Les pubs les plus nules :/

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je regardais la télé et je viens de tomber sur une pub direct assurance d'un pitoyable pas possible :/ Je savais même pas que des boites de publicité pouvait faire autant de la merde. :/
Limite pire que les pubs calgons.

==> quelles sont les pires pubs que vous ayez vues ?
ce qui me vient a l'esprit c'est la pub pour eparcyl la fosse tranquille
Je sais pas si ca évoque qqchse pr vous...
Mais c'est nul
Il y a aussi la pub pour une marque de lessive, avec la pluie qui tombe en ligne droite puis en diagonale pour aller dans la machine...
Et la la phrase qui tue " tiens c'est agnès qui fait sa lessive..."



je poste si j'en ai d'autres en tête
Zapéti et la maaf.
Citation :
Publié par Xievsarg
ce qui me vient a l'esprit c'est la pub pour eparcyl la fosse tranquille
Je sais pas si ca évoque qqchse pr vous...
Avec un mec chauve et moustachu , reprise d'un célèbre slogan politique
Juvamine, définitivement.

Et toutes les pubs qui font intervenir des chiots ou des chatons pour interpeller la ménagère de moins de cinquante ans aussi.

Etrangement quand il s'agit de femmes nues qui sont là pour interpeller le ménager de moins de cinquante ans je trouve ça moins nul
Toutes les pubs danone sont absolument pitoyable de la célebre "OU SONT DONC LES VELOUTAYYY" a "DANADANAO, AU JUS DE FRUITS ET AU LAY, BOISSONS BIEN MELANGAY, CEST BON A TOMBAY !"
Les pubs pour les forfaits adsl sont très mauvaises dans l' ensemble.

-aol : une grosse goutte d eau qui se balade => je n' ai rien compris . les spots radios ne valent pas mieux .

-free:bénie soit la freebox. Ca m horripile .

Seul la pub de club-internet avec le client qui entend la phrase : "nous allons prendre votre appel " , alors qu il se trouve dans un karaoké ou au travail , m a fait sourire.
C'est plutot les pubs pas nulles dont on devrait parler... La majorité des pubs est bien nulle. En même temps je regarde surement pas assez la télé pour me rendre vraiment compte...
Citation :
Publié par Eldaril
C'est plutot les pubs pas nulles dont on devrait parler... La majorité des pubs est bien nulle. En même temps je regarde surement pas assez la télé pour me rendre vraiment compte...
Tout a fait...
D'ailleurs moi depuis ma rentrée j'ai plus le temps pour la télé en semaine, et pas trop le week end...
mais après qu'est ce qu'une mauvaise pub ou une bonne pub pour vous? quels sont les critères?

(dodo pour moi je répondrais sérieusement demain si j'ai le courage)
En général je trouve les pubs de voiture ou de parfum assez réussies (niveau artistique) mais je n'aime pas les pubs de produits de grande consommations (lessive, ferrero etc) ou d'assurance et banque (ces dernières font assez "beauf")
Citation :
pour moi c'est les pub de pour les yaourts
La pub pour le produit danacol avec cet acteur (jacques weber) :

http://v1.rhone.fr/ndf/ndf_2003/images/theatre_05.jpg

est assez forte dans l hypocrisie. Du style : non, je n ai pas été payé grassement , j aime beaucoup ce produit.
la bonne pub c'était celle de maurice avec les choco-suisse (pas sur du nom ^^), sinon en mauvaise bha toutes celles sur les assurances/crédits/banques , la zapetti, les pubs pour tampons/serviettes, sinon en roxxante celles qui ont beaucoup d'humour
La pub pour le crédit lyonnais(qui a changé son avatar d'ailleurs) m'exaspere avec leur hymne a la con qui me pete les oreilles !


Citation :
PLUS PLUS !
Par contre, j'adore les pubs des nuls

Citation :
Papa, say quoi caytte boutèïe de lay?
Ca, say ta mayre, ca, say ma bite
La pub pour vendre un scanner, pas un scanner pour le pc, un scanner pour les IRM, le truc a plusieurs millions qu'on trouve dans les hôpitaux, ça fait drôle de la voir au milieu d'une série entre une pub tampax et nesquick, je me demande a quoi elle sert cette pub.


La pub humex, c'est en fait 3 fois la même pub d'affiler, pitoyable

Et le tampax flower power qui est en haut de ma liste.
Evidemment toutes les pub "si juvabien c'est juvamine".

Sinon la pub Total, sur fond de musique "anything for you", avec un meddley d'image dont une éolienne ( ), et le slogan, "Pour vous notre énergie est inépuisable". Sont pas gonflés eux, je leur ferai bouffé leur pub de m...e.

Citation :
Publié par Krapo
La pub pour vendre un scanner, pas un scanner pour le pc, un scanner pour les IRM, le truc a plusieurs millions qu'on trouve dans les hôpitaux, ça fait drôle de la voir au milieu d'une série entre une pub tampax et nesquick, je me demande a quoi elle sert cette pub.
idem
Surement les pub pour antiseptique essayant d'avoir un scénario de film d'action/infiltrations genre "Votre mission si vous l'acceptez, est de vous infiltrer dans une base secrète irakienne afin de laver leurs chiottes, vous avez moins de 24 heures."

Sinon c'est clair que la pub pour le scanner IRM (philips je crois), je vois pas trop à quoi elle sert. Donner une bonne image de la marque sûrement.
Citation :
Publié par Krapo
1.La pub pour vendre un scanner, pas un scanner pour le pc, un scanner pour les IRM, le truc a plusieurs millions qu'on trouve dans les hôpitaux, ça fait drôle de la voir au milieu d'une série entre une pub tampax et nesquick, je me demande a quoi elle sert cette pub.


2.La pub humex, c'est en fait 3 fois la même pub d'affiler, pitoyable
1. j'ai jamais compris aussi pourquoi cette pub passait a la TV(thomson je crois ou philips)

2. comme la pub pour les pansements mercurochrome d'il y'a 3-4 ans


Citation :
Publié par El Chorizo
Surement les pub pour antiseptique essayant d'avoir un scénario de film d'action/infiltrations genre "Votre mission si vous l'acceptez, est de vous infiltrer dans une base secrète irakienne afin de laver leurs chiottes, vous avez moins de 24 heures."
Je plussoie aussi


Et j'aime pas les pubs en images de synthese pour les oeufs de paques action man et barbie aussi


EDIT: et aussi la

Citation :
SAY KOA UNE POAYLE
m'enerve bien
Toutes les pubs avec la voix off de celle qui fait la pub pour le yaourt BA.

Et donc particulièrement la pub BA.

"C4EST GRAVE DOCTEUR ???????????"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés