jamais test, mais perso j'aimerais bien voir ça quand meme, 3% mana pool pour 75 int sachant que de base t'en as 83 au lvl 50, hum.
Pas 3% mana pool Mais tu gagne , En fait je gagné 1% a passé de 0 a 28 intel Donc , 3% par débuff F/c (en gros) avec 75.(11% mana avec 0 intel débuff f/c , contre 8% avec 75 environ)

11% a la base donc 8% avec 75 intel , so 12 débuff f/c environ Au lieux de 9 sans intel , 3 débuff f/c pour 75 intel je trouve ça , moyen.

enfin ça n'engage que moi.
Ca me parait quand meme léger de passer du simple au double en int et que ca change que si peu.

J'aimerais quand meme bien voir une video qui montre ça sur quelques minutes =) (J'ai pas de champ pour test moi meme)
comme le dit oleane je le vois rarement oom en fight du moins en 8vs8

de plus ket je trouve c'est facile de dire que oleane dit de la merde alors que comme tu le fait remarquer tu n'a jouer qu 'une seul fois le champion de morti (d'ailleur quelle est son templatE? il dit avoir tester le 39 vaillance mais apparement ce n'est plus le cas ) et bon ulthz a tester et je prefere croire en des test que sur des supossition que tout le monde croit vrai car ce qui compte ce n'est pa ce qui se passe reellement sur le terrain ?

sinon pas mettre som je pense c'est une ereur combien de fois cette petit cape me sauve la vie sur une assist^^
J'ai joué qu'une seule fois, donc j'ai surement pas tout bien fait niveau debuff. Alors un champ qui gere bien ses debuffs, il doit cramer sa mana encore plus vite que moi à l'époque.

Les debuffs etaient red, elle etait 50/50, ca change rien au fait que la mana partait bien et que les debuffs jaunes, meme si ça coute moins cher, c'est pas 50% du cout en mana non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés