Interview de Mistral par Coraline

Répondre
Partager Rechercher
Très beau dialogue. Mistral se prend très bien au jeu de Coraline. Avec un petit "adulte", la complicité est vraiment sympa.

Jayjay à toi ma belle !!

Citation :
Coraline Il y'a Monsieur Ptahotep qui veut savoir quelles sont les histoires dont tu es la plus fière, ma maman elle adore Aaron et Sakdos ....

Mistral Arf tu te trompes petite Coraline. Je ne suis pas fier de telle ou telle histoire, mais plutot de tous ces joueurs qui se sont réunis autour des wow addict et qui continuent aujourd'hui cette belle aventure. N'importe quelle histoire est interessante du moment qu'elle touche ne serait-ce qu'un seul joueur et lui permette de s'évader quelques minutes. Même toi tu fais partie de cette aventure, tu t t'en rendras compte lorsque tu seras plus grande.
Mais heuuu !!! *le vent se lève* Sa réponse est pertinente... mais j'en désirais pas autant, c'était plutôt histoire d'avoir ses impressions sur ses personnages... le caractère qu'il leur donne, leurs particularités, ce qui le touche lui dans ses personnages, etc. Pas dans le sens "c'est laquelle la meilleure" ?! Un peu mal exprimé peut-être...
Citation :
Publié par Ptahotep
Mais heuuu !!! *le vent se lève* Sa réponse est pertinente... mais j'en désirais pas autant, c'était plutôt histoire d'avoir ses impressions sur ses personnages... le caractère qu'il leur donne, leurs particularités, ce qui le touche lui dans ses personnages, etc. Pas dans le sens "c'est laquelle la meilleure" ?! Un peu mal exprimé peut-être...
Ben ca sera pour une prochaine interview ^^

En tous cas merci de ce petit coup de projecteur, c'était bien sympathique. J'espere qu'encore plus de monde appréciera les nombreux écrits des wow addict après ça.

Quant au projet de faire un cross-over géant, j'y songe, j'y songe ...
Citation :
Publié par Mistral-wow
Ben ca sera pour une prochaine interview ^^

En tous cas merci de ce petit coup de projecteur, c'était bien sympathique. J'espere qu'encore plus de monde appréciera les nombreux écrits des wow addict après ça.

Quant au projet de faire un cross-over géant, j'y songe, j'y songe ...

Gentil à toi de répondre ici Ca me permet de te tirer un p'tit coup de chapeau pour la bonne humeur que tu as su apporter dans ce monde de bru... heu.. d'Azeroth. Content de te connaître en tout cas, comme on dit !

N'hésite pas à nous contacter, pour tout et pour rien, via nos profils.

A très bientôt j'espère,

Salutations !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés