[Serveur Mytheas]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Vil flooder va, on te voyait pas trop sur le forum de Pole, mais alors sur le forum du staff t'y allais pas de main morte ^^
En plus de flooder, il avait augmenté artificiellement son nombre de posts !
C'est une honte !
Qu'on lui coupe sa bourse d'or et qu'on me la donne !!!
il y en a beaucoup d'autres qui floodaient hein ...

Sinon bah pour l'École, je suis a l'ECE (Ecole Centrale d'Electronique) pour le moment ...

Euh au passage je crois que je t'ai encore dans ma contact list Caithness ...mais t'es jamais la !!

PS: Fae est toujours autant un péon
Moi je floodais pas sur le forum staff

Normal, les pavés ça prend plus de temps à écrire.

Même sur Pole... j'étais présent, d'accord, mais de là à dire que je floodais non. Par contre les anciens qui ont connus les premiers forums du projet, là, oui, je floodais plus que sévèrement ( plus de 350 posts en moyenne par jour ).

Citation :
Publié par Drys Kaine
Moi je floodais pas sur le forum staff

Normal, les pavés ça prend plus de temps à écrire.

Même sur Pole... j'étais présent, d'accord, mais de là à dire que je floodais non. Par contre les anciens qui ont connus les premiers forums du projet, là, oui, je floodais plus que sévèrement ( plus de 350 posts en moyenne par jour ).

Fanatique !
j'aimerais aussi récuperer mon acces fofo staff (le full de preference, car j'ai eu 3 comptes différents moi dessus -_-)

Les nouvelles pour ma part :
je rentre en 2 eme année d'ecole ingé (donc je debute un bac+4) avec un stage de 6 mois ou je me trouve actuellement, j'ai laché les mmorpg pour me consacrer à l'organisation de la vie etudiante... un jour j'arriverais a faire un truc sans m'y investir plus que de raison

Frifriiiiiiiiiiii faut que je te chope sur msn toi !!!
Citation :
Publié par Zuzur
j'aimerais aussi récuperer mon acces fofo staff (le full de preference, car j'ai eu 3 comptes différents moi dessus -_-)

Les nouvelles pour ma part :
je rentre en 2 eme année d'ecole ingé (donc je debute un bac+4) avec un stage de 6 mois ou je me trouve actuellement, j'ai laché les mmorpg pour me consacrer à l'organisation de la vie etudiante... un jour j'arriverais a faire un truc sans m'y investir plus que de raison

Frifriiiiiiiiiiii faut que je te chope sur msn toi !!!
J'allais te conseiller de ne t'investir dans rien mais si là aussi tu t'y investi à fond, ça va pas le faire
Citation :
Publié par Yoshua
Coucou les Mytho, euh les Mytheux

Y'en a pas beaucoup qui doivent me connaitre ici, j'ai trop peu joué (1 mois et demi) avec ma petite Maëlline sur Mythéas, mais c'était intense

J'me rapelle encore de l'acceuil à 4h du mat avec Frimas et une autre dont j'ai oublié le nom, ainsi qu'un anim XD
L'autre ca devait etre Lirielle, aka moi meme, j'ai fait tellement d'acceuils avec Frifri...

coucou Mae
Citation :
Publié par Iorek
Bon bha, puisque vous insistez ...

J'ai remis une sauvegarde du 25 février avec tous les anciens accès.
Je veux bien l'adresse aussi, par contre pour les acces 25 fevrier 2006 j'y suis plus moi, c'est plutot 2005 pour moi
Thanks for the fofo

Edit :

C'est fou ce que c'est désolant tous ces concepts, ces bgs, et toute l'originalité du contexte que nous voulions mettre en place... à l'abandon.

Ca donne envie de revoir certains fantômes refaire signe pour que le projet reprenne
Citation :
Publié par Shan DeVald
Salut la juge ! Quoi de neuf depuis le temps ?
Oops j'avais oublié que j'avais posté ici depuis le temps
Et bien contente que qqn se souvienne de moi ^^ Et encore plus de mon post ^^ Woa Naolya c'était trop bien, j'ai retrouvé de vieilles images que j'avais faites, avec mon chéri a l'époque aussi chez Nao (merde me rappelle plus son pseudo lol :x Drymh jcrois ) que de nostalgie !
Et bien je deviens que je joue a Lineage II maintenant, depuis 2 ans et demi, depuis que Jyskal m'y a trainée d'ailleurs ^^ (d'ailleurs on joue encore ensemble parfois ^^) Le RP me manque souvent, beaucoup ^^ La bas c'est surtout du monster bashing et du pvp, ca change, mais T4C myth reste un excellent souvenir !
Bisous a ceux qui se souviennent de moi ^^

Malika Ithlys ^^

Ps pour en dessous : Non ^^ :x

Un ou plusieurs serveurs RP vont rouvrir en septembre, certainement en 1.60 qui plus est (pas mal de modification graphique, de nouveaux skins, quelques ajouts gameplay).
Si le rp te manque tant, reviens faire un tour
Tiens, bonjour les gens !


J'pensais justement à vous hier, j'ai dit "mouwi" et... bon sang ça nous rajeunit pas.

P'toux !

Shawn Tsukai, futur riche héritier


PS pour en d'sous : Fleblblbl.

PS2 : J'viens de regarder les screens de la v1.60... Le manque ressurgit, j'veux y r'tournerrrrrr....
Hop hop hop...
Qui t'as dit d'arrêter de faire une pause ?
Retourne vite fabriquer les vêtements pas chers Made In Taiwaneas avant que je décide de te supprimer la moitié de ta ration de poulet journalière ! C'est pas parce qu'il respawn régulièrement dans la maison qu'il faut que je le gâche pour toi.

Ah ces enfants...faut tout leur expliquer mais que ferait-on sans eux ?

Inyoo *gentil papa qui aime son fils*
Perso je t'ai pas connu sur Pole mais sur les forums (et ptet l'IRC je sais plus ?) du PROJET Mytheas.
Sur le forums j'étais Bolvenger, et sur IRC alternativement locNais et Nicolas.

Tu comptes venir sur Faeria ou tu comptes continuer à jouer à cette merde en boîte qu'est WoW ?
Pffff il veut meme pas venir boosté les Ogri de Mémoria L'Orion, il a peur que je le purifie.....

Drys, j'suis passé sur le fofo de la famille Kaine a l'epoque ou Myth n'etait qu'un projet ca m'a rappelé de bon souvenirs.

Des nouvelles de Phargas/Valkior sinon?

*Andromalys Kaine*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés