2L a Quartz C'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
1L4 + plutôt non ?
Non, les 1L4 restent. Enfin tout dépend comment on comprend 1L5+

Mais comme en java (et surement dans d'autres langages de prog) i++ incrémente i en retournant son ancienne valeur (contrairement à ++i), j'avais tendance à attribuer la signification "X ET +" à "X+"

En passant, l'info vient du forum Broc (2-3 posts affirmant ça), donc j'espère que c'est pas un fake, parce que j'ai gobé direct
Ce n'est pas trop tôt
Possible de mettre aussi un "blocage d'xp" ? activable sur commande, pour ne pas avoir à suicider continuellement pour rester dans les vaux ?
Citation :
Publié par Feardown
Va déjà falloir y retourner?

Ps : Kick, stop cs avec les animistes ( Povre nefu, elle m'a fait pitié en sylvain )
jme fait pitié moi meme a jouer sylvain ... mais bon jvais arreter daoc donc bon autant essayer
Citation :
Publié par KindStarZ
et qd certains verront qu'ils se feront poutred meme ac des 1L4 en face il pourront se dire que le pb ne viens pas du mec en face mais de lui?
Bein voyons
bah franchement c'est pas etre 2L ou 1L4 qui changera la mentalité des gens.

c'est pas useless etre 2L a quartz mais pas loin

enfin bref =)

si pour faire stop des ouinouins c'etait necessaire , bah tant mieux
Citation :
Publié par Fromhell
haha ouned tout les rang 2 master soldier
non, ca c'est qu'ils ont tué plein de gens a quartz, ca va rester
par contre, ceux qui ont gagné des rp ailleurs (tu ne peux pas les avoir gagné dans le val ou c'est capé) sont jetté
D'un côté, cette mesure peut être prise du bon côté : des personnes n'ayant pas accès a un second compte sur un royaume different sur un même serveur pourront être a niveau de ceux qui ont la possibilité.
Cette mesure rejoint finalement l'utilisation des buffbots dans son principe.

Mais bon la où je trouve que c'est pas cool, c'est pour les 2L ( d'autant plus MS ) qui devront delete pour recré un perso... Je dirais donc de mon point de vu : Pas GG Mithyc
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
D'un côté, cette mesure peut être prise du bon côté : des personnes n'ayant pas accès a un second compte sur un royaume different sur un même serveur pourront être a niveau de ceux qui ont la possibilité.
Cette mesure rejoint finalement l'utilisation des buffbots dans son principe.

Mais bon la où je trouve que c'est pas cool, c'est pour les 2L ( d'autant plus MS ) qui devront delete pour recré un perso... Je dirais donc de mon point de vu : Pas GG Mithyc

Z'avaient qu'a pas monter des persos 2L.
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
Moi je dis que c'est clairement bien fait pour eux, raison de plus.

Je trouve cette mise à jour absolument normale et nécessaire, merci GoA, Quartz va peut-être être débarrassé d'une partie des pseudo roxxors de la mort qui tue 2L et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés