[chasseur] vos talents ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Le nouvelle arbre de talent des chasseurs devait proposer une plus grande diversite au niveau des templates mais j'ai l'impression que beaucoup ont optés pour le meme...

Je voudrai juste savoir quel est le template que vous avez choisi et pourquoi ??

Pour ma part, j'ai voulu mon conserver mon template spe precision (0-31-20) pour voir les differences avant et apres le patch. Ce template est efficace en pve (instance notamment) mais le pvp reste toujours un peu tendu.
Talents de chasseur

Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51
Pts dépensés en Maîtrise des bêtes - 37 points<li>Aspect du faucon amélioré - rang 5/5
<li>Entraînement à l'Endurance - rang 5/5
<li>Aspect du singe amélioré - rang 1/5
<li>Peau épaisse - rang 3/3
<li>Ressusciter le Familier amélioré - rang 2/2
<li>Fureur libérée - rang 5/5
<li>Guérison du familier améliorée - rang 2/2
<li>Ferocité - rang 5/5
<li>Engagement spirituel - rang 2/2
<li>Intimidation - rang 1/1
<li>Frénésie - rang 5/5
<li>Courroux bestial - rang 1/1

Pts dépensés en Précision - 14 points<li>Trait de choc amélioré - rang 5/5
<li>Marque du chasseur améliorée - rang 5/5
<li>Visée - rang 1/1
Oeil de faucon - rang 3/3



Parce que le pet déchire en PvE et en PvP et qu'on va certainement être nerfé ... Faut en profiter
Citation :
Publié par Le Saint
Parce que le pet déchire en PvE et en PvP et qu'on va certainement être nerfé ... Faut en profiter
Tout est dit.

Hier à Stranglethorn, je devais finir une quête où au 32 je devais tuer un tigre nommé 37. Je m'apprête à envoyer un message pour trouver un partenaire et puis je me dis, non t'es bête t'es chasseur, ça passe en solo. Et en effet ça passait sans piège ni mort de pet.

5 Niveaux de différence c'est faisable bien entendu, mais normalement très tendu. Là non.
Citation :
Publié par TiberiX
Tout est dit.

Hier à Stranglethorn, je devais finir une quête où au 32 je devais tuer un tigre nommé 37. Je m'apprête à envoyer un message pour trouver un partenaire et puis je me dis, non t'es bête t'es chasseur, ça passe en solo. Et en effet ça passait sans piège ni mort de pet.
edit : j'ai dis une counerie <retourne se coucher>
Citation :
Publié par Laadna
21 Précision 30 Survie.
tu pourrai m'en dire plus ? meme si la branche survie est plus interessant qu'avant je vois mal comment jouer mon chasseur avec un template comme sa
quel est ton style de jeu ?
A priori elle est plus resistante et dps. Avec 10% endu et 15% agi plus.
Elle doit approcher des 4300hp et du 500 agi grosso modo
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Oui j'ai cru lire qu'au dela de 400 ca devient interessant.
Et je trouve que c'est le cas personnelement

Edit : Ceci dit elle te repondra mieux que moi sur son template et sa facon de l'utiliser
Citation :
Publié par picvert
tu pourrai m'en dire plus ? meme si la branche survie est plus interessant qu'avant je vois mal comment jouer mon chasseur avec un template comme sa
quel est ton style de jeu ?
Comme précision mais en tapant/tirant plus fort et avec plus d'outils pour tuer/m'enfuir en mêlée.

Marksmanship Talents - 21 points
Improved Concussive Shot rank 5/5
Efficiency rank 1/5
Lethal Shots rank 5/5
Aimed Shot rank 1/1
Hawk Eye rank 3/3
Mortal Shots rank 5/5
Scatter Shot rank 1/1
Survival Talents - 30 points
Humanoid Slaying rank 3/3
Deflection rank 5/5
Savage Strikes rank 2/2
Improved Wing Clip rank 5/5
Trap Efficiency rank 2/2
Deterrence rank 1/1
Surefooted rank 3/3
Killer Instinct rank 3/3
Counterattack rank 1/1
Lightning Reflexes rank 5/5

@picvert : 353 d'après des tests us.
Mon hunt
le mien est spé pur pve pour MC etc...

5 beast ( aspect du faucon amelioré )
31 preci ( pour le buff PA de la fin qui est vachement augmenté )
et 15 survie ( histoire d'avoir les truc pour montre dragon etc... coupure d'aile et amelioration de la durée des pieges ! ) ( et aussi dissuasion c terrible )



voila mon Hunt monte juska 210 de DPS quand le proc de l'aspect du faucon se met en marche sinon en tout avec l'aura et sans le proc de l'aspect je doit etre a 165 environ

meme en pvp c pas mal les dagat sont enorme et avec 1 chat fufu comme pet c classe lol


allé Cya IG
Talking
tout a fait picvert

c carrament utile en pve pour sortir d'une aggro
c carrement indispensable pour MC ( si taggro pour pas mourrir et que ton FD a foiré le temps que le MT reprenne aggro )
C sublime en pvp ... les rogues devienne fou quand je parre etc....


donc c pas mal je lechangerai pour rien lol

ca ma deja sauver la vie pls fois
Pour le PvE, je n'imagine pas me passer du nouvel Aspect du Faucon.

A Molten Core, l'aspect proc 2-3 fois par combat, c'est vraiment très, très utile.

Ensuite je me suis spe 31 en Précision, parce que la nouvelle Aura déchire vraiment. +100 Attack Power pour tout le groupe, c'est excellent.

Enfin, le reste en survie, pour Wing Clip amélioré (qui change la vie en duel) et le +10% de vie, qui me permet par exemple de tenir un combat contre un Lava Surger sans avoir à être heal.

Beast Mastery Talents - 5 points

# Improved Aspect of the Hawk - rank 5/5

Marksmanship Talents - 31 points

# Improved Concussive Shot - rank 5/5
# Efficiency - rank 2/5
# Lethal Shots - rank 5/5
# Aimed Shot - rank 1/1
# Hawk Eye - rank 3/3
# Mortal Shots - rank 5/5
# Scatter Shot - rank 1/1
# Barrage - rank 3/3
# Ranged Weapon Specialization - rank 5/5
# Trueshot Aura - rank 1/1

Survival Talents - 15 points

# Monster Slaying - rank 2/3
# Humanoid Slaying - rank 3/3
# Improved Wing Clip - rank 5/5
# Survivalist - rank 5/5
Citation :
Publié par picvert
non justement dissuasion est interessant pour le spe precision pour sortir du cac
sortir du cac sans immobiliser le mec ? contre attaque et hop rooté
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pour le PvE, je n'imagine pas me passer du nouvel Aspect du Faucon.

A Molten Core, l'aspect proc 2-3 fois par combat, c'est vraiment très, très utile.

Ensuite je me suis spe 31 en Précision, parce que la nouvelle Aura déchire vraiment. +100 Attack Power pour tout le groupe, c'est excellent.

Enfin, le reste en survie, pour Wing Clip amélioré (qui change la vie en duel) et le +10% de vie, qui me permet par exemple de tenir un combat contre un Lava Surger sans avoir à être heal.

Beast Mastery Talents - 5 points

# Improved Aspect of the Hawk - rank 5/5

Marksmanship Talents - 31 points

# Improved Concussive Shot - rank 5/5
# Efficiency - rank 2/5
# Lethal Shots - rank 5/5
# Aimed Shot - rank 1/1
# Hawk Eye - rank 3/3
# Mortal Shots - rank 5/5
# Scatter Shot - rank 1/1
# Barrage - rank 3/3
# Ranged Weapon Specialization - rank 5/5
# Trueshot Aura - rank 1/1

Survival Talents - 15 points

# Monster Slaying - rank 2/3
# Humanoid Slaying - rank 3/3
# Improved Wing Clip - rank 5/5
# Survivalist - rank 5/5


ta exactement le meme template que moi exept les pts de vie ( je trouve ridicule lme nb gagné pour autant de pts )

jai pris a la place l'augmentation durée des pieges et 1 pts dans piege qui enracine les ennemis ( savais pas koi prendre )

et Dissuasion


apres chacun voi comment il le sent mais tout a fait d'accord Lune c carrement trop bon laura et l'aspec qui proc le Dps monte en fleche et a MC le dommage meter fou la rage aux autres
Pour moi 5/31/15 un peu pres equivalent a celui de tristesse de la lune a quelques choses près

2 pts en arcane shot à la place d'efficiency (ca donne 0.4s de moins au niveau du cooldown c'est pas enorme mais quand tu le spammes comme contre les boss c'est toujours ca de pris)

Sinon je n'ai pas pris le talent qui augmentent les pts de vie (j'ai 3500 hp donc 350 hp de plus pour 5 pts de talent ca me semblait cher payé)

A la place j'ai pris :

- l'amélioration des pièges (2 pts)-- > 30 % d'immobilisation en plus sur les pieges de glace ca le fait et 30 % sur les dégats de pieges de feu ca commence à faire bien mal (897 de dégats en 15 seconde miam)

- frappes sauvages (2 pts) --> 20 % de chance en plus de faire un coup critique sur raptor et mangouste c'est pas negligeable (et avec la lance d'alterac ca fait des beaux coups a 800 en critique)

et finalement j'ai mis 3 pts en tueur de monstre au lieu des 2 qu'à mis tristesse


Au final ca rend pas mal, j'ai noté une certaine amélioration du dps par rapport à l'avant patch quand meme

Bon apres je suis jeune 60 et pas du tout stuff donc faut voir si le template survie est pas plus intéressant une fois que t'as une bonne dose d'agi et d'endu (avec le +10% hp et +15% agi), quand a la spé bete c'est complétement une autre facon de jouer qui ne m'intéresse pas mais qui à l'air efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés