[Foire de Sombrelune]

Répondre
Partager Rechercher
La foire est arrivé !
Ca y es , je viens d'appercevoir les quelques chariots , et apparement la foire s'installe en Elwynn , ca a l'air d'avancer , et les npcs disent qu'ils dechargent encore quelques caisses ....

Aucune quete pour le moment , juste une masse d'alliance - qui attaque tout ce qu'ils voient au passage - , je sent que ca va etre un grand terrain de jeu , ca risque d'etre l'anarchie ( Moi qui pensais /wave & /kiss , pour que tout le monde puisse jouer a la foire , apparement , l'alliance compte plutot tuer & mourir pendant toute la durée de l'evenement )

Vivement qu'ils ai fini de monter les tentes , j'ai mon jeu de carte de portails a rendre et a testé

Note : la foire es juste au sud de GoldShire en Elwynn

Citation :
Publié par Sky-Dexter
qui attaque tout ce qu'ils voient au passage
si serveur pvp, ben faut assumer son choix de jeu en mode Chaos , et sinon ben /jcj off c'est tout
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin

si serveur pvp, ben faut assumer son choix de jeu en mode Chaos , et sinon ben /jcj off c'est tout
Oh je ne m'en plainds pas , qu'ils attaquent tant que je suis tout seul , lorsque pas mal de la horde vont arrivé , ca risque d'etre l'annarchie jusqu'au 12
Citation :
Publié par Sky-Dexter
, j'ai mon jeu de carte de portails a rendre et a testé
voila ce qui m'attriste tlm connait deja les recompenses des sets de carte alors que la foire n'existe tjs pas
sans parler du farming de loot de mob dans le meme genre.
quel est l'interet si on sait tout a l'avance

<pop de la foire>
<parle au pnj>
<achete son bijou, son anneau>
voila j'ai fini sombrelune

pkoi ne pas:
<pop de la foire>
<parle au pnj>
mais qu'est ce qu'il veut ce c... je comprend rien
<2 jours plus tard; ah ouai des cartes, des loots>
Citation :
Publié par creepgenie
voila ce qui m'attriste tlm connait deja les recompenses des sets de carte alors que la foire n'existe tjs pas
sans parler du farming de loot de mob dans le meme genre.
quel est l'interet si on sait tout a l'avance
1=> Les cartes sont deja disponible en random sur les mobs ( Depuis la 1,6 ! ) , tu peux d'ailleurs y lire " Completer la suite de l'as au 8 )

2=> Tu complete donc la suite , tu vois que ca forme un nouvel objet qui lance une quete

3=> Tu lance la quete , et tu vois qu'il faut l'ammener a la foire .. tu vois meme la reward que tu peux link

Avec ou sans "connaitre" , suffit de jouer , et regarder , c'est tout Ca fait un moment que les cartes de jeu son disponible , et quelques jour que j'ai reussi a completer ma suite Manque plus que la foire soit totalement installée

J'ai loot une seule carte , le reste j'ai fait des echanger / achat a l'ah ( j'ai des sous alors bon , je peux m'offrir ces ptites conneries )
et comme tlm a fait toutes les suites de cartes completes on connait les loots.
ah non monsieur internet nous a dit quels étaient les recompenses avant de faire une suite ou l'autre.
quoi que a 40 po la carte (kaelth'as), on a surement claqué 400 po rien que pour connaitre la recompense

on m'aura compris

et les pj qui farment des items gris par masse pour monter leur reputation (et obtenir un sacré anneau tank) a l'avance alors qu'on a jamais vu la foire encore

dsl du hs
bon je fais le premier poste avec une info utile

la foire est en construction certe mais elle sera la dans 3 jours apres l'arrivé des caravane
donc lundi matin elle sera la

pas la peine de farmer en atandnant desesperement la foire

l'info d'ou vient elle ? des serveurs US donc si quelqu'un fais une recherche il aura les meme infos que je viens de donner
Citation :
Publié par Mirielle
Regarde ici
Certes, mais tant qu'il n'y a pas de réponse officielle sur ce post on ne peut vraiment être sur de ce qui s'est passé et de ce qui se passera... aura-t'elle lieu ce mois-ci? par exemple
Blizzard a-t'il bien fait tous les tests avant de lancer la foire ?
Est-ce qu'on peut s'attendre à la meme chose avec les futurs concours de pêche à venir ?

Enfin bref, avons-nous le droit de savoir ?
Citation :
Publié par Ljvaidi
Certes, mais tant qu'il n'y a pas de réponse officielle sur ce post on ne peut vraiment être sur de ce qui s'est passé et de ce qui se passera... aura-t'elle lieu ce mois-ci? par exemple
Blizzard a-t'il bien fait tous les tests avant de lancer la foire ?
Est-ce qu'on peut s'attendre à la meme chose avec les futurs concours de pêche à venir ?

Enfin bref, avons-nous le droit de savoir ?
ça dépend de ce que Blizzard voudra bien nous dire mais Aguilar n'est pas là pour nous expliquer tous ça en détail^^ on est dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés