[Ys] Recherche d'une guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis débutant a daoc (1 moi), j'ai un ranger niveau 31 et je cherche actuellement une guild vu que le solo est assez ennuyant. De plus vous savez que la zone rvr pr ce niveau est vide. J'aimerai trouver de l'aide pour monter mon ranger et pouvoir aller en zone rvr, jouer en groupe, etc ...
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Drelala
Bonjour, je suis débutant a daoc (1 moi), j'ai un ranger niveau 31 et je cherche actuellement une guild vu que le solo est assez ennuyant. De plus vous savez que la zone rvr pr ce niveau est vide. J'aimerai trouver de l'aide pour monter mon ranger et pouvoir aller en zone rvr, jouer en groupe, etc ...
Merci d'avance.
bonne chance a toi c pas évident ranger
sinon se sera des grp fufu hein
Tu devrais tout d'abord chercher a grouper avec des gens de ton niveau, grace au /who [ton niveau] c'est souvent comme ca que l'on fait des rencontres (bonnes ou mauvaises, la n'est pas la question) et au fur et a mesure de tes niveaux, tu trouveras sûrement une guilde qui te plaira

Ce n'est pas JoL la meilleure solution je pense
Il ne faut pas hésiter a user du /who, ou même de la recherche de groupe, qui est trop souvent oubliée de tout le monde .

Bonne chance donc

Boiteuse.
Bonne chance dans ta recherche, la vie de ranger n'est pas toujours aisée.

<Joke Mode On>

A noté une ou deux choses importantes qui te serviront dans le futur:
1/ Un ranger de doit pas add un fight en cours.
2/ Un ranger ne doit pas se servir de la commande assist.

<Joke Mode Off>

Sinon comme le dit si bien Boiteux, la commande /who <ton level ou aux allentours> est je penses la meilleure méthode pour toi d'intégrer des groupes xp, et ainsi des jouer avec des gens, de sympathiser avec certains même, et voir à intégrer une guilde par la suite, dans laquelle seront des gens que tu apprécie
Il serait plus intéressant pour toi de trouver ta guilde sans demander sur le forum. Je m'explique. Souvent, les guildes ne répondront pas à ce genre de demandes et les seuls qui le feront sont soit les petites guildes, soit des guildes «mortes». Je précise que je n'ai rien contre les petites guildes puisque j'ai commencé DAOC au sein du Goéland Blagueur, petite guilde s'il en est mais pour qu'une guilde soit autre chose qu'un tag, il faut qu'elle puisse apporter quelque chose à ses membres et vice-versa (je passe l'exception de la guilde de copains / team-fixe). Néanmoins, une guilde c'est avant tout un rassemblement de personnes avec qui tu vas passer du temps, plus qu'un tag au dessus de la tête.

Personnellement, je te conseillerais d'essayer de grouper avec des gens guildés et si l'esprit de cette dernière te convient -on le voit lors des sorties pve et rvr- alors postule chez eux. D'autant plus que ces derniers auront appris à te connaître et cela te donnera d'autant plus de chance d'être acceptés parmi eux.

Ps : ce que j'appelle une guilde morte, c'est une guilde de 3/4 personnes qui ne se connaissent pas et qui sont là simplement parce que le GM les y a invité. Il y a toujours des exceptions à la règle mais dans 98% des cas, elles n'apportent strictement rien sauf de t'empêcher d'être guildé ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés