Désert : Hydre domptable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
A moins que j'ai halluciné est ce que certains d'entre vous auraient déjà croisé un hydre domptable (c'est à dire de faible niveau, et de couleur verte) dans le désert ? (dns les alentours de la quête à 15 pts de caract)

J'ai pas eu le tps de bien voir, il était en train de se faire tuer par d'autres hydres -_- a moins que c'était un lézard, mais chui persuadé que c t pas ça

Jm'imagine trop avec un hydre comme familier qui fait météore et tout le bazar




Au fait, l'ours c'est pas le familier le + fort ? en le comparant avec tous ceux que j'ai vu, c le seul qui utilise une skill genre mutilation brutale
il le fait aussi qd il est dompté ?

A+
Je n'ai personnellement jamais vu d'Hydre en familier.

En ce qui concerne la puissance des familiers je pense que le fameux lézard est le plus intéressant de tous. Les dégâts de l'ours et ceux des autres félins se valent je pense.

Ce n'est évidement que mon avis personnel, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, simple constatation.
Citation :
Publié par Tifa Khaen
En ce qui concerne la puissance des familiers je pense que le fameux lézard est le plus intéressant de tous. Les dégâts de l'ours et ceux des autres félins se valent je pense.
Le plus intéressant c'est celui que l'on obtient via une quête dans l'UW.
Elle est petite, elle est moche mais c'est le meilleur familier de GW pour l'instant.
bisou l'hydre
non je pense qu'un peu trop de gazon des colines de kryte t'a fait confondre un lézard et une hydre
dites moi si je me trompe, mais il me semble que tous les pets sont identiques (en gros y'a que le skin qui change) sauf pour l'araignée de l'uw, qui reste le meilleur pet
elle est pareille que les autres...mais elle fait du poison la coquine
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
le meilleur pet c l'araigner d'outre monde, mailleur atk, meilleur def, et utilise vol de vie a chaque coups
ah bin! tu as trouvés ses caracs où?! ça m'intéresse de pouvoir comparer les pets!!
Citation :
sauf pour l'araignée de l'uw, qui reste le meilleur pet
elle est pareille que les autres...mais elle fait du poison la coquine
comment C' est quoi ctte histoire comment on fait pour avoir cette araignée de l'uw
__________________
Nothing is ever easy
Non l'araignée n'a aucun coup spécial... (source guide du rodeur d'Hansoo sur GWonline), faut pas croire la rumeur, vol de vie ou poison c'est probablement du au rodeur qui en était le dompteur ou à un de ses potes. Cependant d'après les tests US elle tape un peu plus fort.
D'autre part l'ours avec 'Brutal mauling' de l'ascalon pre-fournaise n'est plus domptable aux dernières nouvelles.
Enfin pas d'hydre, de dracoliche ou autre lapin disponible pour l'instant...
Moi je crois k'elle a raison, elle a du bien voir une hydre avec un nom en vert, mais cela doit etre un bug du jeu, ca m'arrive souvent, comme par exemple voir des joueurs vivant avec leur nom en gris.

Mais meme en vert c pas domptable, deja essayé lol
l'araignée se trouve dans l'uw, il s'agit d'une quête qu'on trouve dans une sorte de ville fantôme...

Par contre il me semble qu'il n'y en a qu'une pour chaque instance, donc si t'es dans un groupe de rôdeur, et qu'il y en a un qui le capture avant toi...Bah t'as plus qu'a tout recommencer pour la choper...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
Non Leenah est Moniale/Rôdeuse et pourtant l'araignée fait bel et bien vol de vie sans domptage. Donc elle a bien une attaque spéciale. Le site que t'as regardé ils n'ont pas bien du l'observer dans différents contextes.
Citation :
Publié par vahnnfire
Non Leenah est Moniale/Rôdeuse et pourtant l'araignée fait bel et bien vol de vie sans domptage. Donc elle a bien une attaque spéciale. Le site que t'as regardé ils n'ont pas bien du l'observer dans différents contextes.
c'est ptet une araignée mutante... qui sait?
Je confirme la thèse de vhan, a moins d'avoir fait un rêve éveillé mon araignée utilise un vol de vie. En conclusion l'araignée est le familier le plus efficace bien que son skin ne soit pas très crédible ( on peut l'écraser facilement ).


Sinon j'ai déjà croisé une hydre avec un nom vert, mais c'est un bug sans aucun doute.
et c'est sur qu'elle fait pas de poison? Il me semble, quand je l'avais vu qu'elle faisait du poison et j'avais meme eu la confirmation du ranger (de la en fait). C'est vraie ou j'avais juste trop abusé sur la boisson?
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés