[Serveur Gaïa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Fantome
ah oui bah ca me fait une nouvelle raison d'avoir boicoté AGO moi tiens
Je voie pas ou est la bonne raison ? :/
Yo.

J'me rappelle quand je suis entré dans le staff y'a eut plein de polémique d'attaques perso et de trolls. etc. C'était génial. Y'a même Miria qui est partie avec Phoebee. C'était un peut moins génial ça m'enfin.


Coucou answalt ^^


Coucou Jean-veux Oshii-nois

Citation :
Je voie pas ou est la bonne raison ? :/
Troll pouwah. Insomnies faisant maintenant parti de l'équipe AGO, etc.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Yo.

Troll pouwah. Insomnies faisant maintenant parti de l'équipe AGO, etc.
Heu quand j'était dans le staff j'ai eu aucun problème avec Insomnie et je trouvais qu'il faisait plutôt bien son boulot perso.

Après tu penses peut être le contraire mais je te signale qu'au dessus y avait Dekate... et c'est ptêtre la que l'info circulait pas...

Je sais pas ce que tu as contre Insomnie mais il fait bien sont boulot. Bref




Yop Kayzo !!
Citation :
Publié par Net de Jade
Heu quand j'était dans le staff j'ai eu aucun problème avec Insomnie et je trouvais qu'il faisait plutôt bien son boulot perso.
Après tu penses peut être le contraire mais je te signale qu'au dessus y avait Dekate... et c'est ptêtre la que l'info circulait pas...
Beuh ? Pense tu.. Si dekate ne savais pas gerer la communication dans sa société cela se saurait

Sinon kikou aux ex de Gaia qui me reconnaissent, et aux autres aussi
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par TheYoMan
Beuh ? Pense tu.. Si dekate ne savais pas gerer la communication dans sa société cela se saurait

Sinon kikou aux ex de Gaia qui me reconnaissent, et aux autres aussi
Ben c'était connu que Dekate ne faisait pas grand chose quand même....
Il était parti aux tropic avec l'argent de Pole


Fin bref kikoo à toi ex gaiateux
Coucou Falala !!!!!
Gros poutoux à toi heureuse de te voir ici.


Ro Maelwys le jumeau de Guchs trop fort !!!
Tu t'en souviens ?


Bisoussssssss à vouuuuuus !
Décidément tout le monde se réveille ces temps ci

Coucou Seliann, qu'est ce que tu deviens toi? (snif le fofo AG, tu as pas fait une tite save? )

Hello Net, oui oui je m'en rappelle... Mais hum pas des vrais jumeaux hein, Guchs était moins beau....
Oh tu m'as reconnue Maelwys
Je n'ai pas de save du fofo AG mais j'ai sauvé nos quelques rp que j'ai en format word, avec tout un tas de screens.
Snifou ça me manque de ne pas jouer ...chasser le Zozo, hein Lala , les raids de Roméo , les parties de 475, les bonnes rencontres et tout plein de choses encore.
Ca me manque vraiment Gaia, je donnerai cher pour le retrouver avec vous tous ne serait-ce qu'une journée.

Sinon pour moi... un déménagement à l'automne si tout va bien mais je reste toujours en Seine et Marne et dans la même ville.

Allez pour le plaisir un extrait de notre chasse au Zozo :
[...]Mais Fallala s'ennuyait fermement dans son coin, se plaignant que le Zorglub n'approchait jamais d'elle ! [...]
[...]Zorkiss, armé de son trident, décida d'agrandir son territoire de chasse,
quand il le surprit, caché bien à l'abri au milieu des arbres et des skraugs verts,
le territoire qu'aurait dû couvrir notre Fallala... [...]
Citation :
Publié par Zirxul
Décidément tout le monde se réveille ces temps ci

Coucou Seliann, qu'est ce que tu deviens toi? (snif le fofo AG, tu as pas fait une tite save? )

Hello Net, oui oui je m'en rappelle... Mais hum pas des vrais jumeaux hein, Guchs était moins beau....
Oué il était moins beau certe MDR !

Ha mais c'est Seliann ! Coucouc la vil méchante ca va ? lol

Oui moi aussi j'aimerais retrouver Gaia enfin...


Gros bisous à vous tous !
Beau pioupiou
Et pioupiou grillé
Talking
Citation :
Publié par Zirxul
*sort de son hibernation en voyant passer sa Fallala*

Coucou ma Lala, toujours accroc à Wow?

Bonjour aux autres

Maelwys DeXen
Coucou Mael...

heu.. c'est quoi toute cette barbe ? on dirait un yeti !!!!!

hibernation oui... mais se laisser aller non !!!!! *attrappe sa dague aiguisée*

Allez viens là, je vais enlever tout ça

Oui, toujours "accroc" à wow, j'y suis avec quelques rescapés de Gaia comme tu le sais (Graoufh, Graindal, Fallalie... et j'ai même revue la fille de Zorkiss sur ce serveur) manque plus que vous tous

Alors ? quand vas tu venir voir l'univers de wow et faire escale sur le serveur Elune ?

Citation :
Publié par Seli/Seliann
*Oh tu m'as reconnue Maelwys
Je n'ai pas de save du fofo AG mais j'ai sauvé nos quelques rp que j'ai en format word, avec tout un tas de screens.
Snifou ça me manque de ne pas jouer ...chasser le Zozo, hein Lala , les raids de Roméo , les parties de 475, les bonnes rencontres et tout plein de choses encore.
Ca me manque vraiment Gaia, je donnerai cher pour le retrouver avec vous tous ne serait-ce qu'une journée.

Sinon pour moi... un déménagement à l'automne si tout va bien mais je reste toujours en Seine et Marne et dans la même ville.

Allez pour le plaisir un extrait de notre chasse au Zozo :
[...]Mais Fallala s'ennuyait fermement dans son coin, se plaignant que le Zorglub n'approchait jamais d'elle ! [...]
[...]Zorkiss, armé de son trident, décida d'agrandir son territoire de chasse,
quand il le surprit, caché bien à l'abri au milieu des arbres et des skraugs verts,
le territoire qu'aurait dû couvrir notre Fallala... [...]
Seliaaaaaannnnnnn !!!

LOLLL ha oui je m'en souviens de cette fameuse sortie.. qu'est ce que j'y ai repensé! le pauvre Zozo que tout le monde voyait repop dans son coin sauf moi, forcement, j'etais pas au bon endroit, mais en même temps comme tu le dis, il était bien caché

As tu sauvé aussi des screens ? c'est vrai que j'ai recherché aussi le fofo des AG quand j'ai vu que l'adresse ne fonctionnait plus.... comment j'etais triste, c'etait le seul endroit ou on pouvait garder un contact tous ensemble

Allez, je suis sur que tu as sauvergardé toutes les données du fofo...

Gros bisou à toi et aussi à Arch, j'espère que toute la petite famille va bien et bon courage pour le déménagement, je repasserais prendre des nouvelles ici en attendant que le fofo des AG soit remis en route

Je reviendrais !!!!!!!!!

Citation :
Publié par Net de Jade
Coucou Falala !!!!!
Gros poutoux à toi heureuse de te voir ici.

Bisoussssssss à vouuuuuus
Coucou Net !!! et poutoux en retour
Citation :
Publié par darkness2003
un petit kikoo de toulon ou je crève de chaud :'(
J'espére que tous le monde vas bien. moi aussi ça me manque de ne pas jouer.
Je vous fait de gros bisous.
Dark De Lyre / DDL /Fathom
Coucou DDL !!!!!
Poutoux à toi j'espère que tout vas bien dans ta vie

Au fai ttu as le bonjour d'un certain Darth de Lyre
Il ma ajouté dans son msn je sais plus ou il m'avait trouvé et il m'avait demander des renseignementqs sur les de Lyre qu'il avait crées sur Goa je crois.
Et il voulais savoir si vous étiez sur AGo mais bon...

Donc vila

Bisous


Heu patate Fearant ? O_o
Citation :
Publié par Arawn Lern
Guchies etait le jumeau de Maelwys ??? hannnnn
Hey oué
On en découvre tout les jours hein ^^

Saviez vous que quelqu'un veut racheter la database du serveur Gaia (donc dans l'état ou il était quand il a fermé) et les licences et le ré-ouvrir ?

Mais bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés