[Conseil des Ombres] [Croisade] Jeudi soir, Evenement PVP

Répondre
Partager Rechercher
Mes Frères et Soeurs,

pierreermite.jpg


Nous sommes suffisamment nombreux pour Organiser Jeudi 22 Septembre , Départ à 21 H 00 une première croisade.

Je vous donne rendez-vous à SouthShore à20h00, afin d'organiser les groupes, de faire un briefing.

Nous comptons sur nos alliés : Les Templiers de Lordaeron et Les Croisés de Lordaeron.

Toutefois nous invitons toutes personnes aptes à prendre les armes à se joindre à nous.( sans distinction de niveau )

Que vous soyez dans une guilde ou sans.

Pour cela, indiquez : Votre classe et votre niveau, afin que je puisse organiser d'avance la disposition des groupes.

Ou si vous êtes un chef de guilde,et que vous prévoyez de former d'avance vos propres groupes , précisez le et indiquez la composition de chacun de ses groupes.

Organisation :

Cette croisade, bien que purement PVP, est avant tout un événement Roleplay important pour l'Ordre des Hospitaliers et des Templiers puisqu'il s'inscrit dans le cadre de notre "background"
=> La Reprise de Lordaeron.

<Lire notre background>


Me Diriez-vous :
"Il est stupide d'annoncer ce raid sur les forums...la horde pourrait organiser une défense !"

Et bien, je ne vous cacherais pas qu'il s'agit là du but :

Faire une grande bataille rangée tout proche d'Undercity.
En comptant sur la Horde pour fournir des troupes

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/aigues-mortes/img/croisade_aigues_mortes.jpg

A la tête de chaque groupes sera désigné, un officier.
Cet officier sera chargé de faire respecter les ordres :
=> En rang - Marche lente - Charge

Lorsque vous inscrivez un groupe, précisez donc, qui sera l'officier de service.

Pour le reste : rendez-vous jeudi à SouthShore pour 20h00

Je compte sur vous

<Inscription ici>

Note : une vidéo de cette bataille, des manoeuvres et de la marche en rang sera faite !
Il est donc important que vous soyez là , à 20h00 pour définir la position de chacun.
( Mercredi soir, sur le forum des Hospitaliers, je publierai un SCRIPT pour donner "l'esprit" de cette evenement )

Cordialement
Hugues de Payns, Grand maitre de l'Ordre Hospitalier de Stormwind.
Message roleplay
Les débris de l'Alliance veulent reprendre Lordaeron <rire rauque>

Vos cadavres iront rejoindre ceux de vos ancêtres qui engraissent déjà les vers de terre des prairies de Tirisfal, pauvres fous ...

<affute sa hâche>

Super initiative, j'espère que ça sera pas trop lourd à mettre en place et que ça va marcher
Je quitterai la Terre mère pour défendre la capitale de nos alliés. Mais qui nous dit qu'il ne s'agisse pas là d'une ruse grossière pour attaquer en un autre lieu ?
ah en voila une idée qu'elle est bonne!ca fait plaisir ca!je viens des sentinelles coté alliance (estrella pour ceuxw qui connaisent )et je dois dire qu'a chaque fois qu'on tente d 'organiser quelques choses du genre ca tombe a l'eau ou on se fait flammer car " ca raporte rien ,on risque des VD " en gros le RP oui mais tant que ca touche pas aux belles victoires honorables facelement gagnées de ces messieurs valeureux de l'alliance de les champs de bataille style goulet et compagnie.le RP oui tant que ca touche pas les interet en résumé



enfin soit quoi qu il en soit j'applaudit des deux mains et meme si je serais tres bas level 12 voir 14 je viendrais evidement défendre les terres d'undercity pour la Horde!


entout cas encore bravo et a jeudi donc et que la nuit soit rouge (enfin vert avec les sangs des réprouvés )
Citation :
Publié par Fanatique Einheijar
...
*prend connaissance de la missive*

Je vous souhaite bien du courage, il y a peu de chance que je puisse assister à cette croisade.

Salutations

Aldaris
Message roleplay
Venez... oui venez... quittez vos villes confortables et vos bastions réputés imprenables...

Bientôt, vous connaîtrez le véritable du mot : Peur... Bientôt vous marcherez a nos cotés relevés d'entre les morts... pour accroître l'armée des deux fois nés de la reine Noire.

Et ensemble, nous marcherons sur les vertes plaines de vos contrées...
Citation :
Publié par Sinfull
/HRP ce sont les gardes d'UC qui vont bien se marrer ^^
ca c'est ben vrai...

je pense que je serai là...avec mon Tork (humain paladin lvl+- 15) si je quitte pas trop tard le TAF
Je pense que je serais là, et j'espère qu'une bonne partie de notre guilde sera de la partie aussi. En tout cas, le message est passé sur notre forum.

Je serais sûrement 26+ d'ici Jeudi.

noircorne avoir prévenus toute la Horde,a mulgore,tarrides,durotar,orgrimmar,tirisfal,undercity,toute la horde sera la pour attendre le combat,vous devoir venir très très nombreux sinon vous rejoindre très vite terre-mère
Message roleplay
Pilindi entendait la nouvelle qui se répandait. Plusieurs de ses compagnons d'Epic semblaient en forme pour y aller, elle décida de les accompagner.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

Je serai là Je ne sais pas encore comment ça se passera pour la guilde Epic (groupe formé ou quoi) ; je laisse Liya décider ^_^"
Ha oui j'oubliais je suis Elfe Chasseresse level 18 (sûrement 20 ou plus d'ici ce soir )
Citation :
Publié par j.Luciole
Heu, attaquer Undercity? Bon, je vais pas jouer les rabats joie, on risque pas de VD, on entrera même pas!
le monsieur a dit je cite

dux point ouvrez les guillleeeuuuumééé
Citation :
Faire une grande bataille rangée tout proche d'Undercity.

donc tu ne rabas rien
Euh je crois pas que le mot grand n'importe quoi soit le mot approprié...

Aucune Organisation : Payns avait beau crier, la course aux VH à été plus forte que tout, enfin je crois que la horde à fait le pleins de VH...

Pour info, nous n'avons pas quitter Southsore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés