Nouvel outil pour DAoC : JOL-Enchères

Répondre
Partager Rechercher
Le portail JeuxOnLine s'est récemment doté d'un nouvel outil, JOL-Enchères, destiné à simplifier la vie des commerçants et acheteurs de nos mondes virtuels.
Similaire à nos forums marchés, il propose à chacun de vendre, échanger, acheter, signaler ce qu'il recherche, voir de tenir un magasin de manière simple et facile. Il intègre toutes les options classiques d'enchères, un moteur de recherches, l'ajout facilité d'images, de commentaires, de prise de contact, ainsi qu'un signalement par courriel lorsque votre objet est vendu ou votre enchère dépassée.

La section Dark Age of Camelot rejoint celles utilisant déjà depuis quelques jours cet outil, et les différents serveurs et spécificités du jeu sont désormais prises en compte, vous permettant à votre tour de vous en servir facilement.
Cet outil sera utilisé dans les prochains mois en parallèle des forums marchés : à la fin de cette période d'essai, nous déciderons de leur avenir en fonction de vos commentaires et de vos préférences d'utilisation.

Tout commentaire sur JOL-Enchères est le bienvenu, que ce soit sur son fonctionnement général ou sur la manière dont il a été adapté à DAoC.

Bon commerce à tous et merci à Mind pour cet outil !
Sympathique initiative, on se croirait presque sur Ebay Viviement que j'ai quelquechose à vendre pour tester un peu le fonctionnement et vivement que l'utilisation se généralise comme ca a l'air d'être le cas sur Dofus et GW

Merci en tout cas au staff de JoL pour l'idée et la réalisation de cet outil.
En effet, excellente idée. Je file voir de ce pas.

COmment se regle la transaction, acheteurs et vendeurs se mettent d'accord ou alors zavez fait pression sur mythic pour qu'ils mettent en place un système de boite aux lettres ?
(Nous n'avons aucun moyen de gérer la transaction en jeu, elle est du ressort des joueurs. Nous nous contentons de l'étape précédente, à savoir la phase de commerce. Le payement et la livraison doivent toujours se faire manuellement.

Cependant nous avons tout fait pour faciliter cette étape, notamment au niveau des outils de communication entre vendeur et intéressés, puis entre vendeur et acheteur. )
Nof, tu prends une commission sur les transactions ?

Une excellente idée les enchères!!!

Il serait possible de fusionner Carnac et Orcanie ? Ou bien activer le filtrage sur plusieurs serveurs ?

Il n'y a plus lieu de les séparer pour ce genre de choses à mon avis puisque les transactions peuvent se faire sans aucune contrainte.

édit: hihhi mon premier owned
Citation :
Publié par samche
Il serait possible de fusionner Carnac et Orcanie ? Ou bien activer le filtrage sur plusieurs serveurs ?
J'en ai déjà fait la remarque a Mind, il sera fait quelque chose pour Orca et carnac oui

Citation :
Publié par Pouli
Est-ce que cela va entraîner une disparition du marché ?
peut etre, peut etre pas ^^, le temps nous le dira
Encore un outil bien pratique.
On verra ce que ça donne sur le long terme.
Mais à mon avis, il y aura probablement le même problème que pour l'Agenda.
Les gens n'auront pas le réflexe d'aller sur les enchères directement.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Lorsque tu proposes un objet à la vente, lors de l'étape 3 "Paramètres de l'enchère", tu as une option "Accepter les échanges Non Oui". )
Etrange je ne l'ai pas vu, j'essaye de corriger ou supprimer je n'ai pas encore trouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés